Cauchemar en cuisine

Christiane - 10 mai 2011 à 19:22
 Nini - 4 août 2023 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-cauchemar-en-cuisine-p3119311/

Bravo a monsieur estebecht ❤️ pour sa honnêteté et son professionnalisme.vraimebt triste hier la chaîne M6 a été coupé pour des raisons de recherche alors pas vu le changement du restaurant.bisous a philippe
des sous
Je donne des cours de cuisine pour Mallory horrible son niveau
Bravo a Philippe estebecht sacré courage cette semaine ce Patrice et son tablier pleins de tâches de gras inadmissible sa femme qui plane avec son gilet long pour servir ou es la tenue correcte vraiment la honte pour une patronne
MarineWatche
14 mars 2022 à 22:59
Honnêtement depuis l'arrivée de Malory, j'aime beaucoup moins l'émission... quand je vois le dernier service où les restaurateurs sont censés prouver qu'ils peuvent y arriver et malory s'investi en cuisine alors qu'il ne devrait pas, il a aussi stressé Marie-Laure lors de la prise de sa première commande car il est venu carrément avec elle au lieu d'observer de loin... Franchement dommage pour l'émission qui était bien mieux avant tous ces changements...
Cette femme est une voleuse, une crasseuse, une menteuse...... Fuyez !
sert a rien nous avons pas besion besoin de lui pour manger du pain
C'est plutôt cauchemar à la télé
Honte à ses gens ils critiquent le tournage ils savaient bien les conséquences à leur place je serais honteux de leur hygiène honteux surtout pour Cavalaire d'où viennent t'ils je félicite à Philippe estebecht quel courage qu'il a donné de bons conseils que font les contrôles d'hygiène à Cavalaire !!!!!!
Pourquoi ne pas mettre cinq étoiles??
highlandeur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
14 juin 2018 à 21:12
bonjour Mr Philipe Etchebest j'aime votre mission parfois ça me fait mal pour eu mai cet votre travail enfin presque
j'ai toujours plaisir à regarder cette émission, j'admire l’entêtement du chef et surtout sa détermination à faire bouger les personnes
FANKIDSUNITED
16 mai 2018 à 20:31
Excellente série!!
ras le bol de ces émissions sur la bouffe nous avons faim
bonjour, j'aime beaucoup cette émission,mais si je veux la revoir sur M6 en replay,plus moyen,ça marque il faut un code pour la vidéo,ça faisait pas avant, que faire? bonne journée et bonne continuation
Bien au début, désormais émission mécanisée. Le chef sait quand il doit crier et les témoins quand ils doivent pleurer.Reste aux chaines à comprendre quand il faut arrêter de rediffuser...
0/20
J adore cette émission si seulement elle pouvait être tournée à l auberge cabourgaise car cette auberge est plus qu une catastrophe et encore je pèse mes mots au secours monsieur Philippe Etchebest TripAdvisor jetez y un petit coup d oeil je suis sûre que ce cas vous intéressera au plus haut point merci
ouf : plus jamais je regarde Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : comment parle  ce type aux  restaurateurs    ont les aides financièrement moi je met sa tronche en tète de veau nature
cauchemar en cuisine : amusant ces émissions au moment où beaucoup n'ont plus à manger  
Quel charisme : Il serait bon d'avoir plusieurs chefs étoiles sur les routes ! Ce que jai aimé : L'attitude des restaurants visités l'aise pantois parfois ! Ce que je n'ai pas aimé : Idem
Ce que jai aimé : l'idée
Commentaire : faut que ca continue Ce que jai aimé : ecthebest toujours aussi efficace percutant et psychologue Ce que je n'ai pas aimé : l'oncle louis qui devoile sa vraie nature a la télé, mais c'est satan ce type, la reaincarnation du mal en personne, jespere quil s'en rendra compte quand il se verra...c'est laigritude au plus au point
on s'amuse : On aimerait revoir dans quelque temps ce qu'ils en ont retenu Ce que jai aimé : heureusement que le chef Etchebest a remis ce restaurant d'aplomb
réchauffé : un peu moins arrogant que son homologue british mais tout aussi grossier ! Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires "off" du chef, il dit très mal son texte ! on voit qu'on lui écrit ce qu'il doit dire.
bien : ses trop bien je veux devenir cuisiniere allez regarder touse ses genial Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : j aime tout
Très intéressant : je suis fan !! Ce que jai aimé : je pense n´avoir jamais imaginé  l´horrible état de saleté de certains restaurants !!! A méditer !!!
Commissaire Moulin : Très bon sujet.
Une bonne émission : enfin pas trop de pleurs (ouf) Ce que jai aimé : l'ensemble de l'émission qui est vivante et amusante