Un mari de trop

Jeanne - 12 oct. 2010 à 10:52
 Gwenael - 12 oct. 2010 à 18:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-un-mari-de-trop-p1465889/

c'était bien : rien à redire par rapport aux deux autres questions d'avant!! Ce que jai aimé : Le milieu du film et la fin Ce que je n'ai pas aimé : Le début un peu bizarre et bien entendu les deux coupures PUB que je n'aime pas du tout avoir dans un téléfilm!!
Fabienne1962
12 oct. 2010 à 16:50
Téléfilm très très bof !! : Téléfilm ennuyeux, acteur ou actrices ont aucun charisme, Et Lorie n'oublions pas que c'est une chanteuse à la base. Je la préfère nettement dans la chanson. Ceci est mon point de vue personnel. Ce que jai aimé : Les scènes où Lorie n'était pas présente, elle ne m'a pas convaincu dans son jeu d'actrice sur-joué. Et Alain Delon, je l'ai trouvé sans aucune saveur !Il est où le Alain Delon de l'ancienne époque ? Ce que je n'ai pas aimé : J'ai regardé ce téléfilm par curiosité, vu le tapage médiatique qui a été fait pour cette rencontre entre Lorie (chanteuse) et Alain Delon (Un véritable acteur), mais qu'est-ce qu'il vient faire dans cette galère ? J'en ressors très très déçu.
zero : Qu'est venu faire Delon dans cette galère ? Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Lorie n'a aucune expression et il faut comprendre ce qu'elle dit !!!
Ce que jai aimé : L'histoire est très sympa et Lorie joue très bien ! Ce que je n'ai pas aimé : rien, j'ai passé un bon moment
un bon remake ! : j'ai failli changer de chaîne car il me semblait du déjà vu, mais pas la même musique un bon remake Ce que jai aimé : les acteurs et la fraîcheur de Lorie Ce que je n'ai pas aimé : rien de particulier
Le mensonge ne paie pas : Ce film est d'une réalité surprenante. Il faut toujours montrer que notre situation est élevée alors qu'il s'agit simplement d'accepter d'où nous venons.... Ce que jai aimé : Le mensonge finit toujours par rattraper son auteur
un mari de trop : divertissant ça change des films bêtes que nous avons l'habitude de voir Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : dur a croire que l'ex mari a pu se glisser dans le lit sans réveiller les amants
un mari de trop : divertissant ça change des films bêtes que nous avons l'habitude de voir Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : dur a croire que l'ex mari a pu se glisser dans le lit sans réveiller les amants
Un mari de trop : trop mignon, adorable Ce que jai aimé : Un mari de trop Ce que je n'ai pas aimé : tout
Amour et humour. : L'humour et l'amour se marient bien. Et, pour une fois, le mariage des personnages se fait à la Mairie.Mais, suis-je bête, c'était bien obligé puisque ça doit se passer à la Mairie en premier et qu'en réalité il n'est pas réalisé. Ce que jai aimé : Quelques chansons en français.Des acteurs qui jouent bien, même Alain Delon. Ce que je n'ai pas aimé : Le ciel nocturne beaucoup trop étoilé, mensonger, comme un ciel de dessin animé, au début du film sur la Seine à Paris avec une fausse lune et ensuite à Calais.Un ciel impossible dans des villes où la pollution lumineuse permet seulement de voir quelques étoiles.
pur navet : qu'est-ce que Alain Delon est allé faire dans cette galère ? - il doit avoir un sacré besoin d'un peu d'argent Ce que jai aimé : vraiment rien Ce que je n'ai pas aimé : absolument tout