Les Grosses Têtes

guy - 19 juil. 2011 à 18:28
 Blonde 88 - 1 juil. 2022 à 20:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-les-grosses-tetes-p3118298/

J'écoute depuis les tous débuts Mr Bouvard+ Martin+Yanne +Dutour ça c'était UNE EMISSION DROLE ET CULTURELLE depuis Ruquier niveau les égouts des nulles incultes vulgaires .......de pire en pire 2 ans que je n'écoute plus et pas la seule -d'1 millions......ça baisse .....Trop de pubs aussi ........
Vous touchez le fond .
Ruquier, arrêtez de massacrer l'émission : arrêtez thoen, riou, el karat et esteban !
Fidèle des grosses têtes depuis que l'émission a été reprise par Laurent Ruquier. Je n'écoute que lorsque Thoen, Darie Boutboul et Danièle Evenou sont absents. Sinon, c'est inaudible. En plus de ne générer qu'un brouhaha incessant, Darie Boutboul est inculte et vulgaire, Danièle Evenou est d'une stupidité abyssale et Thoen n'est personne. Il fait partie de ses parisianistes décérébrés qui critiquent tout mais n'ont jamais rien fait de bien consistant à part quelques "happenings", comme disent les cons, faciles.
Je ne comprend pas que Mr Ruquier invite si souvent S Tohen qui est inintéressant, pas drôle du tout,qui insulte les auditeurs !! Je n'écoute plus les grosses tetes si Tohen participe
Afficher les 81 commentaires