Star Academy, la quotidienne

La Rédaction - 16 nov. 2022 à 18:54
 Janine - 22 nov. 2022 à 19:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-star-academy-la-quotidienne-p5950163/star-academy-la-quotidienne-e5941838/

J'aime cette émission mais je ne peux plus voir Léa. Elle est médisante et mauvaise. J'espère qu'ele sera éjectée ! Je suis pour Amisha ou Enola.
J'aime cette émission mais je ne peux plus voir Léa. Elle est médisante et mauvaise. J'espère qu'ele sera éjectée ! Je suis pour Amisha ou Enola.
Je suis heureuse de revoir STARAC que je regarde chaque jour et que j'enregistre au cas où... j'ai tellement attendu que cela recommence et c'est arrivé au bout de tant d'années. La seule critique c'est bref et on dirait que c'est fait au pas de course (je parle de la durée dans le temps... quelques semaines). Ils sont émouvants ces jeunes et attachants. On pleure souvent mais ce n'est pas grave car c'est d'émotion. Si ma mère était encore là, elle ferait comme moi. J'espère que l'année prochaine ça continuera avec plus de semaines comme il y a un certain nombre d'années. Merci.