Patrick Sébastien

Michel - 22 déc. 2009 à 13:52
 Olga - 25 déc. 2009 à 01:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/culture-patrick-sebastien-p1157790/

MERCI PATRICK : Un bon programme... J'espère qu'un assez grand nombre de personne l'a vu... surtout ceux qui ont une idée fausse de lui... Et puis lui, au moins il a le courage de ses opinions... Que l'on soit d'accord ou non avec ses idées.... C'est un grand Monsieur, un talentueux présentateur, imitateur, écrivain, nostalgique comme moi, du temps où l'on habillait pas les petites filles en Lolita, du temps ou l'on connaissait les vrais valeurs, comme lui.  Ce que jai aimé : Comme d'habitude, la franchise de cet homme, qui sous ses aspects de grands comique cache une âme d'enfant et un coeur gros comme un ballon de rugby... Dénicheurs de vrais talents, talentueux à souhait, sincères, vrai, pur, dérangeant parfois, emmerdant, jamais, il a gardé une âme d'enfant . Et à tous ceux qui le traitent d'imbécile pour rester polie, j'aimerais qu'un seul de ces détracteurs soit capable de rédiger une seule lettre en hommages à ceux qu'il aime ou qu'il a aimés...aussi bien que lui... Il ne sait pas que faire tourner les serviettes, notre Patrick... Il sait faire plein de beaux textes, et les serviettes, et les chansons dites de camping ou de mariages, il en faut.... Continuez Patrick, ne changez pas.....
CHAPEAU TOUT DE MEME : Pas encore vu, donc pas d'avis précis, mais, aimer ou non le personnage n'est pas la question. Il faut reconnaître que "Le plus grand cabaret" donne à voir des numéros souvent exceptionnels qu'on ne peut pas voir sur les autres chaînes. Alors, rien que pour cela : Chapeau Monsieur !
CHAPEAU TOUT DE MEME : Pas encore vu, donc pas d'avis précis, mais, aimer ou non le personnage n'est pas la question. Il faut reconnaître que "Le plus grand cabaret" donne à voir des numéros souvent exceptionnels qu'on ne peut pas voir sur les autres chaînes. Alors, rien que pour cela : Chapeau Monsieur !
télévision : J'espère que la télévision gardera Patrick Sébastien en 2010. Ce que jai aimé : Tout heureusement qu'il est là sinon les variétés a la télé seraient inexistante.