Vancouver 2010

Jean - 18 févr. 2010 à 11:34
 Jean - 18 févr. 2010 à 11:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/multisports-vancouver-2010-p1219552/

Jeux de Vancouver : Je regarderai ces compétitions en coupant le son ! Ce que jai aimé : La performance des sportifs magnifique! L'ambiance, l'amitié entre les participants, c'est génial. Ce que je n'ai pas aimé : Le chauvinisme des commentateurs suisses et des français c'est affreux, ces derniers disent aux jeux qu'ils vont gagner la coupe du monde en Afrique alors qu'on est au jeu d'hiver !! Il n'y a qu'eux et avant chaque épreuve ils ont déjà gagné avant de partir.
Le patin à glace : C'est frustrant pour les candidats puisque vous ne montrez que les trois premiers contrairement aux autres épreuves. Les téléspectateurs aimeraient voir également une majorité de candidats ! Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi les diffusions concernant les épreuves sur le patinage artistique est à dose homéopathique ?Exemple du 17 au soir, plus d'une heure pour le ski et 30 minutes pour le patin !