Top mecanic, 5 jours pour restaurer une épave : J2 - Mini Cooper S Vs Fiat 500

La Rédaction - 11 oct. 2022 à 17:56
 Luna88 - 28 oct. 2023 à 02:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-top-mecanic-5-jours-pour-restaurer-une-epave-p5903527/j2-mini-cooper-s-vs-fiat-500-e5912372/

Bonne émission que je viens de découvrir même si je doute qu'en 5 jours on peut rendre un véhicule nickel c'est plus du bricolage travailler sous pression c'est jamais bon après je regarde que quand c'est des véhicules de grandes marques certains apprentis se donne du mal même si ils ne sont pas gâtés avec les voitures donneuses c'est un bon entraînement les rediffusions du jours précédent sont chiantes par contre.
C'est une très bonne émission, mais le fait de mettre un vrai blaireau comme Julien descend le niveau de celle-ci, rien que de le voir faire c'est pas possible, et en plus à l'écouter c'est un champion, pauvre de lui.
Julien est vraiment un blaireaux..un mecano qui confond maître cylindre et cylindre de frein...bravo le charlot....
Très bonne émission. Ce serait bien de voir les mécanos de vintage garage s affronter
Pourquoi réparer une épave qui va retourner à la casse ? Il vaudrait peut être mieux remettre en état des véhicules pour des personnes dans le besoin
je ne suis pas d accord avec les gagnants du 26 mai la renault etait mal fini à par l intérieur qui est propre mais la mécanique se n est pas un intérieur de plus olivier était plus pour l équipe du scénic et les à aider se qui n es pas logique de se faite nous trouvons sa nulle et n avons vraiment plus envies de regarder cette émissions nous sommes plusieurs mécanicien
De la grosse m....
Ricochet 900
2 mai 2023 à 18:30
Sans intérêt et participant pas très pro????
Svp arrêtez ce longgggggggggggg générique qui dure 10min + le récap de 5/7 min tu as déjà 17 min de blabla
on touche le fond !!!! Emissions réservée pour les gogos
ces une très bonne emition sa change des emition de mécanique conventionnel vivement la saison 2 sa serais marent de voir un duelle entre 2 youtubeur
c est une injustice complete entre les cocurents . Pas voiture donneuse pour l un favoritisme exemple la bataille pour la remise en état de 2 mercedes le gagnant pas glace laterale et la capot qui ne fonctionne pas je pense que le gagnant est décidé avant l essais pour pour le comba soie équitable donné leur la meme voiture avec traveaux équivalent avec plusieurs donneuses la comme l emission est faite c est une injustice complete
PTDR... du grand n'importe quoi....
Excellente émission.Un peu trop de répétitions et de deja vu dans les épisodes precedents.Vivement la saison2
Très cool l'emission. Mais waouh ! Le Fabrice ce jeudi, il se la pète pas qu'un peu. Quel prétentieux !
pour faire une purge des freins ,prendre une bière la boire ,remplir le bocal de dot
une durite transparente du dot dans la canette durite qui trempe et on pompe
les bulles ne remonte plus ,c'est tout
ne pas confondre une courroie de distribution avec une auxiliaire
Sinsin 1964
17 nov. 2022 à 18:34
super viré le commentateur qui confond courroie distribution et courroie accessoires. Je ne le supporte plus .
Svp arrêtez moi ce massacre. Encore une émission qui va attirer des personnes qui ni connaissent rien. Tellement d'incohérences dans les véhicules accidentés...voir ce genre d'émission après presque 20 ans de mécanique me fait mal cœur. On est bien sur du rmc bfm fake news je vous tire mon chapeau!!!
Bien mais commentaire nul et agaçant
On demande d'accélérer sur la Twingo Rs, il appuie sur la pédale d'embrayage !! Mdr
Par pitié faites taire la "voix off" c'est un abruti qui ne connais rien à la mécanique sinon il a des mecs sympas !
je vois des mecano et je me demande d'ou ils sortent
ce jour
le alonso qui monte une boite a vide pour voir ci le démarreur fonctionne jamais vue çà depuis 20 ANS DE MECANIC
et au finale il fonctionne pas parceque il a oblier la tresse de masse et de plus ne la serre pas
il et a sa première semaine de CAP non ???
trop de repetition ,la voix off est completement ignorante des choses de l'auto ,rabâchage incessant ,des incohérences comme la slk essence accidentée qui roulait au GO ,on se demande aussi pourquoi la slk avec seulement une portiere defoncée ,un capot et un phare hs se retrouve en casse
Casse auto très mal organisé voiture tout modèle mélanger jamais vu ça
Très divertissant
concept de l’émission pourrait être bien mais trop de blabla et de répétition. et ils prennent parfois les gens pour des c** . Par exemple: avant d' avoir un accident la slk devais pouvoir rouler. non? Enfin il me semble.
Alors expliquez moi comment elle a pu avoir un accident alors que la voiture n'était pas en mesure de roulé avec du gazoil à la place de l'essence. C'est du pipo.
Emission sans aucun intérêt, voie off pas bonne, je pense que les audiences doivent pas être terrible. Elle seras sûrement déprogrammé!
Une semaine extraordinaire. C’est juste sensationnel . Une vrais leçon de vie. A mon avis ces deux resterons amis pour la suite.
A quand le duel entre les 2 coachs?
Lors de l'épisode du 7 novembre sur les Mercedes un candidat découvre qu'il manque une courroie accessoire sur sa voiture le commentateur dit qu'il manque une courroie de distribution qui risque de casser le moteur alors que cela n'a rien à voir avec la courroie accessoire un peu plus de sérieux dans les commentaires serai le bienvenu
Franchement, j'aime bien cette émission. Mais sur 1h10, 20mn relate l'épisode de la veille, et dans les 50 minutes restantes ça REcommence une nouvelle avec l'émission de la veille puis une pub de 10mn. Si on suis ce jeu sur 20mn, c'est le maximum. C'est franchement usant, je ne pense pas regarder longtemps ce jeu
S'insinue 1964
10 nov. 2022 à 18:15
Le commentateur est nul il confond courroie de distribution et courroie d accessoires. Capteur pmh et capteur arbre à cames
Émission peu captivante. Trop de bavardages et de répétitions
RJe trouve l'émission plutôt agréable ont peut apprendre des choses
Mais il y en a un que je ne supporte plus , déjà dans l'autre émission dû même genre , c'est le PROFESSIONNEL en chemise blanche je parle de Olivier rien à voir avec Niko qui lui donne un coup de main sans aucune moqueries je ne le supporte plus dû tout je Zap quand c'est lui
Moi j’ai l’impression que l’émission est fait exprès pour se foutre de leur geule franchement c’est du n’importe quoi en plus y’a même pas de récompense pour le gagnant aucun intérêt du début à la fin
J'émission est très bien, surtout avec Mr olivier. Lors de la diffusion de la R5 contre la peugeot 205 je trouve que c'est dégueulasse d'avoir repris une deuxième fois la 205, d'avoir en plus cassé. Certain que Nicolas savait ce qui aller arriver, c'est pas du jeu ! Il avait pris son parti...
Comment fait Mr De Stefano pour ne pas péter un câble avec des baltringues pareilles? Cela fait vraiment peur de confier des véhicules à ces gens-là ( et ils ont le culot de se présenter comme experts!!!!). La cerise sur le gâteau: la FIAT 500 ( nous, c'est les américaines ! )et ben ça doit être "beau" . Bref, heureusement, qu'il y a ce genre d'émission pour nous montrer ce qu'il se passe quand un "moi, je" touche une voiture.
J ai regardé la première émission j ai trouvé ça intéressant mais malheureusement très déçu sur la fin de semaine avec l arrivé du Géry il me semble que l émission annoncé des pros ou des semi pros je m attendais pas a voir la honte des passionnés d automobile français c est bien dommage ça m'a éloigné définitivement de ce programme qui paraissait comme très enrichissant
Super émission mais malheureusement il manque les *BIP* sur les gros mots
Super comme programme,mais des gens qui restaure ou repart des véhicules, surpris par un mastervac " ou cerveau freins" et en plus galère pour 4 vis et un maître cylindre ,et soit disant a restaurer 150 véhicule ,dsl je m interroge, mais félicitations sur le programme ,merci
Du caca boudin
Pauvre tele c vraiment le fond du fond.
J’aime bien regarder cette émission mais je ne suis pas dupe et j’ai la certitude qu’il y a certains candidats qui sont des comédiens et particulièrement Hervé. Mais je regarde cela pour me divertir uniquement.
Je trouve que c'est impartial pour la Super 5 contre 205 c'est abusé l'autre ils l'ont forcé que celle-là super 5 ils ont rien fait à se demander si date début c'était pas écrit...
Une chose est sur, je ne laisserai pas ma voiture à Hervé. Lui qui soit disant a restauré plus de 150 véhicules, mais ne sait pas démonter un Neman ou démonter un master vac et si reprend par 3 fois pour effectuer une purge de frein (et pose la question avant la purge; par laquelle je commence). Non franchement, ce gars n'a jamais mis les mains sur une voiture pour la réparer, seulement pour frimer. Alors oui, je crois vraiment qu'il est fort
Hervé est nul et pourtant il a remis 150 véhicules en état mai ne sais même pas changer un Neiman Jamais il touche a ma voiture
Rien à voir avec "vintage mecanique", émission sans intérêt, concept nul, regardé une fois pendant 10mns et vite zappé sur une autre chaîne.
Franchement aucun intérêt je ne vois pas du tout le but de cet émission.
N'importe quoi cette émission. C'est de la mécanique de parking de cité. Les mecs parlent à la caméra comme des pros. Je comprends pas le concept. Et les gars sont fière d'eux. Triste France
bonne émission seul bémol une musique importante qui couvre les dialogues
Des épaves qui à la fin de l'émission reste des épaves... Cette émission va finir à la casse... Personne pour réparer ?! (Rire)
Une honte pour les professionnels, air bag et ceinture de sécurité de réemploi ,comment voulez vous que les gens vous prenne au sérieux
J'ai regardé cette émission ont prend les gens pour des imbéciles ont remets des épaves sur la route Olivier et Nicolas doivent pas avoir beaucoup de boulot faire des émission de télévision pour gagner de l'argent cette émission est vraiment nul
j'aime cette émission mais arrêtez d'employer l'expression "chat noir" merci
très bonne émission je passe un bon moment à la regarder
Je suis du métier .. Carrossier , taulier peintre et restaurateur. Honte à. Des icônes de la restauration et rénovation de participer ce genre d' émission
top mecanic est une émission instructive, inteligente
C'est nul ce sont des grossiers bricolos.
Mike givré
21 oct. 2022 à 17:20
Pour purgé un embrayage recalcitrant faire levier sur la fourchette jusque en buté , pomper pour faire avancer l axe du récepteur puis relacher la fourchette d embrayage . Voilà .
Contenu fade...chaque fois je zapp aucun interet....
Elle est pas terrible cette émission de bricolo sa enlevé le savoir faire d'olivier
Une émission avec des bras cassés ...(sur l'émission avec la Mini S et la Fiat 500) affligeant ! on dirait des amateurs en mécanique, genre le voisin du dimanche qui va réparer ta bagnole...Bref à rire !
Bonne émission trop de Replay trop de pub qui tourne en boucle ras le bol
lourd tres lourd a la limite du supportable !
J ai presque regardé jusqu'à la fin mais avec la venue de notre grand Jerry trop c est trop je croyais voir que des pros c est bien dommage
Le concept est pas mal , mais nous passons plus de temps à regarder des pubs que l'émission
C'est d'une nullité affligeante, aucun rythme ils ne font que se répéter, une intervention mécanique de 3 minutes monopolise une demie heure d'émission rien qu'en paroles inutiles.
Confondre une vanne egr et un radiateur egr je suis pas mécano mais vous deconnez
JohnCONNOR83
11 oct. 2022 à 17:56
Ce ne sont pas des mécanos mais plutôt des débutants ou pire, des acteurs.