Victor Sauvage

Catou - 19 avril 2010 à 22:18
 jeannine - 4 avril 2015 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-victor-sauvage-p3121713/

victor sauvage : très bien
victor sauvage : pas mal dommage que l'acteur parle entre ses dents
victor sauvage : pas mal dommage que l'acteur parle entre ses dents
VICTOR SAUVAGE... UN SAUVAGE AU GRAND COEUR : Je me répète : c'est un programme super. Et tout comme Joséphine Ange Gardien, pourquoi ne pas le diffuser le mardi soir et nous régaler du Docteur House (que je râterais pour rien au monde) le mardi ?? Finalement nos jeunes enfants n'ont pas grand chose pour eux, à la télé, la veille du jour où la plupart n'a pas classe. J'espère que d'autres épisodes sont prévus !! Moi, j'en redemande !! Ce que jai aimé : Tout.... Les animaux, dont on comprend une partie du comportement, l'absence totale de violence, de racisme, .... un film que tout le monde peut regarder. Hélas, il n'est pas diffusé le mardi soir : pour les enfants, qui apprendraient là une belle leçon sur la vie, et animale et humaine. Le sujet est intéressant, et se rapporte bien à notre époque : détruire ce qui est beau, naturel, vrai, pour créer un monde de bruit, de folie, de vitesse, un monde artificiel, au détriment de ce que dame Nature nous offre.... et que nous sommes en train de tout détruire . Et puis bien sûr la prestation de Jean-Luc Reichman, très bon comédien mais qui reste lui-même, sans artifice, et bouleversant de vérité;   Ce que je n'ai pas aimé : RIEN...
la faune : toujours aussi bien, d'un bout à l'autre Ce que jai aimé : tout !!! Ce que je n'ai pas aimé : rien.....
Excellent : C'est une dure semaine pour Victor : Henri réclame la garde de Zoé et Baptiste un week-end par mois. Laurent improvise un stage pour adolescents dans la réserve et la police confie à Victor des gibbons importés illégalement par des trafiquants prêts à tout pour les récupérer ! Bravo aux autres acteurs, et les réalisateurs. Merci TF1. Excellent. L'histoire, le contact avec les animaux et Jean Luc est astucieux, drôle, tendre naturel. Félicitations, super moment. D'autres épisodes viendront j'espère. Et félicitation à tous les animaux pour leur participation, c’est que du bonheur !  Ce que jai aimé : Enfin une série qui tourne autour du bien-être des animaux. Tout ce qui peut se passer dans un zoo que ce soit négatif ou positif, on voit l’envers du décor quand on va admirer les animaux qui sont privés de leur territoire naturel par les hommes. J'ai  hâte de voir les autres aventures. Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit déjà fini, DOMMAGE.
Une nullité de plus de TF1 : Je n' ai absolument pas envie de regarder les épisodes suivants. Ce que jai aimé : voir les animaux Ce que je n'ai pas aimé : "l'acteur principal " devrait se contenter d'être présentateur d'émission de jeux.le scénario est mauvais.
Ce que jai aimé : les animaux
Ce que jai aimé : les animaux
J'aime beaucoup : Programme super sympa : on aimerait en voir plus souvent Ce que jai aimé : L'histoire et le jeu des acteurs
J'ai beaucoup aimé : Excellent. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé...
J'ai adoré : D'autres épisodes viendront j'espère Ce que jai aimé : L'histoire, le contact avec les animaux et Jean Luc Reichman est génial drôle, tendre naturel Bravo J'ai passé un super moment Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Bien, très bien : Est-ce le début d'une série ? Je le souhaite car c'est très sympa et surtout reposant. Cela change des crimes, des cadavres sanguinolents, etc... Ce que jai aimé : Tout, comédiens, environnement, animaux Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
jJ'ai bien aimé ce téléfilm : Tout tourne au niveau d'un zoo et surtout l'amour des animaux.J'aurai aimé pouvoir aussi approcher le roi des animaux le lion, le roi de la savane, Comme l'a fait cet acteur. Bien sur, il doit y avoir des trucages, mais c'est bien fait. MERCI POUR CETTE SOIREE. Ce que jai aimé : De découvrir cet animateur, dans un jeu d'acteur que je trouve vraiment très bien. Les autres acteurs ont été aussi très bien. Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit déjà fini.
Ce que jai aimé : Les dialogues entre Jean Luc Reichman et le lion ; tous les animaux, particulièrement Mamba le lion Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire peu crédible et plutôt simplette.
Bravo : Vivement plusieurs épisodes ! C'est familial et sympa. Ce que jai aimé : Jean Luc Reichman.
Bravo : Vivement plusieurs épisodes ! C'est familial et sympa. Ce que jai aimé : Jean Luc Reichman.