Football

Bernard - 12 juil. 2010 à 12:53
 Xarlilinda - 14 juil. 2010 à 03:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/football-football-p1370343/

ole ole ole : je suis française vivant en espagne depuis 16 ans, mon coeur est pour la france mais je n ai pas eu la chance qu ils me fassent vibrer et en second pour les espagnols et fc barcelona je suis super heureuse pour la selection espagnole ils l'ont bien gagné et ils ont donné du bon travail un super jeu a l esprit fc barcelona et beaucoup d humilite...sans probleme et une grande union entre les joueurs....ole ole ole Ce que jai aimé : le jeu des espagnols est noble, devant toutes les attaques des hollandais Ce que je n'ai pas aimé : l'arbitrage qui a été très mauvais pour cette finale et pour toute la coupe du monde il y a vraiment du travail a faire, et le jeu des hollandais ..esprit bruce lee...
Ce que jai aimé : Beau spectacle Ce que je n'ai pas aimé : Cette avalanche de cartons sur les Pays-Bas, dont certains n'étaient pas justifiés, à un peu terni la beauté du spectacle
Un peu rude : Finalement, la rencontre s'est bien terminée avec la victoire de l'équipe que je supportais et cela, autrement que par une séance de tirs au but. Ce que jai aimé : la rencontre de deux bonnes équipes et le score final Ce que je n'ai pas aimé : l'affrontement plutôt brutal entre les joueurs. Certes c'était un match important mais ce n'est pas une raison pour que la rencontre de football se transforme pratiquement en pugilat. L'arbitre a eu vraiment du mal a tempérer les échanges entre joueurs.