C à vous

Nicole - 3 mai 2010 à 12:45
 MOMO - 25 mars 2019 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-p3117709/

Ce que jai aimé : J'aime bien cette émission,mais tous les jours on s'en lasse un peu surtout à cause d'Alessandra qui est vraiment agaçante, avec ces rires "stupides" à tous propos !Cette émission pourrait être follement intéressante si l'animatrice était moins prétentieuse. Et pourquoi doit elle chaque soir recevoir "UN CADEAU" des invités ? C'est choquant ! surtout qu'elle ne partage jamais.
invite : pas dans le programe csa Ce que jai aimé : le tonton 2 Ce que je n'ai pas aimé : l'invite
Ce que jai aimé : La recette du jour mais il faudrait y consacrer plus de temps.La dernière partie concernant l'invité Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires sur l'actualité politique toujours trop de tendance gauche.Il serait temps que Poincarré sache qu'il y a 27 pays dans l'union européenne et non 22.
Ce que jai aimé : J'aime bien cette émission,mais tous les jours on s'en lasse un peu surtout à cause d'Alessandra qui est vraiment agaçante, avec ces rires "stupides" à tous propos !Cette émission pourrait être follement intéressante si l'animatrice était moins prétentieuse. Et pourquoi doit elle chaque soir recevoir "UN CADEAU" des invités ? C'est choquant ! surtout qu'elle ne partage jamais.
Ce que jai aimé : L'ambiance toujours conviviale avec des sujets variés, des invités que l'on connaît et la bonne humeur d"Alessandra. Nous ne manquons jamais l'émission  surtout ne changez rien. Merci.
Super ! ..sauf : il faudrait compléter l'équipe de façon stable ...et (à part en cuisine) ça manque de fille (au moins 1) pour équilibrer les interventions Ce que jai aimé : la convivialité, le ton enjoué, des invités vus sous un autre angle qui se dévoilent plus Ce que je n'ai pas aimé : les "best-off" imprévus sans explication...sans excuses
Ce que jai aimé : Je suis veuve et je regarde cette émission en mangeant. Cela m'a donné à nouveau le goût de cuisiner et la bonne humeur. Tout le monde est dynamique et sympathique. Alexandra et Babeth sont mes chouchous. Les critiques ne peuvent émaner que de jaloux.
une émission vite lassante : on se lasse très vite : le rire de la présentatrice à tous propos de vient très vite agaçant, les séquences sont répététives, beaucoup de brouhaha, tout le monde parle en même temps... et la bouche pleine... à revoir et corriger !
Sarko invite, est pour la retraite apres 62 ans et la degressivite des allocations chomage. Faut juste lui rappeler qu apres 50 ans on ne trouve plus de travail,
? A quel age a t il fait valoir son droit a la retraite lui!? Arreter de lui nettoyer les pompes svp
émission sympathique s'il n'y avait pas ce moment de distribution de cadeau par les invités .... attitude indécente de Mme Lapix qui arrache presque les cadeaux aux mains des invités avant de dire bonjour.

Les cadeaux rien que pour elle... pauvre Anne Elisabeth qui ne reçoit jamais rien et qui est surement à la hauteur de cette Mme AS Lapix
La petite Lapix devient lourdingue et on sent très bien ses préférences politiques !!! Elle devrait descendre de son piédestal et se la jouer humble car elle affiche une arrogance qui nous mémère de plus en plus
Une honte cette émission qui démontre que les journalistes sont impartiaux on voit bien leurs opinions politiques.....Ils se moquent ...Ah ! Ces fameux abattement s sur leur salaire !!!Ils ne sont même pas polis.toutes les opinions doivent être respectées.nous sommes déçus de ces journalistes.il faut qu ils fassent des efforts....
Excellent!! Nous avons le même avis que vous et donc. nous ne la regardons plus !
Emission trop plan plan aucun intérêt le seul qui était la locomotive de cette émission était Mathieu Noel .Je ne vais plus la regarder
La présentation par Anne-Elisabeth Lemoine est géniale; fille drôle toujours bienveillante, jamais agressive. De celles qui se sont succédées, c'est vraiment ma préférée.
C quoi cette attitude de Patrick c face à Benoît h??? Hallucinant, de vouloir absolument se positionner contre, alors que c est le seul qui tient la route et qui tient ses convictions....
Le commentaire de ce jour à propos de L. Wauquiez ne met en exergue que des km d"une ville à l"autre et rien sur le fond du problème. Venez à Firmlny et vs verrez.........
Jean Michel APATHIE a des réactions surprenantes face à l'affaire qui est sortie concernant Nicolas HULOT, affaire privée qui est prescrite et pour laquelle aucun fait n' a été établi... fait il preuve d'impartialité nécessaire au métier de journaliste, je ne crois pas, et cela se voit.
CHARL10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 20:24
JEAN MICHEL ABADIE N EST PAS A SA PLACE_VIREZ LE!_TROP ENERVE TOUJOURS EN COLERE AGRESSE LES INVITES DONNE DES LECONS DE MORALE IL SE PREND POUR QUI?_DOMMAGE C EST UN MAUVAIS CHOIX PAR C EST A VOUS!_REMPLACEZ LE RAPIDEMENT..... CE N EST PAS UNE PERTE AU CONTRAIRE!
En direct ? ce vendredi 6 avril rien sur la mort de Jacques Higelin ?
Toujours aussi mauvais, partisan et offert à la seule satisfaction de Mme Lemoine et de ses faire valoir qui boivent leurs paroles et brillent tels des têtes de gondole. Une émission de variété devenue un café du commerce très casse-pieds.
trop de politique !!!
Je suis surpris et consterné de ce que je viens de voir concernant la place de Marion. Quel exemple!!!
Trop pro Macron!
pourquoi avez vous inviter Mr Hollande ???? vous lui faites la promo pour revenir .......
Monsieur Cohen n'a jamais connu la faim, pour faire des commentaires aussi honteux aux gilets jaunes.
Mr Cohen SVP un peu moins de condescendance envers les gilets jaunes. Ceux ne sont pas tout des gens cultivés ayant fait des études supérieures comme vous donc soyez humble et respecter leurs erreurs ou leurs maladresses ..merci
inviter Plenel et Apathie n'est ce pas vouloir détruire la République ! quelle responsabilité prenez vous ?
Anne Elisabeth Lemoine ne sait pas parler sans ses fiches??? C est insuppoable ? Elle devrait préparer un peu plus
vous n'aviez pas autre chose à nous proposer pour finir l'année, quelque chose de plus gai
Bonjour __On a en a vraiment assez des gilets jaunes __Toutes vos émissions sont axées sur ce sujet __Ces gilets jaunes ne représentent rien comme pourcentage de la population
Au lieu de parler tjrs des gilets jaunes parler des foulards rouges__Effectivement nous n’avons pas tous un micro en se referant à B Lemaire
C'était une émission plaisante ,variée. Legere maintenant c'est une prolongation de C est dans l'air !!donc politique .alors ras le bol!!!!
Pourquoi 95% des chansons en anglais ?Puissance des labels anglo-saxons ?C'est un non-sens culturel insupportable ,nous avons perdu ces pépites qu'étaient les chansons de Brel etc.De l'art qui fait qu'un peuple gomme sa brutalité sa vulgarité(ce n'est pas le cas en ce moment )Alors si vous avez compris le message s'il vous plaît que la poésie ,la délicatesse reviennent dans votre émission.Quelques soient les raisons vous ne devez pas vous dérober .J'ajoute que l'Europe a des merveilles musicales dans ses différentes langues( espagnol,italien etc )qu'en faites-vous ?pourquoi la puissance labels anglo-saxons nous impose ses musiques( même si certaines sont belles) ? Ce serait vraiment un plus culturel d'apporter dans votre émission une recherche musicale variée et plus riche .Même si vous vous forcez à y trouver un rythme qui vous agite au bas de la scène , cela lasse et à quelques exceptions nous quittons l'écran ...en maudissant la puissance des labels musicaux anglo-saxons qui tuent le plus souvent ce qui fait la poésie de nos langues( espagnol, portugais ,français etc)aussi répandues dans le monde que l'anglais . Por favor, un poco menos de inglés!
1vieuxretraiteenactivite
29 janv. 2019 à 19:29
Nous avons un nouveau savonarole dans l écrivain reçu par e Lemoine__Mais il faudrait faire un référendum pour permettre à la majorité silencieuse de s exprimer____C est le manque de courage et de confiance qui sont les principales caractéristiques de notre siècle et seules , les minorités s expriment au nom du bien commun et les réflexes républicains brandis au nom du peuple font taire les masses laborieuses qui ne sont la que pour travaille r payer et nettoyer la m
Ce soir 4 février E. Lemoine fut odieuse avec le gilet jaune comme si elle était aux ordres de macron Une honte, et quant le P. Cohen en rajoute ignoble. Pour qui se prend elle pour parler aini à cet homme plus brillant qu'elle elle se régalait de le malmener. Je ne regarderai plus cette émission LAMENTABLE
cette emission est devenue du raccolage : type presse de caniveau .
Patrick Cohen ne devrait pas s’attaquer à Edwy Plenel. Plenel est bien plusk fort que lui d'une point de vue juridique, journalistique, intellectuel et je ne parlerai pas de l'honnêtété journalistique. Bravo Monsieur Plenel. continuez.
tout à fait d'accord cohen est partisan et nul
bravo monsieur Pleynel sans vous nous ne connaitrions jamais la vérité car évidemment il ne faut pas compter sur des journalistes partisan comme celui là ainsi que sa comparse
juste un soucis c'est très désagréable de retrouver les mêmes infos tous les jours.
Très bonne émission. Concernant les gilets jaunes, la grande majorité désire défiler calmement, donner son avis sans être anti-Macron ou autres Partis. Mais je voudrai faire remarquer que ce n'est pas parce que je mets une soutane que je suis curé !!! Effectivement sous peine de démocratie on ne punis pas ou faiblement les casses, les violences, les délis de racisme sous toutes les formes couleur de peau, de religions d'homophobie. Il faut de la sérénité qui participe à la qualité de la vie.
Comment pouvez- vous recevoir Dupond- Morreti.....Cet espece de gros porc , vicieux , menteur et à vomir. Déçue. vraiment déçue.
Ce soir le 6 Mars 2019 j ai assisté au procès de Monsieur Dupont Aignan l invite député avec Monsieur Cohen juge et procureur et madame comme assesseur.attitude minable des journalistes
l'émission la plus nulle que je connaisse, à fuir !
Bien sur que Mr Cohen est du côté de Macron, il le montre un peu moins qu'avant, mais vous êtes tous du même côté et Mr DUPONT AIGNAN a bien raison. Votre doyen LESCURE qui ne fait que dodeliner de la tête et donner l'impression de roupiller, et vous-même ANNE ELYSABETH comme l'était ANNE SOPHIE LAPITZ. C'était une belle démonstration de curée. A chaque fois que vous recevez une personnalité qui n'est pas de vos opinions, ça se termine comme ça. C'est sûr, on ne coupe pas la main de celui qui vous nourrit. Mais Mr Cohen est connu pour ses idées, il sévit sur d'autres chaines TV ou radio. Vous n'impressionnez pas les auditeurs qui savent faire le tri.
Je regarde tous les soirs votre émission mais votre animatrice devient vraiment nul il vous faut changer cette personne qui montre toujours ces invités du doigt
Bravo à NDA honte à ces journaleux de merde !!
Émission à fuir
Nul nul à vomir !!!
Zero pointé
Émission qui caresse le pouvoir dans le sens du poil.Animateurs et journaliste lamentables payés par nos impôts qui plus est. On attend autre chose du service public. Il ne faudra pas pleurer quand l'extrême droite sera au pouvoir. Vous l'aurez bien cherché.
Ras le bol
reprise de tout ce que les autre médias ont débattus, ils sont incapable de faire autre chose, reprendre tout ce que les autre médias ont développé, tout le monde peut faire ce genre d'emission, de l'argent de jeter par les fenêtres par la 5
On aimerait connaitre le nom de l'invité de C à vous pour le soir même!