Vivement dimanche

Marie - 16 mars 2011 à 11:56
 Nini - 15 janv. 2023 à 14:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-vivement-dimanche-p3119345/

Rebelote Michel Drucker t'invite la famille j.michek jarre.decidement Drucker lui fait de la promo a jarre
hommes en solo . Trois femmes ensemble !!! Comme si leurs opinions valaient 1/3 de celles des hommes ? Quel machisme !!! Il est temps que Michel Drucker vive à notre époque ou qu'il se retire !
comment à 80 ans il ne laisse pas sa place aux jeunes
christodusud
12 juin 2022 à 15:39
hommage à J.MARTIN, RAS LE BOL!!! je ne regarde plus FR2. DRUCKER devrait recrvoir des gens d'aujourd'hui.!!!!
Pouah
Vivement que le roumain qui squatte le canape foute son camp
Du balais
Un magnifique et bel hommage rediffusé ou une partie de ces grands ami(e)s célèbres artistes aujourd'hui disparu(e)s sont réunis en mémoire de cet immense pilier du cinéma !
m. Drucker ne pourrait il pas se mettre en retraite vu son grand age, les français manifestent pour avoir la retraite à 60 ans . Il ne doit pas être très fatigué de sa vie de paillette et peut etre a t il peur de ne pas avoir assez pour vivre à sa retraite ! ejectez tous ces animateurs à l'age de la retraite pour laisser les jeunes faire leurs preuves !
Excellent ! Hâte de le revoir !
Bravo que du bonheur le dimanche sur mon canapé de regarder Michel Drucker j'adore bon présentateur bisous à lui
Les yeux de Gaîa
27 oct. 2019 à 15:39
Les invités sont malheureusement choisis pour faire la promo d un disque d un l8vre ou d un film...ce sont donc des personnes qui ont des moyens....aussi je trouve scandaleux que Michel Drucker leur fasse cadeau des livres et cd don il fait également la promo sur le plateau.. Il serait de b9n ton qu il les offre plutôt à des personnes dans le public!...
Emission qui était très bien & l'est encore MAIS.... Mais trop d'humoristes.
Ce qui était bien,a été éliminé,comme Coffe,maintenant hélas ,il n'est
plus de ce monde,mais pourquoi ne pas le remplacer ?
Ainsi qu'un vrai critique litteraire....etc etc.....
Les humoristes,magiciens etc à repetition raz le bol !
moche ! super émission qu'on supprime ! sont lamentables ces nouveaux dirigeants de France 2 vont nous passer des séries débiles comme sur les autres chaînes ! bravo les nazes ! eh Michel, on t'aime, passe à autre chose
Ce que jai aimé : merci Michel pour cet hommage au Grand Homme qui nous a quitté il y a un an. J'ai pleuré devant ma télé dimanche après-midi.Merci à Isabelle présence.J'ai regretté qu'un autre ami, Guy Thomas ne soit pas là aussi (mais retenu par d'autres hommages dans le jura. Que tu nous manques Monsieur Ferrat Amitié à Colette Tenenbaum.Marie, 47 ans (25320 BUSY)