Black Butler

Salomé - 19 juin 2011 à 11:19
 denini - 26 juin 2013 à 22:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-manga-black-butler-p3118573/

inoubliable : Inoubliable Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : j'aime sebastian vs claudepour alois et ciel il n'y pas de guerre vu que ciel gagne haut la main!!!
Vive black butler ! : Un concentré de perfection et un zeste de noirceur pour un cocktail i-nou-blia-ble ! Ce que jai aimé : Tout tout tout ! Sebastian trop beau, Ciel hyper classe, Aloïs haaaa, tous les personnages sont cool ! >< A part Claude mais c'est pas grave, il en faut un qui fait pitier quand même ! ^^ J'adore la façon dont sont menées les deux saisons ainsi que la relation ambiguë qui relie tous les personnages ! Ce que je n'ai pas aimé : Que ça se finisse aussi vite ! Je vous en pris, faites qu'il y ait une saison 3 ! ><
Vive black butler ! : Un concentré de perfection et un zeste de noirceur pour un cocktail i-nou-blia-ble ! Ce que jai aimé : Tout tout tout ! Sebastian trop beau, Ciel hyper classe, Aloïs haaaa, tous les personnages sont cool ! >< A part Claude mais c'est pas grave, il en faut un qui fait pitier quand même ! ^^ J'adore la façon dont sont menées les deux saisons ainsi que la relation ambiguë qui relie tous les personnages ! Ce que je n'ai pas aimé : Que ça se finisse aussi vite ! Je vous en pris, faites qu'il y ait une saison 3 ! ><
Inoubliable : Bref . Magnifique à pas louper . Ce que jai aimé : Personnel , j'accroche sur cette série . Les personnages , les histoires , tout est trop bien . De plus même si ce n'est pas exactement la même histoire , il y a aussi le manga . Sur les 5 tomes sortient en France jusqu'à présent , je les ai tous et tous lu . Ce que je n'ai pas aimé : La saison 2 était en anglais et non sortit , c'était difficile a suivre . Mais sinon , elle était bien . PS : la fin ( épisode 12 ) est excellente mais triste .