La rafle

Huguette - 14 oct. 2012 à 16:14
 COLIBRIS - 11 nov. 2019 à 06:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-la-rafle-p1598090/

Intox , overdose
ce film est la honte de la France, cette France pour partie antisémite, cette france qui a su spolier, la police qui ne fut jamais purgée, l armée, la gendarmerie, jamais purgée, puis en 45 les memes ont tué des algériens a setif, des malgaches, des familles française vivent et ont vecu avec des biens spoliés, par facilité, une fois la paix revenue, tout fut pardonné ou presque alors que tous ceux qui ont profité eurent du être banni, pestiféré, maudit, leur nom publié pour l étérnité comme salopard a bannir
Bon tres bon ! Surtout quant on l'a vécu....
Mais pourquoi le Programme n'indique pas l'année de sortie ?
Ceci est tout le temps malgré reclamations !!!
film qui prend aux tripes : Film extraordinaire - J'ai vu ce film quelques jours après être rentrée d'Israël et d'avoir visité le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem - Mes larmes ont coulé pendant presque tout le film............
film qui prend aux tripes : Film extraordinaire - J'ai vu ce film quelques jours après être rentrée d'Israël et d'avoir visité le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem - Mes larmes ont coulé pendant presque tout le film............
Bruxelles 1942 : quand on a vécu  la même chose a Bruxelles on ne peu pas ressentir la réalité Ce que jai aimé : Nécessaire de montrer cette souffrance Ce que je n'ai pas aimé : trop de mise en scène
Excellent : un très beau film. je n'ai pas été aussi émue depuis les choristes et au revoir les enfants. A voir absolument Ce que jai aimé : l'histoire qui entrecoupe des moments d 'archives de cette rafle. Les acteurs notamment le petit garçon et le gendarme divisés : obéir aux ordres ou faire preuve d'humanité. Ce que je n'ai pas aimé : rien