Non élucidé

Dolorès - 14 avril 2010 à 12:56
 DOMIDALI60 - 26 janv. 2023 à 19:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-non-elucide-p3120892/

Et ce ne sera pas encore élucidé ce soir à tous les coups.
Suzanne flechette
23 sept. 2022 à 23:25
Depuis cette affaire a été élucidée, son "meilleur ami" est passé aux aveux.
Émission très documentée
Excellente émission, documentée, fouillée et extrêmement bien commentée par Jean Marc Bloch : un Must dans le genre
Je viens de regarder ! Le "vieux" cheveux blanc-gris connait "mieux" les investigations que les enquêteurs !!! Dans cette émission manque d'impartialité de la part des journalistes...
Voilà mon ressenti !
Raphael Primault
10 déc. 2016 à 13:18
Dommage que l'émission n'ait pas continué je l'adore et j'aime beaucoup Arnaud et Jean Marc
bonne emission
le familier : le but était de relancer l'affaire... Quelqu'un sait. Les Policiers finiront par trouver Ce que jai aimé : la précision de l'analyse.Le témoignage d'expert Ce que je n'ai pas aimé : toutes les pistes n'ont pas étés explorées
Ce que jai aimé : la présentation, le choix des sujets
Emission formidable : toujours parfait  avec beaucoup  d intérêt pour cette émission et les présentateurs Ce que jai aimé : la présentation des faits Ce que je n'ai pas aimé : rien
professionalisme : la meilleure émission sur les faits divers, de plus elle peut aider à résoudre des crimes non élucidés jusqu'à présent Ce que jai aimé : le professionalisme des 2 présentateurs
Ce que jai aimé : très bien réalisé
REMARQUABLE : Excellent, tant au pont de vue des précisions sur l'affaire que les prises de vue de Marseille... Belle ville. Ce que jai aimé : TOUT. Belle émission ; un sans faute. J'ai aimé le déroulement de "l'enquête" faite par les présentateurs ; cela a permis de bien cerner l'affaire et avoir sa propre idée. Ce que je n'ai pas aimé : Que nous n'ayons pu avoir l'avis de la "belle famille". On aurait pu avoir peut-être un autre son de cloche ! Mais peut-être celle-ci n'avait rien à contredire ??? 
REMARQUABLE : Excellent, tant au pont de vue des précisions sur l'affaire que les prises de vue de Marseille... Belle ville. Ce que jai aimé : TOUT. Belle émission ; un sans faute. J'ai aimé le déroulement de "l'enquête" faite par les présentateurs ; cela a permis de bien cerner l'affaire et avoir sa propre idée. Ce que je n'ai pas aimé : Que nous n'ayons pu avoir l'avis de la "belle famille". On aurait pu avoir peut-être un autre son de cloche ! Mais peut-être celle-ci n'avait rien à contredire ??? 
La belle-famille : Il m'a paru évident pendant tout le long du reportage que c'était la belle-famille la cause de tout et je suis étonnée que la police ne se soit pas obstinée à enquêter de ce côté-là. C'est évidemment mon instinct, il vaut ce qu'il vaut. La piste de la belle-famille est trop IMPORTANTE pour être abandonnée, même sans preuve, il faut persévérer... J'espère qu'il n'est pas trop tard. Ce que jai aimé : Les témoignages des proches sont importants et intéressants dans ce type d'émission. La maman, la tante, les amis ont tous été absolument touchants. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas tellement le présentateur mais ça c'est personnel.
Ce que je n'ai pas aimé : L'enquête est un peu légère, en effet je trouve que l'histoire du dossier secret pouvant compromettre la famille n'a pas été assez prise au sérieux, malgrés tout, d'après les amis ce dossier existait et quand on a 30 ans on ne fait pas un testament si on ne sent pas menacé, hors le fait d'avoir un dossier sur une famille qui a du pouvoir peut très bien faire penser que l'on prends des risques d'en posséder un.
Racoleuse indécente : je trouve Poivre d'A méprisant Christophe Hondelatte aurait fait beaucoup mieux. Cette émission m'a rendue furieuse alors qu'elle pourrait être utile. Je ne suis pas sûre que les parents interwievés aient été satisfaits du résultat. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Exploitation de la douleur des parents qui ne peuvent refuser d'y participer car c'est peut-être une dernière possibilité de trouver l'assassin mais c'est complaisant, traine en longueur. L'émission que j'ai regardée est un peu loin dans ma mémoire mais je me suis jurée de ne plus la regarder.
non élucidé : si ça peut faire avancer les choses, il faut qu'il y en ai d'autres pour retrouver tous ces fous qui sont dans la nature Ce que jai aimé : avec cette émission j'espère que l'on va retrouvé le monstre qui a fait ça à mon petit fils Ce que je n'ai pas aimé : c'est que l'on dise que mon fils était forain c'est absolument faux