Le tour d'écrou

Safia - 22 janv. 2011 à 17:36
 Marie-Christine - 23 janv. 2011 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-fantastique-le-tour-d-ecrou-p1569432/

Marie-Christine
23 janv. 2011 à 16:37
La perfection à l'anglaise : J'ai beaucoup aimé ce film bien construit. Bon suspense, côté fantastique et énigmatique.Qui hallucine?c'est la question que je me suis posée tout au long du film. J'aimerais le revoir en entier. Ce que jai aimé : Les plans soignés et les images superbes, l'english touch, le suspens, le sujet original. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait d'avoir manqué le début du film, j'ai eu un peu de mal à m'installer dans l'histoire.
Le tour d'écrou : Intéressant ! J'ai aimé ce film ! l'intrigue ma beaucoup plus ! A revoir ! Ce que jai aimé : Les disparitions et apparitions, la jeune nourrisse (bonne actrice) autant que les enfants, cette perversion malsaine que ce films dénonce, j'ai aimé l'histoire en général ! je le recommande !
Le tour d'écrou : Intéressant ! J'ai aimé ce film ! l'intrigue ma beaucoup plus ! A revoir ! Ce que jai aimé : Les disparitions et apparitions, la jeune nourrisse (bonne actrice) autant que les enfants, cette perversion malsaine que ce films dénonce, j'ai aimé l'histoire en général ! je le recommande !
Tour d'écrou : j aime le fantastique bien fait. Alors j ai aimé. Ce que jai aimé : L'histoire de James, l'auteur et les acteurs très crédibles.
Tour d'écrou : j aime le fantastique bien fait. Alors j ai aimé. Ce que jai aimé : L'histoire de James, l'auteur et les acteurs très crédibles.