New York police judiciaire

Kym - 4 juin 2012 à 12:20
 F - 22 nov. 2022 à 21:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-new-york-police-judiciaire-p3115947/

Raz le bol de ces conneries américaines, qui de plus déborde sur les autres programmes
Un des épisodes des plus tordu mais aussi un des meilleur..!....
Excellent épisode qui nous voit entrer dans l’intimité des personnages.
Vraiment déçue de ne pas voir la suite de Mick Brisgau car même si la série était déjà diffusée, comme les autres d ailleurs, y en a marre de toutes ces series américaines, Mick Brisgau au moins il y a en plus son histoire, quand à l'acteur un charisme plutôt exceptionnel. Voilà encore une fois quand rarement un programme est interessant il est subitement arrêté, donc je préfère un bon bouquin au Moins je peux aller au bout de l histoire.
fjhdınodğgbn
J'adore cette série ainsi que tous les acteurs qui y jouent
des regrets : Je revois toujours avec plaisir les épisodes.Je regrette l'arrêt de la série et qu'on nous repasse sans arrêt les mêmes épisodes Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Les rediffusions
J'adore...... :  C'est ma série préférée et je la regarde avec plaisir, c'est mon meilleur moment et j'attends toujours la série avec impatience même si c'est de la rediffusion.    Ce que jai aimé :  J'aime tout! les acteurs, le rôle de chacun et les enquêtes!  Ce que je n'ai pas aimé :  Rien!
j'aime : ma série préférée Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Toujours : R.A.S. Ce que jai aimé : Cette série est toujours excellente. Ce que je n'ai pas aimé : Série et film Français nul, je ne regarde jamais.
Toujours : R.A.S. Ce que jai aimé : Cette série est toujours excellente. Ce que je n'ai pas aimé : Série et film Français nul, je ne regarde jamais.
special : à voir Ce que jai aimé : c'est une série culte et bien préparée Ce que je n'ai pas aimé : le début est toujours le même scénario une situation, une découverte, puis on enquête