Les années bonheur

Beury - 22 mai 2010 à 13:56
 Jojo - 27 oct. 2019 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-annees-bonheur-p3119229/

Je regrette vraiment cette émission qui était bien menée. Dites moi aujourd hui quelle émission peut la remplacer pour une catégorie d age avance. C0rdialement
J adore cette émission et Patrick Sébastien je trouve dommage de l avoir arrêtée définitivement et de la remettre c est bien la preuve que en France on marche sur la tête
Dommage d arrêter cette super émission Bientôt plus de varié sympa Triste
Gdpapyeygdmamie
11 mai 2019 à 21:22
Nous avons 90 et 87 ans, nous avons toujours regardé les émissions de patrick Sébastien avec un grand plaisir, c étaient de supetbes émissions par rapport à toutes les conneries que l on peut voir, c est scandaleux de la part d antenne 2
C est une honte de nous priver des émissions de patrick Sébastien, elles étaient toujours magnifiques bien mieux que tous les navets habituels et films policiers, laissez nous patrick, toutes les générations l aiment, c est la direction d antenne 2 qui devraient partir.
Honte à cette chaîne qui nous prive de patrick Sébastien dont les émissions étaient superbes, c est tellement rare
Inconditionnelle des Seventies, je suis ravie d'avoir pu revoir et écouter notamment Paul Young avec 'Every time you go away' et Gilbert O'Sullivan avec 'Get down' et 'Clair' ! Ca m'a fait chaud au coeur !! Bravo aux autres aussi dont Amir, Chimène Badi, Natasha St-Pier, Lio et Julie Pietri dont on ne se lasse pas non plus. Le groupe Blond, Blond and Blond - lol - m'a bien plu aussi ! Bref, que du bonheur . . . surtout que Patrick Sébastien m'a paru faire un peu moins de nombrilisme (aïe mais faut quand même le dire) et je ne peux que le féliciter pour son professionnalisme ! ;-)
C’est un véritable scandale de supprimer une émission qui rassemble toutes les générations depuis tant d’annees sans nous avoir jamais lasse
Super emission
Marre d'Élodie Gossuin ce n'est pas sa place ah si pour se coller pour les slows quand pense le mari femme de ménage je me marre! Patrick Sébastien devrait prendre lio comme présentatrice pas un pot de peinture qui sert à ricaner pour rien elle devrait rester avec ses 4 gosses
vitajess58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
20 mai 2016 à 00:43
Super comme toujours
à les années bonheur! : Ce qui est dommage c'est que vous ne nous en faites pas assez! Ce que jai aimé : tout votre programme est merveilleux, sa nous rappelle les bonnes années, ou nous pouvions danser toute la nuit. Ce que je n'ai pas aimé :  Tout nous  plaît, c'est merveilleux d'écouter vos émissions