Un dimanche à la campagne

La Rédaction - 9 nov. 2022 à 00:33
 Vic - 15 mars 2024 à 21:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-un-dimanche-a-la-campagne-p5921582/

J'adore cette émission. Moments drôles, émouvants. Et qui nous touche parfois personnellement. Vic
toujours chaleureuses, toujours sensibles et délicates, ces rencontres du dimanche après-midi sont devenues un rendez-vous essentiel de la journée. Merci de sortir ainsi du schéma caricatural des émissions avec chroniqueurs (méchants si possible) !
areuareuWal.1
26 déc. 2023 à 20:05
bizzo.f@gmail.com
areuareuWal.1
26 déc. 2023 à 20:05
bizzo.f@gmail.com
bizzo.f@gmail.com
bizzo.f@gmail.com
Cette semaine, je l'ai vu en replay car j'avais une visite, cela m'a permis de faire la promo de cette émission comme je n'en connai pas d'autre.......simplicité, joie, émotion, merci Frédéric, vous n'avez que des bonnes émissions à votre actif.
On apprend des crises sur les invités qui aiment bien parler d eux comle dhabitude
Un très bon moment de télévision à ne pas rater je mets des alertes sur mon téléphone merci et encore bravo les invités sont très bien choisi et leur diversité en fait toute la saveur
J adore Frederic Lopez et cette émission est indispensable elle est agréable et en ce sens bien quand on la regarde.
Trop belle émission simple et vivante merci Frédéric pour ce bon moment surtout aujourd'hui avec Adamo
Mon mari et moi adorons cette émission, mais, hier, nous avons été choqué de la réflexion d’Anne Roumanoof à Claudio Capeo sur sa photo : « il est mieux sur la photo qu’en vrai » !
Quel manque de tact !
Elle devrait éviter de faire des remarques désagréables sur le physique des autres…
Autrement, nous avons beaucoup apprécié Guy Savoy et Claudio Capeo.
Nullité