Le 20h de France 2 (Journal)

La Rédaction - 26 sept. 2022 à 15:31
 Velo - 17 févr. 2024 à 20:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/journal-le-20h-de-france-2-journal-franceinfo-p4903688/

Ce n est plus un journal d informations! Mais une succession de petits reportages non aboutis....On veut des informations....
L’agressivité d’Anne Sophie lapix face à un politique est insupportable et c’est surtout choquant. On a vraiment l’impression qu’elle ne cherche qu’à agresser pour justifier sa place…Vraiment pas à la hauteur
Niveau médiocre quand c’est AS Lapix: ce sont généralement des petits reportages avec micros trottoirs sur des sujets mineurs ( dénoncer des petites arnaques, sujets conso etc…). Par compte, avec Karine Baste, c’est nettement mieux
Entendu au JT du 20h le 28/12 /2023 : le norovirus est une bacterie. NON, C'EST UN VIRUS
J'ai été particulièrement choquée de l'ouverture du journal du 20h de ce dimanche soir, pas le moindre mot pour les 3 policiers décédé dans un accident ce matin, bravo le service public, c'est honteux!
Pourquoi Mme Lapix ne cite pas les titres des représentants du gouvernement. Un manque de respect !
Je ne regarde jamais le journal avec madame Lapix !!! Pourtant j'aime bien France 2 !
Je ne regarde plus le 20 h dans la semaine avec Mme Lapix elle est horripilante !!! Vivement qu'elle parte ! Pour les autres c'est très bien et j'aime bien la chaîne 2 !!!
Je voudrais que madame Lapix s'en aille ! Sinon excellente chaîne.