Quelle époque !

La Rédaction - 5 nov. 2022 à 23:27
 Charlie - 20 avril 2024 à 10:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-quelle-epoque-p5892073/

Dechavanne se pense drôle ! Coupe la parole alors que bien souvent, il ferait mieux de se taire..
Je pense que les propos tenus devant la jeune Zoé Clauzure ( 14 ans) sont déplacés et inadaptés à son âge.
Argumentaires trop crus
Excellente émission bravo Christophe Dechavanne pour votre humour on adorent ❤️
N'importe quoi cette Sylvie Vartan hier samedi bon vent . elle oublie que Johnny a été marié 24 ans avec laetitia que nous embrassons ????
N'importe quoi cette Sylvie Vartan hier samedi bon vent . elle oublie que Johnny a été marié 24 ans avec laetitia que nous embrassons ????
N'importe quoi cette Sylvie Vartan hier samedi bon vent . elle oublie que Johnny a été marié 24 ans avec laetitia que nous embrassons ????
Dechavanne Christophe on t aime et qu elle époque est à ton image ❤️❤️❤️❤️❤️
De plus nulle cette émission !
Émission tournée la veille de la diffusion avec lumière tamisée pour donnée l'impression du direct.cette émission m'agace, je préfère rester dans mon lit sans trouver le sommeil que de me résoudre a descendre assister a ce spectacle agaçant,pour des raisons déjà évoquées. Quand on est pas capable de faire du direct on change de métier.
Émission tournée la veille de la diffusion avec lumière tamisée pour donnée l'impression du direct.cette émission m'agace, je préfère rester dans mon lit sans trouver le sommeil que de me résoudre a descendre assister a ce spectacle agaçant,pour des raisons déjà évoquées. Quand on est pas capable de faire du direct on change de métier.
Drucker !!! Non........ première fois que je voulais regarder l'émission !!! Drucker Non.... dommage
La belle époque de samedi 23 décembre est une super émission avec Lea excellente et Phillipe Caveriviere toujours avec du talent. La pertinence de Dechavanne n’est pas probante. Pour le sujet du jour, les filles de Johnny sont bien formatées par leur mère !!
mais non voyons , ces gens non pas les moyens....
Alessandra Sublet a dit qu'elle n'a jamais fait de chirurgie esthétique alors au moins ses dents et son nez.
Émission très inégale. Seul Philippe Caveriviere est épatant chaque samedi.
Quant à Dechavanne, on se demande ce qu'il fait là.
Excellente émission du samedi soir qui permet de passer un bon moment
Kate perigueux
31 oct. 2023 à 15:17
Christophe Dechavanne NUL n'a pas sa place et détériore l'émission attention Léa! Paul dans les gradins s'est le top nul du top nul Affreux !
DESASTREUX.
Merci Monseigneur d'avoir eu pitié de ces oies qui ne font pas rire et aider Léa Salamé dans ce marasme
Tartine boops
1 oct. 2023 à 17:05
J'ai écouté Fabien Roussel, et je dis bravo ???? , c'est exactement ce que je pense. D'autre part je regarde l'émission en Replay car en deuxième partie ça fait trop tard, bravo Léa ( au passage)
De quel droit vous maltraitez vos invités soit disant d'extrême droite dont les idées sont de plus en plus majoritaires. Vos idées de gauche représentent moins de 10 % des gens. Alors plus de respect pour vos adversaires s'il vous plaît. La télé ne vous appartient pas.
Ce serait une meilleure émission M Dechavanne s absenait de participer en plateau. Trop orgueilleux trop besoin de reconnaissance à tous les niveaux y compris physique. Il n a aucune valeur ajoutée. Su il reste producteur et par pitié qu il se taise et arrête de couper la parole et se mettre en avant
Totalement inintéressant. Une misère de "service publique"
Daouda
Debilitant.
Belle emission qui mériterait une heure plus avancée; Un direct serait sans doute moins drôle, mais avec les esprits de nos journalistes affutés, ô combien plus méritante... Artistes, journalistes et chroniqueurs se sont je pense bien amusés. L'ensemble m'a parmi de passer un bon moment.
quelle époque vivons nous ?,;; mettez sur le même plateau et au même niveau le garde des sceaux (sérieux) , un présentateur TV culte (politiquement correcte),un mentaliste (enfin un peu d’intelligence), des comiques (mouais), des influenceurs (qui j’espère n'influencent personne), un chroniqueur qui croit que la vulgarité est une qualité ,,, mélanger le tout et ???... encore une bonne émission qui ne sert a rien a part abrutir les gents et donner bonne conscience a une production Bobo Parigot gaucho qui se contente de poser des questions de bas étages sans laisser le temps aux réponses.
Et dire que je paye pour ça !!!
Zéro de chavanne m insupporte de plus en plus! Il s'écoute parler..
Un ego surdimensionné pff
Place au renouvellement !
Léa avait mis son pull de fin d'année sa brillait quel bonheur de revoir notre corrine maziero on ira voir son film bisous ma corrine ????????????????
Dommage de s'être compromise dans ce jeu de massacre bien inutile et navrant. ..coup d'essai raté.
Aujourd'hui hui sport coupe de France Nantes Toulouse
et ce soir dans cette émission .......que de la politique
Je regarde toutes les semaines ...
j adore cette émission mais là .........
Emission Que sur la politique
Heureusement il y a les humoristes....
Vous auriez , je pense, pu parler un peu sport , cinéma, ect.....et juste un peu politique
Car je pense qu on a besoin de se détendre car trop de tension dans cette France ... Dommage
Ce genre d’émission gagnerait beaucoup à être en direct pour des raisons évidentes. Mais il faut des animateurs qui aient les épaules pour. Et puisque c'est du découpage pourquoi conserver les jeux de mots hyper foireux de Dechavagne
Sergio65new
26 mars 2023 à 00:36
Excellente émission bravo très touché par la sincérité des invités
Affiche trop leur opinion politique
Franchement madame Dhéliat qui fait son cours de sécheresse a quand sa retraite a 74 ans il est tant de donner la place a notre Tatiana qu'elle honte cette Dhéliat
Quelle est lourde Léa de rire seule !! de Philippe. Elle se rend ridicule alors que le public reste de marbre. Qu'elle se regarde en replay !!!!!!!
Léa Salomé arrête de rire bêtement ou mets ta main sur le micro quand Philippe fait son passage. C'est vraiment pénible.
Merci Léa pour cette émission ! Il y a bien longtemps que je n’avais plus envie de regarder une émission de talk-show depuis Ardisson ou Fogiel
De très bons sujets mais l animatrice à un manque de respect pour ceux qui viennent témoigner , honteux
Léa a montré son côté reac. Difficile après notre Laurent R. Adoré de gauche ???? elle n’a aucune vu futuriste , on refait ce que l’on a déjà fait depuis des décennies et qui ne fonctionne pas pour les retraites . Pourquoi ne pas faire autrement, allez chercher l’argent auprès de ceux qui voient leur fortune augmentait indécemment au lieu de se tourner toujours vers le peuple ! Et reichman ridicule. Il ne doit pas être très fatigué de travailler pour vouloir continuer après 62 ans. Heureusement que Ruffin est la pour donner un peu d’humanité à cette société et relever le niveau du débat ????????????
Léa Salomé imbuvable avec son invité du RN. agressive et accusatrice . Comportement choquant.
Inviter un représentant du RN et lui faire un procès désolée mais c est ce qui s est passé : déçue ????
Ce soir , encore du foot et ensuite du rap ☹ alors qu'il y a Maryse Burgot et on attend Cardiviere . Je vais donc me coucher et si cet emission devient mėdiocre je ne vais plus la regarder
Émission incontournable du samedi soir, Léa brillante, naturelle, Christophe moins bougon que d'habitude, Philippe un peu moins caustique, les hommes politiques, pratiquant la langue de bois. Est il nécessaire de recevoir systématiquement un gay, une lesbienne, un trans pour faire de l'audience.?mol,perso je m'en moque. mais c'est tout de même mettre en avant des façons d'être que je ne juge pas mais qui peuvent influencer des adolescents, la distribution de préservatifs....Stop.attention Léa on tombe dans le bobo gaucho dont vous ne faites pas partie une mention spéciale pour l'interview de Laetitia, belle, émouvante, qui a redonné de la hauteur à l'émission
Mais pourquoi Léa Salomé est toujours mal ha illée ?