100 jours avec les gendarmes d'Aix-en-Provence : Chauffards, exhibition et prostitution : coup de chaud en Provence

La Rédaction - 30 sept. 2022 à 07:55
 Slim29 - 18 févr. 2023 à 23:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-100-jours-avec-les-gendarmes-d-aix-en-provence-p5869979/chauffards-exhibition-et-prostitution-coup-de-chaud-en-provence-e5876210/

Ras le bol de nous bassiner avec gendarmes, dans vie réelle cela ne se passe comme à la télé ! Exemple 3 plaintes en 3 ans alors que je suis handicapé d une main,et rien ne se passe ,même pas réponse du procureur après 2 ans ,et ensuite à la télé font les beaux ! Lol! Tous ce qu il arrive a faire déposer plainte contre nous pour toucher indemnités ! Les pauvres ! Justice à 2 vitesses, exemple actuellement avec palmade ! Moi pour simple altercation direct garde à vue! Lol ! Ras le bol avec les rediffusions en boucle avec les bleus! Si j avais le temps je les plaindrais ! Regarder film bac Nord voilà la vérité sur nos supposés anges gardiens ! Des ???
Nul aberrant inintéressant j'en ai déjà vu des nettement meilleur j'ai dû éteindre la télé qu'est-ce qu'on va embêter un pauvre bonhomme qui va avoir une prostituée certes c'est pas légal et après vaut mieux ça te déviole il y a pas des choses plus graves qu'un mec qui va se faire une prostituée ensuite aller embêter une nana qui se promène tard sur un trottoir ouais c'était une droguée elle était pas non plus complètement défoncé et elle n'embêtait personne sérieux il y a des choses beaucoup plus graves il y a des vols il y a des viols il y a des grands excès de vitesse il y a de l'alcoolémie et on embête des pauvres gens donc non je suis très déçu il y avait rien à se mettre sous la dent avec ce reportage il y a beaucoup mieux ça valait vraiment pas la diffusion j'ai dû changer de chaîne