Les Grosses Têtes

guy - 19 juil. 2011 à 18:28
 Pipatche - 18 avril 2024 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-les-grosses-tetes-p3118298/

Je n'aime plus cette émission, c'est le grand bazar, c'est à qui parlera le plus fort, c'est infernal..
Svp monsieur Ruquier revoyait vos invités entre Janssens qui rit pour se remarquer et hier Valérie Trierweiler franchement usants et Isabelle Mergault qui sait tout je zappe RTL bisous a Carine le marchand ????
Svp monsieur Ruquier revoyait vos invités entre Janssens qui rit pour se remarquer et hier Valérie Trierweiler franchement usants et Isabelle Mergault qui sait tout je zappe RTL bisous a Carine le marchand ????
Svp monsieur Ruquier revoyait vos invités entre Janssens qui rit pour se remarquer et hier Valérie Trierweiler franchement usants et Isabelle Mergault qui sait tout je zappe RTL bisous a Carine le marchand ????
Dommage que ce soit Ruquier qui présente agaçant coupe la parole sélectionne les chroniqueurs pour avoir sa cour qui s’esclaffe à ses blagues à 2 balles . Sa voix de crécelle est agaçante et se permet de critiquer de grand journalistes comme Pernaut. Je zappe dès que je je l’entends
Tous au top mais alors Thoen… il monopolise l’espace, il ne peut pas s’empêcher d’intervenir à chaque micro seconde de silence… il est assez insupportable. Il en fait bcp trop…
Emission de plus en plus brouillon, tout le monde parle en même temps et surtout en hurlant. Ca devient inaudible et sans intêrets surtout avec Sébastien Thoen qui hurle et coupe la parole a tout bout de champs avec des propos vulgaires, tout comme Christophe beaugrand . J'écoute cette émission depuis que Laurent Ruquier l'anime , mais je sélectionne les jours avec des chroniqueurs plus intéressants .
Super émission mais doit on être obligés de supporter tout le temps Caroline Diament?
J'aime beaucoup Jeanfi .. .
Mais il me semble qu'à ses débuts il n'avait pas ce rire de sorcière ...
Totalement affligeant l'emission d'hier avec le pauvre Riou et Darie Boutboul
Enfin une magnfique recrue...HECTOR OBAILk..
Cet homme à de l'humour sans vulgarité .
Reste à faire disparaître Riou et Thoen...........
avec ruquier on est passé de la finesse d'esprit de bouvard a la médiocrité la plus crasse !!! tous des abrutis incultes et grossier !c'est devebu une vraie poubelle !
Thoen n'est pas la aujourd'hui. Ouf ! Je vais pouvoir les écouter avec plaisir !
Soutien a Stéphane Plaza .que celles qui l'accusent donne leur nom c'est plus simple .nous on l'embrassent.
Grande déception pour cette nouvelle saison.
Les nouvelles grosses têtes ne sont pas à la hauteur et pas droles du tout ..
Encore Thoen aujourd'hui. J'ai arrêté d'écouter. Insuppprtable ! Merci monsieur Ruquier de tenir compte des nos avis !
Franck Ferrand qui est d'un niveau intellectuel largement supérieur à celui de Laurent Ruquier vient de reprendre ruquier car celui ci a inversé deux mots. Au lieu de faire amande honorable Ruquier lui répond 'je l'ai fait exprès pour savoir si vous suiviez'. Lamentable ! Comment les sociétaires peuvent ils supporter une telle infantilisation ! Ce Ruquier me decoit de plus en plus !
ÉMISSION O ÉTOILE . MISS RUQUIER EST BIEN PETIT . NIVEAU TRÈS NUL AVEC ÉQUIPE AU DÉSESPOIR POUR SE NOURRIR DANS CETTE ÉMISSION OU MR BOUVARD ÉTAIT CULTURE ET INTELLIGENCE . RTL DOIT CHANGER CETTE ÉQUIPE
RUQUIER EST UN ARRIVISTE. ÉMISSION TOUJOURS SOUS La CEINTURE . FAUX RIRES ET BAS NIVEAU . NOUS SOMMES NOMBREUX A PRÉFÉRÉ AVANT.
Lamentable cette rentrée .
Thoen toujours présent ..il ne manque plus que wRiou.
Thoen insupportable ! Ruquier n'a rien compris.....la rentrée encore et encore avec cet individu insupportable et totalement
inintéressant. C'est terminé je n'écoute plus les grosses têtes.....à cause d'un individu. Quel dommage mais ce n'est plus possible !
Un brouhaha insupportable ???? j’ai changer de chaîne !
Pour moi les invités de cette semaine ne sont absolument pas drôles .
Beaucoup de vulgarité ..
Arretez d'inviter Yoan Riou . Il est insupportable , toujours à se mettre en avant. Il ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer et ses gesticulations sont insupportables !
thoen est plus que nul
Bonjour,très déçu de l'émission. Les grosses Têtes c'est des questions, maintenant c'est des gens qui viennent vendre leur soupe, un groupe de musique qui ne sert a rien, 10 invités qu'on entend peu trop de hurlements. Les grosses têtes TV fini pour moi je vais continuer à la radio
Affligeant cette émission avec Sebastien Tohen
Bj je trouve inadmissible de faire venir une voyante et l insulte comme la fait Sébastien qui ne fait rire personne aucun respect ce faire insulte à la télévision à 20h30 une honte
Que c'est désagréable d'ecouter ce brouhaha incessant. J'abandonne et change de chaine. Vraiment insupportable
Dommage qu'il y air A.Domballe au QI de "moule", et elle n'a pas attendu longyemps! QUELLE NULLITE CETTE FEMME!!!
Bande de vieux libidineux aux lourdes blagues douteuses !
Nous avons été débarrassé un temps
de Mr Bigard malheureusement le revoilà il n'a pas sa place aux grosses têtes il n'a rien à dire et ses blagues vulgaire qui ont 30/40 ans ne font rite que lui et l'équipe (par politesse) pitié pour nos oreilles il gâche l'émission
De grâce Monsieur Ruquier, épargnez-nous la présence de Sébastien Thoen aux Grosses têtes, même si sa présence fait monter l'audience, ce qui reste pour vous l'essentiel apparemment, comment supporter un tel énergumène, aucune culture, impoli et souvent vulgaire à souhait. Impossible d'en placer une, vous devriez l'inviter seul. Son égo est démesuré et si vous le trouvez intelligent, alors continuez de l'inviter, vous finirez par faire baisser votre audience. Auditeur depuis pratiquement le début avec Monsieur Bouvard, je change désormais de station dès que j'entends le son de sa voix, c'est devenu insupportable.
Gérard G Loire Atlantique
Aujourd'hui ni Thoen ni Riou .....
Quel plaisir de ne pas entendre les deux excités de l' émission ..
Pourquoi M. RUQUIER continue à inviter THOEN insupportable de bétises, manque de culture et d'éducation complètement mégalo
Les grosses têtes
J'ai adoré Les Grosses Têtes mais depuis quelques mois maintenant, c'est devenu insupportable : entre Riou, Evenou qui hurlent et sont d'une rare stupidité, l'émission a perdu ses intérêts premiers, culture et rires ... Mr Bouvard doit pleurer de là où il est ....
Mr Ruquier . Vous devriez revoir vos invités .
Je ne ris plus et change maintenant très souvent de radio .
Il y a un manque de culture de plus en plus évident .
Je ne comprends pas pourquoi Laurent Ruquier qui est si spirituel, s'évertue à inviter Thoen. Inintéressant, il ne sait que balancer des noms au hasard, on n'entend que lui. Avec Riou, Cordula et Evenou, c'est insupportable.
Au secours..arrêtez d'inviter Thoen c'est insupportable.. idem pour Evenou, Boutboul et Cordula.. bon après je sais très bien que vous n'en tiendrez pas compte mais cela défoule de le dire...
De pire en pire avec la pub et...Corula, c'est 1 catastrophe...
J aime bcp cette émission. On passe un bon moment. Le seul bémol pub toutes les 5mn c est pénible
J'adore !
l'émission " LES GROSSES TETES " devrait changer de nom.
FORT BRAILLARD correspondrait mieux à ce quelle est devenue.
J'aime beaucoup les grosses têtes que j'écoute régulièrement, SAUF, lorsque S Thoen en fait partie. Il est impoli, grossier, irrespectueux, s'écoute parler.. L'émission à Carcassonne était horrible, je n'ai pas pu dépasser les 10 premières minutes. Une honte pour cette belle ville. Pitié, ne faites plus appel à lui.
Si jamais Ruquier lit ce qui est écrit ici, il n'en a rien à faire car dernièrement, il a mis dans la même émission, les 2 pires, thoen et riou.
J'écoute depuis les tous débuts Mr Bouvard+ Martin+Yanne +Dutour ça c'était UNE EMISSION DROLE ET CULTURELLE depuis Ruquier niveau les égouts des nulles incultes vulgaires .......de pire en pire 2 ans que je n'écoute plus et pas la seule -d'1 millions......ça baisse .....Trop de pubs aussi ........
Vous touchez le fond .
Ruquier, arrêtez de massacrer l'émission : arrêtez thoen, riou, el karat et esteban !
Fidèle des grosses têtes depuis que l'émission a été reprise par Laurent Ruquier. Je n'écoute que lorsque Thoen, Darie Boutboul et Danièle Evenou sont absents. Sinon, c'est inaudible. En plus de ne générer qu'un brouhaha incessant, Darie Boutboul est inculte et vulgaire, Danièle Evenou est d'une stupidité abyssale et Thoen n'est personne. Il fait partie de ses parisianistes décérébrés qui critiquent tout mais n'ont jamais rien fait de bien consistant à part quelques "happenings", comme disent les cons, faciles.
Je ne comprend pas que Mr Ruquier invite si souvent S Tohen qui est inintéressant, pas drôle du tout,qui insulte les auditeurs !! Je n'écoute plus les grosses tetes si Tohen participe
Hélas de moins en moins agréable à écouter cette émission ... je change automatiquement de radio lorsque j' entends Then ou Riou
Fidèle auditrice des grosses têtes mais depuis quelque temps, je ne supporte plus : entre Sébastien Tohen et Daniele Evenou, c'est devenu infernal.. n'invitez plus ces personnes par pitié..
Je n'écoute plus les Grosses Têtes depuis que ce Toen est arrivé. Personnage insupportable, irrespectueux, inculte, ... Que lui trouve Ruquier
Ça m'arrivait d'écouter, mais depuis qu'il y a sébastien THOEN, ce n'est pas plus possible.
sébastien Thoen n'a pas sa place aux Grosses Têtes.
J'ai arrêté de regarder l'émission en cours. Des cris des hurlements. Boutboul hystérique. C'était quoi ce bazar. Franchement arrêtez de diffuser de telle émission
Sébastien thoen est de loin la meilleure recrue des grosses têtes : une repartie incomparable, un sens de l’improvisation inégalée . Un génie qui dynamise et porte toute l’émission. Bravo !
J'arrête avec toen fini les grosses têtes !
Moi qui pensais passer une bonne soirée...très déçue..par ce brouhaha...j'ai pourtant baissé le son...tous hurlait..certains étaient effacés..rien de bien intéressant..contrairement a la radio ou j'aime les questions et les protagonistes la c'était vraiment d'un niveau très bas..et bcp cris et on a bien constaté que certains en agacait d'autres
Enlever Tohen !!!
Je regrette les grosses têtes de Mr Bouvard
Mr Toen est nul, il ne me fait pas rire dutout, Mme Boutboul très exubérante elle a besoin de crier comme ça,
Et Mr Riou que fait il là.
Il n y a plus aucune blague qui fasse rire, c est de la tarte à la crème.
Je ne regarderai plus, d ailleurs je n ai même pas fini l émission.
Vraiment affligeant, très déçue, Mr Toen grossier coupe la parole et hurle, Vraiment je ne regarderais plus cette émission dommage que celle ci évolue dans le mauvais sens
Un bon divertissement que j'écoute depuis plus de 10 ans (44 ans).
Il commence à y avoir trop de grosses têtes notamment avec certains qui n'ont rien à faire dans l'émission... Le dernier en date et le pire de tous est Mr THOEN. avec qui on a atteint le fond du panier! ININTÉRESSANT, IMPOLI, INCULTE, IMBUS DE SOI. Dès lors qu'il est présent, je n' écoute ou ne regarde pas
Lourd.... Très lourd.
Petite remarque le mot Brole de la chanson d'Angèle n est pas du flamand...c est un belgicisme.
Mr Toen est une personne impolie, irrespectueuse,ces propos sont déplacés. Je n'ecouterais plus tant qu'il est là.
C'est quoi les grosses têtes...Il n'en restera que du vide.
Affligeant ! Un Plaza inculte et bête à manger du foin qui se fait railler sans que ça ne l'affecte, un Thoen d'une vulgarité extrême qui ne fait rire que l'animateur. Le summum c'est : Bravo, Cordula, Diament, Thoen et Plaza, adieu la culture et bonjour la vulgarité, la bêtise et la cacophonie, je change de station. Mr Ruquier, vous êtes en train de saboter ce que Mr Bouvard avait porté au plus haut, il doit être outré et dégoutté de ce que vous avez fait de son émission culte. La moindre des choses aurait été d'en changer l'intitulé et de l'appeler : Les gros nuls.
Encore un auditeur de moins !
Sébastien thoen parle de trop trop mal poli ont entend que lui c'est dommage sent lui c'est beaucoup mieux et j'aurais mie 5 étoiles ???? ???? ???? ???? sinon les autre sont super bien
Je regrette tellement le temps de Pierre Benichou !!
faux et sur joué
Mabille viré ...Thoen qui nous abreuve de sa bêtise, de son inculture etc......On en est là avec les grosses têtes ? Quand allez vous enfin comprendre que vous perdez chaque jour plus d'auditeurs Mr Ruquier? Moi la première ,dès que j'entends cet abruti de Thoen je change de radio !
Depuis Thoen, on est encore montés de plusieurs étages dans la bêtise, la vulgarité, je ne comprends vraiment pas ce qu'on peut lui trouver d'intéressant! VIREZ LE !!!
Honte à Ruquier. C'était bien d'offrir un bouquet pour l'anniversaire d'une des grosses têtes. Mais c'était vraiment utile d'en offrir aussi un à Arielle ? et plus gros !! N'importe quoi. Sa "princesse" est insuportable avec sa mégalomanie et s'il vous plait arrétez de chanter. Vous chantez vraiement très faux... Vous auriez fait une excellente Marguerite Dumont et sans trucage !!!!!
je ne supporte plus les grosses tetes c'est une
véritable foire d'empoigne de plus c'est devenu
d'une grossièretépas possible des questions de plus en nules et non instructives il ne faut pas écouter touts les jours c'est souvent les memes bouts d'emmissions qui reviennent depuis quelqe temps quand c'est l'heure des grosses tetes je zap surtout quand la cordula
avec son rire plus q'imbecile ARRETEZ LES DEGATS SVP
Mon Dieu. Quelle catastrophe.Un jour, Christine Bravo, le lendemain, Sébastien Thoen. Nul, archi-nul, pas drôle, bruyant, inaudible. Il y a d'autres émissions, sur d'autres radios, heureusement. Depuis Thoen, pour moi, les Grosses Têtes, c'est terminé. En lisant d'autres avis, je constate que je ne suis pas un cas isolé.
Bonjour
Sébastien Tohen devrait s’abstenir de ses réflexions un peu déplacer à la limite insultantes merci de le virer des chroniqueurs
Reichman n apporte rien..... il est saoulant à parler tout le temps.... n'a pas sa plateaux grosses têtes.
Cette émission ne ressemble plus à rien .
Un brouhaha terrible j' ai coupé en entendant que Cordula était de nouveau là plus Thoen qui utilise tout l' espace et qui sort des imbécilités chaque fois qu' il ouvre la bouche !!
Terminé les grosses têtes, après 15 ans de fidèle écoute. Les nouveaux venus ne présentent aucun intérêt voire agacent (thoen, tchakaloff, trierweiler...). Entre le brouhaha général, les jeux qui n'amusent que les protagonistes, je ne reconnais plus l émission culte que j adorais. Très déçue et triste.
Depuis l'arrivée de Thoen...je change quand il est présent...
Au secours ...il est terrible d' écouter Yohann Riou ...mes oreilles saignent je passe à autre chose..
Je persiste Thoen est absolument insupportable et désagréable à entendre !!
Philippe Voubard
4 févr. 2022 à 05:10
Inécoutable sans Sébastien Thoen.
Je ne sais même plus pourquoi j'écoute les grosses Têtes. Par habitude peut être. Parfois c'est selon les sociétaires. Mais il manque les meilleurs. Ruquier fait du copinage. Ladesou. Domvasle. Jansen. Plaza. La crème de la médiocrité. Et aujourd'hui l'invité mystère était ? Jean Luc moreau. Lol. Le metteur en scène de sa pièce. Lol. Bravo la pub gratuite.
Je comprends pourquoi les anciens sociétaires ont quitté le navire mais je comprends pas comment la directrice de France télévision peut apprécier une telle connerie et voir les invités aussi désespérés se demandant ce qu'ils sont venus faire dans cette émission. Arrêtez le massacre laissez les sur RTL
Marrant Poutou qui critique les riches, il ne se rend pas compte des personnes qu'il a en face lui pour l'interroger....
pitoyable Thoen, lamentable, vulgaire, sans le moindre humour, un QI au niveau de la première lettre. Il avait du fumer la moquette. En le voulant drôle,.. sans jamais l'être. A pleinement rempli son rôle de beauf ! On regrette les Grosses Têtes de Bouvard, l'excellence et la finesse des animateurs, sans être portée par la vulgarité. Bref du QI à la Bouvard contre le Q sans I à la Ruquier.
Une rochelaise
22 janv. 2022 à 23:06
Sans Sébastien Tohen, ç'aurait été mieux. Ce monsieur est trop envahissant et même très très agaçant. De plus, il n' est pas très respectueux des autres participants et particulièrement par rapport à Paul. Sur RTL, il est même excécrable, il n'apporte rien à l'émission !
Vulgaire, blagues graveleuses à une heures de grande écoute, que fait le CSA ?
Fan depuis des années, je n' ai raté aucune émission depuis...l'arrivée de Sébastien Thoen. Les nouveaux recrutements n étaient pas réussis (G Tchalaloff ou V Trierweiler...par exemple) mais c était supportable. Là avec S Thoen on a touché le fond. Ni intéressant ni drôle il est juste grossier. Il parle à tort et à travers, trop pour le peu qu il a à dire. Bref j ai abandonné à grand regret les épisodes où il apparaît car c est insupportable de bêtise. Je ne comprends décidément pas les choix de Laurent Ruquier. Déçue, très déçue.
De plus en plus déçu par cette émission et en particulier par Sebastien Thoen une voix tellement désagréable et pas drôle du tout .
!!
Impossible à écouter c'est broua de cri, d'hurlement, de rire entre eux private joke , ils deconnes copains copines, le public rie à cirer , comme l'a dit ruquier "mais vous vous en ficez de ce que disent les gens le public, d'façons ils changent d'avis comme de chemise" merci ruquier tu fais quoi si tu n'as plus de public !?!
Il y a plus de pub que de grosses tête !
J' adore Bravo .Tellement drôle hier son aventure avec son cheval .Par contre Yohann Riou est tellement désagréable à écouter ..enfin en ce qui me concerne ..
Mon dieu, plus ca dure plus c'est mauvais... au fil des ans, c'est de pire en pire, comment ils font pour trouver pire ?
Riou impossible à écouter
stop a stephane plazza,il est peu cultivé,pas drole du tout et parle fort comme tous ceux qui n'ont rien à dire,vraiment,vraiment pénible!!
Stop à Christine bravo à sa vulgarité à son égocentrisme. Elle ramène tout à elle été n’a aucunement sa place aux grosses têtes
Mauvais
Quand Laurent Ruquier vas-t-il nous débarrasser de Christine Bravo: vulgaire, prétentieuse et désagréable avec les autres membres. Elle tire l'émission vers le bas.
Trop vulgaire
Mauvais choix des sociétaires
Ruquier trop prétentieux...etc..
Fidèle depuis des années, plus aucuns intérêts, n ecoute plus , juste pendant les rediff
Ça devrait être obligatoire !!!
J adore je suis fan des grosses têtes. Mais franchement cette c.... de Bravo je peut plus la . Je la supporte pas et je sui pas le seul .. aujourd'hui le 26 avril elle nous sors que les gens qui fréquentent les campings sont pauvres . On se moque de qui la ????????????
On se rend compte hélas depuis la mort de Pierre Bénichou que l'émission ne reposait que sur lui. Les invités actuels ne sont absolument pas drôles, cette émission est un naufrage;
Je ne supporte plus l 'émission! C'est trop long. Quand arrive l 'heure des grosses têtes, j 'éteints, la radio. Ruquier m' horripile. Il se croit tout permis, et sa voix, et ses rires mesquins...Pourtant, j'aime beaucoup ses sociétaires et RTL dans son ensemble!
On peut pas mettre moins d'une étoile alors j'en mets une. Désolé pour ceux qui n'aiment pas la formule du "c'était mieux avant" mais je regrette vraiment l'époque Bouvard où l'émission était divertissante avec des blagues et des sketches.
Dommage que ce ne soit pas une soirée de divertissement.... Quel ennui par rapport aux autres soirees
En ce moment samedi soir dur Antenne 2 la présence de Paul le gagnant d’attention à la Marche est un mauvais choix. Ok il est brillant mais pénible. Aucun humour, étale son savoir et l’émission est faite pour détendre faire rire et lui se croit toujours à un jeu où il faut gagner et avrc des règles. Je prie pour qu’il ne revienne plus.
je n aime plus du tout ruquier
Il y aurait tant de choses à dire sur cette émission devenue insupportable. Entre les rires insupportables de certains, les grandes gueules d’autres, de crétinerie et d’ego, seuls une poignée d’anciens pertinents quel intérêt d’écouter Ruquier qui rabâche à tout bon de champs: « voyez-vous « je ne peux plus écouter cette émission dont j’étais tellement fan. Vivement que quelqu’un reprenne et change le concept.
Lamentable ! Grossièreté, vulgarité, insultes, des petites têtes qui rient de leurs propres blagues. Des faux rires. Plus de finesse, d'intelligence et de culture.
Fan depuis des années aujourd'hui déçu de la réponse de Ruquier a la question du tire au sort pour la valise; puis je venir en tant que grosse tête pour la valise? Réponse de ruquier: oui sur Europe 1.....PAS COOL
l'émission est tout à fait supportable et certains chroniqueurs sont plaisants à entendre; par contre j'éteins la radio quand il y a Christine Bravo, il n'y en a que pour elle avec vulgarité; les autres doivent se taire pour écouter ses élucubrations inintéressantes sur elle bien sûr. Vivement qu'elle quitte l'émission !
Pourquoi c est plus drole quand Stepahne Plaza n est pas pas la? Non seulement il na aucune replique il est agacant ses mots sont stupides sa voix fausse ses exclamations "qu il est con!" pour les autres invitês tout chez lui est enervant. Sa presence sonne comme un cheveu sur la soupe!!!!
Deux heures trente pour une telle ânerie. Des participants qui n'ont rien à dire, même pas drôles, accompagnés de ricanements débiles de certains. Quelle décadence par rapport à l'émission de Ph Bouvard avec des J Martin, J Dutourd, J d'Ormesson, JC Brialy, A Lear etc.. Est-ce l'époque ou l'équipe de Ruquier qui m'est étrangère? A éviter
Eh depuis la création par Philippe Bouvard j'écoute les Grosses Têtes, Laurant Ruquier à bien repris par contre certains sont très créatifs et amusants et d'autre très fatiguants avec leur rire ridicule
Grenouilles
17 juin 2020 à 10:05
Génial hilarant culturel c’est le top bravo à Laurent le maestros , bon retour à Christine un peu mythomane j’adore ????
J’apprécie beaucoup votre émission sauf quand cela dérive en vulgarité et ces derniers temps il me semble que c’est le cas. Christine Bravo n’a pas ma préférence... À part cela cette émission alliant un peu de culture et bcp de bonne humeur est un véritable cadeau ! Merci !
grossier et vulgaire
Affligeant, sans doute étudié pour retraités et ménagères de + de 50, mais on touche le fond. Vulgarité, démago mal ficelée, esprit parisiano-bobo de fin de race, et surtout aucune culture, il n'y a quasiment aucun invité qui relève le niveau...Dire que ça occupe 2h30 des après-midi !
Trop d'invités qui ne sont même pas drôles et n'ont pas leur place dans cette émission. Dommage, ça gâche tout...
J'aime emission de Laurent mais valerie trop gueularde et que de "boucan" donc je zappe
0 pointé. Ce n'est pas les grosses têtes de Mr Bouvard. Les comiques sont nuls comparer à M Sim, Montagné, ... qui nous faisaient pisser de rire !
la crise ! : a quoi sert la redevance ? a voir ca ??? pitié Ce que jai aimé : exceptionnel !!! Mme la baronne se relook  vulgaire ! elle devient vulgaire, nous fais croire qu elle peut etre capable du pire ! Ce que je n'ai pas aimé : il est bon de savoir que la haute se met au niveau du peuple !!!