Victoire Bonnot

Karim - 5 juil. 2013 à 21:39
 lucie - 27 juil. 2013 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-victoire-bonnot-p3120425/

super bien : J'adore ce programme je pourée le regarder en boucle sa me dérangerai pas Ce que jai aimé : Julien floreancig joue hiper bien sont rôle pareil pour roxane et valerie damidot j'adore cet épisode c mon préféré de tous Ce que je n'ai pas aimé : tous ma plu
Ce que jai aimé : J'adore quand Nathan sauve Valentine c'est trop romantique !!!
Ce que jai aimé : J'adore quand Nathan sauve Valentine c'est trop romantique !!!
je ne peux pas y voir : rien la bnpomgynkj,jhhn,n  bgbgbgb Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : J'ai été étonnamment surprise par la qualité de ce téléfilm. Valérie Damidot y est fabuleuse. Ce que je n'ai pas aimé : La fin de l'épisode un peu tiré par les cheveux.
Ce que jai aimé : le pull de la prof de bio ... Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario à la truelle; aucune émotion aucune finesse psychologique, aucun discours constructif et intelligent sur le problème abordé: la prostitution de mineurs ou l'addiction aux jeux vidéos. La réalisation est baclée elle aussi, le jeune addict aux jeux vidéos a un teint de cover-girl, la jeune fille obligée de se prostituer pour son amie se croit dans un remake de secret-story, aucune subtilité dans le jeu pour montrer l'ambiguité de la situation. Le casting tout droit sorti d'un magazine de mode, des acteurs qui jouent mal et surtout le fond, le personnage principal qui se veut culotté et entier est agressif, hautain et insupportable, ses méthodes éducatives sont les pires: couvrir des filles qui se prostituent en leur tapant gentillement sur les doigts sans aucun rappel au respect de soi, risquer de faire mourir un élève en l'empoisonnant aux arachides, gueuler et bousculer un père dépréssif et dépassé, être démago avec les élèves " j'suis pas une balance ...", leur faire du chantage ...Bref un niveau de réfléxion en dessous du zéro, même des gosses de 15 ans feraient mieux ....
Vraiment d'actualités : J'espère qu'il y aura une suite. De plus, l'émission qui suivait, complétait le sujet de ce téléfilm et ça c'était bien pensé. Ce que jai aimé : Un sujet d'actualité qui fait réfléchir avec des actrices géniales.
Surprise !!! : Tous les acteurs étaient excellents plus ou moins connus mais très bons. La famille de V. Damidot à très bien tenu son rôle quand à elle, elle m'a agréablement surprise. Bravo, elle remonte dans mon estime. Son émission déco m'agaçait un peu mais bravo pour son rôle ! Ce que jai aimé : Au final je n'aime pas Valérie Damidot donc j'ai hésité à regarder et j'ai vraiment bien aimé. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
DECONCERTANT : LAMENTABLE et DECONTERTANT !!! Comment peut-on tourner un téléfilm aussi nul ??? Valérie Damido n'était déjà pas très forte à la déco mais là elle atteint un niveau rarement égalé en matière de nullité ! Qu'elle retourne à ses pots de peinture ! Pour le reste, c'est pareil, des profs sortis d'un magazine de mode féminin, des élèves.... qui font le tapin.... super pour redorer l'image du lycée... Finalement, les américains ont encore beaucoup à apprendre aux Français en matière de téléfilms nuls ! Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : TOUT : les acteurs, le scenario, l'histoire
Super : A quand le prochain ? Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Peut mieux faire : Je n'ai pas l'intention de voir le deuxième épisode car j'estime que j'en ai assez vu. Enfin, cela ne vaut pas "Madame, le proviseur" de France 2. Ce que jai aimé : Valérie DAMIDOT s'en sort pas trop mal, mais elle a encore des progrès à faire en tant que comédienne.J'attends de la voir dans d'autres rôles pour me faire une autre idée à son sujet. Ce que je n'ai pas aimé : Les sujets ne sont pas assez travaillés. En ce qui concerne les professeurs et le proviseur, ils sont mis à l'écart. On a l'impression que V. DAMIDOT joue avec des fantômes.
Ce que jai aimé : Histoire sympa dans l'air du temps. Beaucoup d'humour. Super les deux Damidot!