Quelle époque !

La Rédaction - 5 nov. 2022 à 23:27
 Nako - 18 mars 2023 à 23:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-quelle-epoque-p5892073/

Mais pourquoi Léa Salomé est toujours mal ha illée ?
Émission incontournable du samedi soir, Léa brillante, naturelle, Christophe moins bougon que d'habitude, Philippe un peu moins caustique, les hommes politiques, pratiquant la langue de bois. Est il nécessaire de recevoir systématiquement un gay, une lesbienne, un trans pour faire de l'audience.?mol,perso je m'en moque. mais c'est tout de même mettre en avant des façons d'être que je ne juge pas mais qui peuvent influencer des adolescents, la distribution de préservatifs....Stop.attention Léa on tombe dans le bobo gaucho dont vous ne faites pas partie une mention spéciale pour l'interview de Laetitia, belle, émouvante, qui a redonné de la hauteur à l'émission
Ce soir , encore du foot et ensuite du rap ☹ alors qu'il y a Maryse Burgot et on attend Cardiviere . Je vais donc me coucher et si cet emission devient mėdiocre je ne vais plus la regarder
Inviter un représentant du RN et lui faire un procès désolée mais c est ce qui s est passé : déçue ????