La tête en friche

Jacques - 14 déc. 2012 à 10:05
 Phil62 - 16 juil. 2020 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-la-tete-en-friche-p1723633/

très beau film à voir absolument
Magnifique!
Elisabeth-Marie
14 déc. 2012 à 16:16
On en redemande ! : 10/10 au sujet et aux acteurs Ce que jai aimé : Les rapports humains, les non-dits, les blessures d'enfance finement traités. Une belle morale générale, le tout sans violence ni sexe.
Elisabeth-Marie
14 déc. 2012 à 16:16
On en redemande ! : 10/10 au sujet et aux acteurs Ce que jai aimé : Les rapports humains, les non-dits, les blessures d'enfance finement traités. Une belle morale générale, le tout sans violence ni sexe.
Un film remarquable : Un film qu'on n'oublie pas, suivi de l'interview de la sympathique comédienne Gisèle Casadeus. Un bon programme !  Ce que jai aimé : Tout, l'histoire, l'interprétation des comédiens. J'ai revu avec un très grand plaisir ce film de Jean Becker, mis en scène par le génial et très inspiré Jean-Loup Dabadie. La tête en friche est  une belle comédie humaine. Les acteurs, sont  très émouvants et justes. Gisèle Casadesus, dans le rôle d'une attendrissante vieille dame,  douce et cultivée, Claire Maurier inattendue et impressionnante  en  mère totalement "barrée" du pauvre Germain et enfin l'immense Depardieu, capable de nous captiver  rien qu'en lisant le dictionnaire ... Il faut le faire !!  Ce que je n'ai pas aimé :  
Un régal ! : Les détracteurs de Depardieu-homme devraient se taire devant Depardieu-acteur ... Ce que jai aimé : Le jeu parfait des deux acteurs, la qualité des dialogues, le ton simple des scènes filmées, l'émotion ... bref, TOUT !Mention spéciale pour Gisèle Casadesus, magnifique ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, bien sûr.
Un régal ! : Les détracteurs de Depardieu-homme devraient se taire devant Depardieu-acteur ... Ce que jai aimé : Le jeu parfait des deux acteurs, la qualité des dialogues, le ton simple des scènes filmées, l'émotion ... bref, TOUT !Mention spéciale pour Gisèle Casadesus, magnifique ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, bien sûr.
Ce que jai aimé : Un très beau film dans sa simplicité.