L'Allemagne des bords de mer

Jean Yves - 12 mai 2010 à 20:55
 Marie-Jo - 31 oct. 2010 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/nature-l-allemagne-des-bords-de-mer-p3118790/

Références musicales : Absolument superbe, inoubliable... Et sur grand écran (127 cm). Waow... Ce que jai aimé : Suite à ces documentaires magnifiques, j'ai contacté "arte" afin d'en obtenir les références musicales : ingo frenz et lars lohn ; le "hic" c'est que pour le moment j'ai beau "surfer sur la toile" ; c'est introuvable... quelqu'un peut-il m'aider ?  Ce que je n'ai pas aimé : Accompagnement musical sublime... (ingo frenz et lars lohn). Mais où trouver cette musique ?
Ce que jai aimé : Tout.. Musique sublime, images en hd tellement réelles.... Doc trop court ; sans omettre le commentaire parfait. Tout est réuni pour un voyage hors de soi... Ce que je n'ai pas aimé : Trop court et retrouver les références musicales de ce documentaire.
Merveilleux : Encore , encore avec un grand merci au responsable de ce magnifique document, évasion garanti, et parfois des larmes d'être aussi loin de cette Mer du Nord. La musique est splendide alors si parmi vous pouvez me communiquer le nom de l'auteur ainsi que le nom de cette musique cela serait un merveilleux plus. Ce que jai aimé : Tout est magnifique, le beau parler revient celui de l'art de la nature. émouvant devant l'homme féru de technologie.Retour d'un monde qui existe.
Merveilleux : Encore , encore avec un grand merci au responsable de ce magnifique document, évasion garanti, et parfois des larmes d'être aussi loin de cette Mer du Nord. La musique est splendide alors si parmi vous pouvez me communiquer le nom de l'auteur ainsi que le nom de cette musique cela serait un merveilleux plus. Ce que jai aimé : Tout est magnifique, le beau parler revient celui de l'art de la nature. émouvant devant l'homme féru de technologie.Retour d'un monde qui existe.