Le temps de l'info

La Rédaction - 4 oct. 2022 à 10:28
 H. Masi - 2 avril 2024 à 09:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-le-temps-de-l-info-p5877399/le-temps-de-l-info-e5897619/

Arrêter d'interrompre les invités.
Arrêter de se vautrer.
Ranger votre stylo, inutile.
Quelle tristesse de devoir écouter Martichoux, elle coupe la parole au invités, elle agasse les invités avec des questions idiote, sa dégaine avec le coude sur table. Je change de chaîne, durant le temps de linfo
Débat sur LCI impossible à suivre à cause des interventions incessantes de cette journaliste. Les invités ne peuvent pas exposer et raisonner sans être coupés. C’est vraiment pénible !!!
Je comprends qu’on ne puisse pas dégommer Poutine très facilement mais pour Madame Martichou cela devrait être plus facile. Un petit chèque et merci au revoir. De grâce faites cela pour nous
DES PROD FRANCAIS ON EN TROUVE QUAND MEME, URGT CONSOMMER FRANCAIS
De pire en pire, un "HEU" tous les deux mots, heu heu heu, avec ce regard exorbité et cette voix aiguë provocatrice. IN SUP PORTA BLEUUUUH...
Martichoux et ses questions stupides qui donc la protège ? Elle a atteint depuis longtemps son niveau d’incompétence et il semble que cela paye sur LCI.
Mais pas besoin d’être un génie pour se contenter d’être un relai de la propagande étasunienne , il est vrai.
Holala,martipaschouchou.incurable.elle coupe la parole a des gens qui ont des choses interessantes a dire,pour dire des banalites. Penible.tres penible.
Holala,martipaschouchou.incurable.elle coupe la parole a des gens qui ont des choses interessantes a dire,pour dire des banalites. Penible.tres penible.
martinouchouhcoux comme Darius coupe sans arret vraiment pénible de ne pas laisser finir les intervenants vrmt ch...
oui le bailcreamer tres penible longue heu heu heu
vrmt penible trop longue lebail cremer pouaa monopolise et puis tous ses "heu" "heuheuheu"
bon sang que th Wolton arrete avec son "excusez moi" pouaaaaa
Difficultés à animer et à se faire comprendre, ferait mieux de rejoindre une cellule de rédaction plutôt qu un plateau direct en animation
lebailcontrelebail
7 oct. 2023 à 10:48
Pitié virez lebailcreamer avec ses "heu" "heu" heuheuehueueeeeeee pouaaaa
Si la stupidité faisait mal, Mme Martichoux se roulerait par terre de douleur. Mais pourquoi devons-nous, en tant que spectateurs, subir une telle incompétence ? Même les invités se moquent plus ou moins ouvertement de ses prestations. Cette femme est une honte !
gradseva tres tres penible a ecouter la pauvre atroce asuivre
Martichoux est ce qui se fait de pire en matière d’animation de plateau. Coupage de paroles au milieu d’une réponse à une de ses questions,, changements de sujets intempestifs, culture géopolitique consternante. Les débats sont interrompus, tronqués, vidés de leur substance. C’est simplement hallucinant. Qu’elle prenne exemple sur Ostian, le meilleur sans doute.
bon sang que le vx c.. Wolton arrete avec son "excusez moi" phouaaaa et kondokova parle encore plus vite a ch la pauvre phouaaaa
grandseva la pauvre penible a ecouter
faitcarrmtch
14 sept. 2023 à 09:43
ouis d'acc badie fait ch phouaaaaaa
badie compliqué le gus preferes didier francois sympa mais bafouille un peu
Élizabeth Martichoux avachie sur son bureau pointant les gens avec son stylo ...
Allo je connaissais pas mais y'a cette présentatrice qui coupe court à toutes les autres idées.. Pire les invités ont rien à dire.. A peine ça parle développe une idée c direct excusez moi mais.. Chelou
au moins le gen dutartre et blanchemaison ambass parlent clairs et simplemt contrmt a M. Badie
badie phouaaa pensées compliquées inutilement phouaaaaaaa polis SVP mai quel vx c....
colbertouchoux
29 août 2023 à 09:11
et revla cette martinouchhchoux qui s'affale surson bureau pouaaa et coupe coupe vrmt a ch phouaaaa
Oui d'acc ce wolton polis SVP mais d'acc a ch avec son "excusez moi" "excusez moi" Phouaaaaaaa
purée revla ce wolton avec son "excusez moi" "excusez moi" pas croyabbbb
?????0000!!!!!!
marre de Turine on ne voit qu'elle n'importe quoi la pauvre mais marre
et bien jemepends pendez vs et faites pas ch SVP mais d'acccc livin horror absolueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je me pends aussi hihihihi
horror livin je me pends
la presentatrice qui remplace cet été martincohouchou est tres bien mais horror revla livin ho nonnnnnnnnnnnnnnnn phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
horror revla livinnnnnn Plouturous pouaaaaaaaaaa Polis SVP mais a ch
silvie bermann apporte rien mais rien phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ha ouis d'accord grandseva atroce a ecouter la pauvre
grandseva vrmt tres penible a ecouter
de jong "comment dire" "comment dire" "si vous voulez" "si vous voulez" etc etc
de jong "encore une fois" "encore une fois" "encore une fois" etc etc etc sinon o kelly pas mal
kondakova dingue a lier inecoutable
anne seften serait vrmt bien si n'avait pas la meme maladie que tous sur LCI c/a/d de couper sans cesse les intervenants dingue ca cette manie "genre DOrius"
anne seften bcp mieux que martinouchouchoux bcp mieux
Wolton "excusez moi" Kodokova tte vitesse inecoutable phouaaaaaaaaaaa sinon le remplacate de marticouchou ce matin bien
Martipaschouchou.coupe meme la parole a l'ex ambassadeur de france en russie,mais personne .ne peut la calmer?allez plutot presenter une emission de cuisine,mais la politique,au secours,c'est pas votre truc
Arrêtez cette femme qui est fort agaçante,n attendant pas les réponses, ne maîtrisant pas ses sujets.De grace qu elle dégage
Pitié martinouchouchoux se tient trop mal du jamais vu + coupe vrmt pénible cette dame
LCI : Pitié ! Quel supplice d’écouter Madame Martichoux. La direction de cette chaîne ne doit jamais l’écouter pour l’imposer encore et encore aux téléspectateurs malgré toutes leurs observations.
mais virez moi ce wolton pjhouaaaa et kodonkova inécoutable
martinouchouchoux afffalée pas possible
et revla le wolton avec son "excusez moi" phouaaaaaa
Stop avec cette bande d incapables
martinouchouchou tres penibbbb a couper sans cesse phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Wolton purée arretez le "excusez moi" intenableee phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
wolton "excusez moi" "excusez moi" hihihihihi
les2fontlapaire
3 juil. 2023 à 09:40
Wolton et kodakova la totale de totale
Wolton arretez de syphonner la gnole 20 dioux POlis SVP mais quel vx c... hihihihi
troppenibll
23 juin 2023 à 09:46
d'ac avec vous vrmt penible je zappe polis SVP mais trop chiante mais a un point
martinouchouhchhcou
23 juin 2023 à 09:42
martinouchocuhcouchou aussi penible que dorious dans 1 autr genre et a couper sans cesse pas peu dire phouaaaaaaaaaaaaaaaa
arretez de couper bon sang insupportable martinouchoux phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
maratinouchou
20 juin 2023 à 11:03
martinouchouchou rtres penible phouaaaa a couper comme darius
POlis SVP mais revla ce vx c.. de Wolton phouaaaaaa
Aujourd'hui,me martichoux est en forme,coupé la parole comme jamais,pour dire des bêtises,dommage que,une journaliste aussi médiocre présente une émission qui pourrait être intéressante.allez,allons voir france info ou cnews,elle est trop penible
Aujourd'hui,me martichoux est en forme,coupé la parole comme jamais,pour dire des bêtises,dommage que,une journaliste aussi médiocre présente une émission qui pourrait être intéressante.allez,allons voir france info ou cnews,elle est trop penible
Il faudrait installer un lit pour Mme Martichoux, elle aurait moins besoin de se coucher sur la table.
Et comme d'habitude, elle brille par son incompétente...
Encore un sujet passionnant gaché par Madame HEU HEU, la logistique Ukrainienne magnifiquement expliquée par le Général YAKOVLEFF constamment interrompu par des questions idioteuuus, un festival ce matin couronné par une apothéose d'incompétence, une honte... extrait "Ah bon, il faut une grue pour changer un moteur de char en panne"!!! Ou encore "Pourquoi faut il filtrer de l'eau croupie sur le terrain???" Taisez vous Madame, et je suis poli, votre voix comme votre regard apeuré nous horripile aussi bien que vos tenues ridicules. En deuil ce matin??? Comme vous toutes et tous, obligé de zapper malheureusement....
Vous n'avez personne d'autre pour animer cette émission ? Cette femme est ridicule. A côté de la plaque. En tous les cas elle est incompétente avec ses questions redondantes et inutiles. Bref cette emission serait meilleure sans cette Élisabeth.
Vous n'avez personne d'autre pour animer cette émission ? Cette femme est ridicule. A côté de la plaque. En tous les cas elle est incompétente avec ses questions redondantes et inutiles. Bref cette emission serait meilleure sans cette Élisabeth.
Animatrice nulle qui ne maîtrise rien ! Elle pose des questions et répondent elle même. En ce moment avec la guerre de l’Ukraine c’est un calvaire de l’entendre ! Nulle nulle nulle
Elisabeth martichoux journaliste pas du tout à sa place dans cette émission …elle est hors sujet pratiquement à chaque fois … vite du changement LCI
Journaliste incompétent. Questions creuses. Vraiment fatiguante à écouter.
WOLTON arretez le "excusez moi" et kondokova passe le seconde please parlez moins vite c est penible phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Heu, heu, heu, INSUPPORTABLEUUUU. INCOMPÉTENTEUUU
VAUTRÉE, TENUES HORRIBLES, QUESTIONS STUPIDES, pourquoi cette chaîne vélo autour du cou? Quel dommage de ternir une si bonne émission avec de tels intervenants, courage les invités ou du moins ceux qui la supporte encore!!! A fuir malheureusement pour l'info et place aux jeuuuneuus.
Martichoux fait son feuilleton minable sur la mort de gens courageux, pitoyable journaliste
des invités de très bon niveau Mais une animatrice molle qui répète 4 fois la meme question en 30 secondes. C'est horripilant. Au placard s'il vous plaît. Je zappe à cause d'elle.
Une nouvelle émission et toujours autant d'incompétence ! C'est navrant, cette bonne femme a le don de m'énerver.... Mais comment peut-on encore la laisser présenter cette émission ?
quedesphouaaa
7 juin 2023 à 10:19
des heu heu ouis mais le pompom revient Lebail creamer qd elle est la la reine du heu intenabbbbbbbbbb a se pendre sur le champs Livin a/m intenabbb appui sur chque mot phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sylvia amiconn sacré conn aussi phouaaaaa mais phouaaaaaaaa
elle coupe et elle coupe commce darious d'ailleurs qui en+ grogne hihihi ou phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle coupe et elle coupe commce darious d'ailleurs qui en+ grogne hihihi ou phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Des sujets intéressants très mal mis en débat par Elizabeth Martichoux qui semble faire son job sans intérêts et sans préparation pour les sujets mais juste pour obtenir son salaire. Elle fait pâle figure face aux jeunes journalistes qui la remplacent parfois.
Madame martichoux,coupe la parole constamment,ponctue par euh...euh....euh...fait des moulinets avec les mains,dit des banalites,madame,inspirez vous d'un bon journaliste comme daruis rochebon,ou plutot,presentez une emission de cuisine,ou de mode,mais arretez les emissions politiques s'il vous plait
Madame martichoux,coupe la parole constamment,ponctue par euh...euh....euh...fait des moulinets avec les mains,dit des banalites,madame,inspirez vous d'un bon journaliste comme daruis rochebon,ou plutot,presentez une emission de cuisine,ou de mode,mais arretez les emissions politiques s'il vous plait
Quel dommage de confier cette émission qui pourrait être très intéressante à une "journaliste" aussi médiocre. Mme Martichoux s'amuse à couper la parole à ses invités, à répéter leurs réponses qu'elle n'a pas l'air de comprendre. Elle est juste fatiguante. Suivre cette émission devient véritablement pénible.
Elisabeth,euh,euh,c'est trop,euh,euh,je regarde les news sur france info,euh,euh,c'est plus professionnel,euh,euh,et les invites,euh,euh,arrivent a parler,euh euh
Elisabeth,euh,euh,c'est trop,euh,euh,je regarde les news sur france info,euh,euh,c'est plus professionnel,euh,euh,et les invites,euh,euh,arrivent a parler,euh euh
Elisabeth,euh,euh,c'est trop,euh,euh,je regarde les news sur france info,euh,euh,c'est plus professionnel,euh,euh,et les invites,euh,euh,arrivent a parler,euh euh
Elisabeth,euh,euh,c'est trop,euh,euh,je regarde les news sur france info,euh,euh,c'est plus professionnel,euh,euh,et les invites,euh,euh,arrivent a parler,euh euh
Madame martichoux s'il vous plait,euh....euh mais arretez d'interrompre les invites,pour dire des banalites,vous etes trop peniblevous connaissez tres peu les dossiers,nous aimerions entendre les courageux qui viennent sur votre plateau.
MARTINAUCHOUXCHOUX DEVRAIT ARRETER DE S4AFFALER
Elizabeth Martichoux ... on coupe le son. Egocentrique, ennuyeuse, soucieuse d'occuper l'espace, où elle n'offre pourtant que des banalités. En retard. Elle enfonce des portes ouvertes. Tourne en rond. Stupide. Et pour la forme : voix chevrotante "euh" " euh"...
Elizabeth Martichoux, arretez de couper la parole à vos invités, impossible de suivre un débat avec cette "journaliste"...
hola kondokova parle moins vite atroce phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
thierry volton devrait arrter de s'ecuser phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fernandelle
25 mai 2023 à 10:41
martichouxchoux arrretez de couper d'ailleurs comme tous Daruys etc vrmt une maladie gr grrrrrr cochon doruys hihihi
martinochoux laiissez parler un peu sauf Kondokova hihihi
c pas vrai revla Kondokova avec son parlé a tte vitesse phouaaaaaaaaaaaaaa
Elizabeth !
S'il vous plait taisez vous et laissez un peu la parole à vos invités
Martichoux devrait apprendre à parler sans ponctuer ses phrases de "euh...euh...euh..." à tout bout de champ. C'est irritant.
Elle coupe la parole continuellement à ses invités pour placer ses "questions monologues à rallonge" ennuyeuses en étant avachie sur son siège. Et cette manière de dire "pardon" en début de phrase...
Résultat : je change de chaîne à regret Charles intervenants sont intéressants (quand on les laisse s'exprimer ).
pas possible que fait ici Florence phouaaa atrove ce ton "dort en chiant" purée m'endort litterlmt phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
florencemartichoux
25 avril 2023 à 10:23
le ton de florence atroce phouaa inssuportabble que fait elle la elle m'endor littrelmt pire que marrichoux
pitié arretez Kondokova
PHOUAAAAAAAAAAAA
23 avril 2023 à 14:14
le bail heuheuheueu heuheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuheuuuuuuuuuuuuu
Il est navrant de confier une émission qui
A pour sujet la guerre à une personne aussi nul,elle ne fait que répéter ce que disent les intervenants, en leurs coupant la parole incessamment
pitié virer Kondakova pas tenabbbbb dingue
Kondakova est la horreur pas tenabbbb dingue a lier
purée pas teanbbb lebail creamer heuhuehuheuuuuuuu a se pendre
Mme Martichoux, il serait vraiment bien de vous préparer. Vous ne maîtrisez pas du tout les sujets et avez l'air de découvrir certains détails pourtant connus depuis longtemps. C'est irrespectueux envers vos téléspectateurs. Ou est-ce que vous les prenez simplement pour des imbéciles ?
purée Kodokova a se pendre sur le champs pas teanbbb dingue a donf debile de parler a cette vitesse
ColletLaReineDesPaup
10 avril 2023 à 09:10
elle se tient vraiment très mal elle a et va avoir de +en+ un pb de dos
couperàtousprix
6 avril 2023 à 10:44
Punaise comme tous (ttes emissions) n'arretera pas de couper vrmt penible tous pareils vraiment une maladie phouaaaaaaaaaaaaaa
pitié arreter KOndakova complmt dingue
îtié arreter Kondakova complmt dingue
Le temps de l'info,super émission quand elle est présentée par Jean Mathieu Pernin par contre Elisabeth Martichou est insupportable, bafouilles "euh"en permanence, coupe la parole à ses invités,avachie sur la table et répète constamment les propos de ses invités.dommage pour l'émission
serait pas si mal si se tenait droite a un pb de dos
albertyonio
27 mars 2023 à 10:15
mais arreter interdire Kodokova pas teanbbbb phouaaaa a se pendre sur le chant
Pitié arreter Kondokova atroce parle a une vitesse intenabb pire qu'Alla phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mme Martichoux est extrêmement compétente et se prépare pour ses émissions de manière à maîtriser parfaitement le sujet.
Non, je rigole, c'est malheureusement juste le contraire. Arrêtez-la enfin !
Pour l'amour du ciel, libérez-nous de cette femme incompétente, obstinée et limite idiote !!!
Pour l'amour du ciel, libérez-nous de cette femme incompétente, obstinée et limite idiote !!!
Pour l'amour du ciel, libérez-nous de cette femme incompétente, obstinée et limite idiote !!!
Stop Mme Martichou prenez des vacances
Le modèle d’incompétence et de médiocrité journalistique et d’animation? Réponse: Elisabeth Martichoux
Arretez cette femme elle est penible,ne connaît pas les sujets et coupe en permanence la parole aux intervenants, ce n est pas du tout professionnel
Ce matin,me martichoux est tres en forme,elle ne laisse pas un invité finir sa phrase,elle est insupportable,et se frotte les mains en permanence
Ce matin,me martichoux est tres en forme,elle ne laisse pas un invité finir sa phrase,elle est insupportable,et se frotte les mains en permanence
Me martichoux.s'il vous plait,arretez de couper la parole,a des gens qui ont des choses a dire plus interessantes que vous,t de faire des moulinets avec vos bras,c'est insupportable.
Mme Martichoux est insupportable. À moitié couchée sur la table, ou se frottant les mains comme si elle voulait nous vendre des produits, elle a une manière extraordinairement pénible de répéter les propos de ses invités ce qui les coupe dans leur élan et nuit donc à toute fluidité. Dommage, l'émission pourrait vraiment être bien avec une autre présentatrice plus compétente.
E. Martichou "le temps de l'info"
Insupportable, pas de fluidité dans ces propos , coupe la parole à ces invités pour des futilités, elle s’écoute parler et n'est pas dans le sujet , obligé de zapper avant la fin de cette émission qui par ailleurs me plait beaucoup.
E. Martichou est nulle:elle pose les mauvaises question, elle ne comprend rie. Et elle est étalée sur la table. A-t-elle un problème de dos?
Madame Martichou est insupportable je zap l'émission pourtant avec de très bond invités
Macha Meril avait une bonne et une mauvaise nouvelle, interrompue bêtement par des journalistes stupides qui veulent se donner de l'importance, nous n'aurons jamais la mauvaise nouvelle. C'est insupportable
Pol devrait suivre les cours de la diction! On dirait que ca bouche est remplie de patates?…
C’est pas la meme chose de parler dans la rue ou sur le plateau de Lci!
L'animatrice de cette émission ne semble pas être à la hauteur. Difficulté de compréhension des sujets développés par les invités qui sont fréquemment interrompus par des questions qui n'élèvent pas le débat.
Questions agressives, manque d'objectivité et interviews malveillantes . Certains invités ont décidé de décliner ses invitations.
Tant mieux à quand la suppression de cette émission ? ????
Madame Martichou,
Il faudrait avoir la politesse de ne pas couper la parole et d'écouter les réponses de vos invité. Cela vous évitera de répéter ce qui vient d'être dit.
Pour cette période(9/11) je zappe vers une autre chaine