Prière d'enquêter : C'était écrit

La Rédaction - 7 sept. 2022 à 09:29
 Ettevy - 5 juil. 2023 à 07:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-priere-d-enqueter-p5866993/c-etait-ecrit-e5866994/

Comme je suis triste que cette série soit supprimée sur avis de la chaîne. Pourquoi? J adorais cette série, originale, superbement bien jouée et dont les scénarios étaient compréhensibles et bien trouvés. Le crime lui va si bien terminé aussi. Il va nous rester des séries que je ne regarde plus le capitaine Marleau vulgaire dans son parlé comme dans son attitude, candice un peu fofolle, tandem avec Astrid pas naturelle du tout avec ses mimiques habituelles. Quelle déception.
Je l'ai trouvée assez bien
Je l'ai trouvée assez bien
Trop bien
ici genre cul-bénit gnan-gnan..... on rêve de "des hommes et des dieux".....
Ce n'est pas la première fois qu'on nous la fait ! Comment une chaine nationale payée avec nos impôts peut-elle nous servir pareille daube. Pour être dans l'air du temps vous devriez remplacer le moine par une Carmélite qui aurait exceptionnellement la possibilité de participer à des enquêtes policières, porter un flingue...etc...
pas un très bon rôle pour une merveilleuse actrice ...dommage