Mon oncle de Kabylie

Julie - 12 janv. 2010 à 12:22
 Djamel - 19 janv. 2010 à 11:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-mon-oncle-de-kabylie-p1178162/

Excellement émouvant : Bravo à la nièce donc, car c'est difficile de dire les choses sans les édulcorer, ou dresser une façade derrière tout irait bien dans cette population à la fois pudique et fière..et dont je fais partie Ce que jai aimé : Voila le genre de programme que le service public, devrait encourager, mettant en scène, la vie de gens courageux et payant le prix de ce courage, en prenant position et leur vie en mains, en même temps. j'ai 20 ans de moins que ce Monsieur, mais je me sens si proche de lui car l'essentiel ce n'est pas de savoir ou on est né, mais ou est ce qu'on a vécu heureux et réalisé sa vie. Ce que je n'ai pas aimé : comme ma "predecesseuse" pourquoi une diffusion si tard ? ceux qui n'ont rien fait de leur vie en auraient pris de la graine...peut être?
magnifique : Je regrette la diffusion aussi tardive sur France 3 Ce que jai aimé : Une page d'histoire vécue par un homme et sa famille-Un reportage exceptionnel
magnifique : Je regrette la diffusion aussi tardive sur France 3 Ce que jai aimé : Une page d'histoire vécue par un homme et sa famille-Un reportage exceptionnel