Jusqu'où va la télé ? Le débat

Ladyh - 18 mars 2010 à 11:11
 Dominique - 18 mars 2010 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/debat-jusqu-ou-va-la-tele-le-debat-p1247495/

ahurissant ! : EXCELLENT débat d'un haut niveau. Ce que jai aimé : Je n'ai rien découvert de plus que ce que la télé nous donne à voir tous les jours sans nommer certaines chaînes.
Débat Milgram : Il faudrait que les intervenants soient plus respectueux l'un de l'autre. Ne pas être du même avis n'implique pas les agressions verbales grossières. Un minimum de politesse et de courtoisie est de rigueur. Ce que jai aimé : La qualité du débat mené par Christophe Hondelatte en dépit de la grossièreté  et de l'agressivité de certains intervenants. Ce que je n'ai pas aimé : L'agressivité de deux journalistes invités (la dame en rouge et son voisin direct) dont le manque d'objectivité dans des critiques acerbes et mensongères étaient pénibles à supporter.
C'est du n'importe quoi : Là c'est le bouquet !Dès le départ, les participants sont trompés et de là tout dérive et même diverge. Où s'arrêtera-t-on ??? Que veut-on faire dire ? Arrêtez le massacre car vraiment on va droit dans un mur mais lequel ??? Ce que jai aimé : Vraiment pas grand chose. Ce que je n'ai pas aimé : La façon dont est présentée la situation aux participants: mensonges, mensonges. Les pauvres, ils sont même ridiculisés. En tout cas chapeau à ceux qui "résistent" et ne se laissent pas avoir.
Bravo !!! : On voudrait plus d'émissions de ce niveau. Ce que jai aimé : Enfin un vrai travail de journalistes. Bravo à Tania Young d'avoir osé associer son image à une horreur pareille!!! Ce que je n'ai pas aimé : On aurait aimé avoir l'avis de protagonistes de la télé réalité ... mais ils ont refusé.
Bravo !!! : On voudrait plus d'émissions de ce niveau. Ce que jai aimé : Enfin un vrai travail de journalistes. Bravo à Tania Young d'avoir osé associer son image à une horreur pareille!!! Ce que je n'ai pas aimé : On aurait aimé avoir l'avis de protagonistes de la télé réalité ... mais ils ont refusé.