Pékin express, la route du bout du monde

Elie - 22 juin 2010 à 20:25
 Jacqueline - 30 juin 2010 à 18:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-pekin-express-la-route-du-bout-du-monde-p3118688/

magnifique Pekin Express : C'est un programme de grande qualité . Pour une fois la télé Réalité sort des sentiers battus pour nous emmener jusqu'au Bout du Monde avec des gens exeptionnels .. enfin presque tous .. on en redemande . Ce que jai aimé : grâce a Pékin , pendant plusieurs semaines nous avons rêvé, marché, couru, peiné, ri, chanté, pleuré, souffert, avec les concurrents , avec tous (ou presque) que nous retrouvions toutes les semaines et que nous encouragions(de notre canapé) que de merveilles dans le monde. Et ces rencontres avec les "locaux".. merci aux candidats en particulier a Huong et Kwenn pour leur joie de vivre et de chanter , et a Solange et Hervé , pour leur calme et leur générosité .. ils nous ont manqué... revenez vite Pekin  Nous vous attendons ..       Ce que je n'ai pas aimé : La récompense hier soir pour les deux  "Méchants"  de la course.. malgré leur forme physique, leur caractère tellement sec, égoiste, désagréable, méchant, grossier (et j'en passe), repoussait. Par contre un grand grand BRAVO à Linda et Youssra .. c'est elles les grandes gagnantes de ce Pékin Express .. Quel courage avec cette entorse .. Elles ont été MAGNIFIQUES , et BELLES , toutes les deux ...vous ne les avez pas mis assez en valeur .. Dommage ...
trop déçue : Excellent Ce que jai aimé : Les paysages comme d'habitude, magnifiques. Ce que je n'ai pas aimé : Quelle dommage pour l'entorse d'une des deux soeurs, sans ce handicap elles auraient pu remporter la finale et là, quelle claque cela aurait été pour nos deux soit disant "sportif" car l'esprit sportif, alors là ils ne l'avaient pas du coup mais plutôt une très importante dose de méchanceté
Formidable Pekin Express : Tout, en espérant qu'elle ne s'arrêtera pas Ce que jai aimé : L'émission nous fait voyager, et nous ouvre des horizons toujours aussi stupéfiants Ce que je n'ai pas aimé : Le couple gagnant...exécrables, pas un pour relever l'autre, ils ne méritaient pas de gagner.Leur soi disant côté sportifs....ils marcheraient sur père et mère pour arriver. Ce n'est pas du sport..les soeurs ont plus de mérite, elles ont une vraie humanité, le respect des personnes qu'elles ont rencontré, adorables, affectueuses, sincères. Quel dommage cette entorse...la finale aurait été différente.
Ce que jai aimé : je passe d'excellents moments .les paysages , l' aventure , les qualités humaines de presque tous les candidats font de cette émission remarquable. Très bon montage , très bon présentateur ..... Ce que je n'ai pas aimé : cette année , je n'ai pas du tout apprécié les candidats, cécilia et mathieu. Quel esprit qu'ils baptisent "compétitif" mais dans la compétition il y a un peu plus de fair-play. Ils auraient pu saluer leurs adversaires qui en réalité ont été les véritables gagnantes, bravo à elles !
un régal mais une déception sur les gagnants : Merci pour tout le bonheur apporté durant ces quelques semaines Stéphane Rotenberg est excellent, patient, poli. Les vues étaient époustouflantes j'attends avec impatience la 6ème édition ou se déroulera t-elle ? Ce que jai aimé : C'était encore absolument fabuleux cette arrivée sur le sommet enneigé ces vues magnifiques qu'elle merveille Ushuaïa, ces jolis manchots qui évoluent dans un site privilégié, tout tout était magnifique saison particulièrement réussie Ce que je n'ai pas aimé : Toujours pareil : l'attitude non fair play des deux candidats gagnants, quel dommage pour les deux filles elles méritaient la victoire. Malgré la performance de Cécilia et son copain que je salue au passage ils étaient nettement plus forts physiquement, mais imbuvables ! Surtout elle, comment peut-on traiter son compagnon avec de telles paroles devant des caméras ? et rajouter des pleurnichements qui n'ont pas leur place.
vivement ce soir ! : j'attends avec impatience cette finale et je dis allez les filles gagnez gagnez gagnez merci !!!!!!
Même sans être sportives, on peut aller en final : C'est trop bien ! Ce que jai aimé : Ravie que les deux sœurs accèdent à la finale. Ce que je n'ai pas aimé : L'équipe qui a perdu s'est encore fait rouler dans la farine par leurs soit disant "amis sportifs" et ne pas leur laisser copier le plan qu'ils avaient perdu. La finale c'est chacun pour soi.
Fan de Pékin depuis la création et je le reste : Comme je l'écrivais la semaine dernière mon billet pour le Périto Moreno est pris, je pars à l'assaut de ce monstre fin 2011. J'avais trop envie de le découvrir ainsi que l'Argentine et la Patagonie. Merci Pékin Express pour tout le bonheur que vous m'apportez chaque semaine. Ce que jai aimé : Comme d'habitude tout; c'est vraiment excellent. Plein de suspens de beaux paysages, une compétition hors norme. Maintenant je dis allez les filles foncez pour avoir la finale !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien sauf peut-être le non" fair play" du couple Cécilia et son ami un peu trop vulgaires à mon goût même si j'applaudis leurs performances, le langage ne suit pas et leur attitude n'est pas très "esprit sportif" !
Bravi bravo : C'est un programme distrayant et sympa. Ce que jai aimé : Que les deux sœurs soient en finale, elles ont bluffé tout le monde Ce que je n'ai pas aimé : Les  deux sportifs qui sont vraiment méchants et méprisants.
Bravi bravo : C'est un programme distrayant et sympa. Ce que jai aimé : Que les deux sœurs soient en finale, elles ont bluffé tout le monde Ce que je n'ai pas aimé : Les  deux sportifs qui sont vraiment méchants et méprisants.
Quelle mentatlité ! : Hier soir j'étais heureuse de l'immunité gagnée par les deux sœurs, encore bravo. Dommage pour Hervé et Solange, ils méritaient d'aller en finale. Ce que jai aimé : La beauté des paysages, les rencontres avec les habitants. Ce que je n'ai pas aimé : Le mauvais esprit des deux équipes : Mathieu et Jessica et Frédéric et Cécilia, ils sont mauvais perdants et le montrent bien.
Bravo bravo bravo : Bravo, continuez, Stéphane est un présentateur hors norme poli gentil etc. Ce que jai aimé : Je n'aime pas j'adore ! Tout absolument tout cette année, les paysages sont exceptionnels. J'économise 2 ans et je pars en Patagonie ! C'est fermement décidé. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être l'attitude de 2 binômes Cécila/Frédéric et Mathieu/Jessica (pourtant je suis Marseillaise !), quelle vulgarité et méchanceté. Surtout Cécilia, la méchanceté se lit sur son visage.
les papies corses : Pourquoi les cameramans montrent-ils sans arrêt les insultes des candidats, c'est la première année ou la vulgarité est  autant utilisé,  ce n'est qu'un jeu avec de l'argent au bout mais c'est surtout un superbe voyage. Ce que jai aimé : La gentillesse et le punch d'Hervé, Solange, Yousra & Randa, le fair play de Nicolas et Fabrice, les superbes paysages argentins et surtout la patience de Stéphane. Ce que je n'ai pas aimé : Encore la méchanceté ( cette fois-çi de Mathieu et de Jessica) si ils se retrouvrent en finale avec  Cécilia et Frédéric, cela promet un sacré duel en perspective, et beaucoup de mauvais coups.
Pékin : La course est prenante et nous fait découvrir de nouveaux paysages. Ce que jai aimé : Le contact avec les habitants. Ce que je n'ai pas aimé : La grossiereté de la sportive !
Ce que jai aimé : La performance de nos montagnards. Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude de Cécilia qui n'a pas du tout l'esprit sportif.
Super les paysages : Des sites magnifiques, et la réintégration du couple belge, bravo aux montagnards pour leur courage, c'est quand même dur dur. Ce que jai aimé : Les paysages (bravo a ceux qui ont fait le parcours), les relations avec les habitants et les chauffeurs et la gentillesse de Stéphane. Ce que je n'ai pas aimé : Les sempiternelles méchancetés de Cécilia,  et les insultes qui pleuvent, même à l'autre bon du monde, ce n'est pas beau.
Cécilia la méchante : La prod devrait mieux choisir quand il y a des personnes qui ne se connaissent pas car cela ne réussit pas toujours à faire de bons concurrents. Ce que jai aimé : Les paysages, la soirée sous la tente des 3 couples. Le retour de Sabine et de Stéphanie Ce que je n'ai pas aimé : Les discussions de Chloé et d'Anne Marie qui n'aurait jamais  du s'inscrire, car elle a gâché tout le jeu de Chloé. Ainsi que les larmes de crocodiles de Cécilia, quelle faux jeton et quelle méchante que cette femme.
abandon : Belle aventure. Ce que jai aimé : J'aime l'émission en général, l'animateur, les paysages. Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de Cécilia et Matthieu, l'abandon de Anne-Marie, pourquoi s'être inscrite ? Solange a le même âge et ne fait pas de cinéma comme elle... Décidément dans les équipes des inconnus(e),  il y a toujours un boulet et une pauvre candidate qui doit subir ! Chloé, Caroline : même combat, dommage qu'elles n'étaient pas ensemble l'année dernière, et Jean-Luc et Anne-Marie : cela aurait fait un beau binôme !  ;-)
Ce que jai aimé : La découverte des différents pays traversés par ce programme. Ce que je n'ai pas aimé : La candidate qui abandonne et pénalise ainsi sa partenaire pauvre Chloé, j'espère que tu pourras participer à nouveau avec moi pourquoi pas!!!!!
Max : C'est trop bien ! Ce que jai aimé : J'ai bien aimé le 5ème épisode ... Ce que je n'ai pas aimé : Mais je préfère le dernier.
Pekin Express forever : Pékin Express laisse quoiqu'il en soit rêveur ... quand est ce qu'on y va ???!!!!! Ce que jai aimé : L'aventure, les galères, les paysages de dingue, les courses, les épreuves, la compétition... Pékin Express quoi ! Ce que je n'ai pas aimé : Par rapport aux 4 dernières saisons, ça manque de focus sur les temps passés avec les locaux, de fous rires, de rencontres humaines. Depuis 3 épisodes, on ne voit que du stop, des épreuves et des interviews, ... ça manque de moments forts passés avec les habitants les accueillant chez eux ! dommage...
Dépaysement garanti : Continuez ainsi, nous attendons avec plaisir le jour de  cette émission parfois nous envions les candidats parfois nous comprenons leur découragement. Bref ne changez rien. Ce que jai aimé : Tout est parfait. Ce que je n'ai pas aimé : Les nombreuses pub qui coupent l'émission.
Ce que jai aimé : Les beaux décors, comme toujours. Ce que je n'ai pas aimé : Les candidats, un peu trop perdus , ils sont tombés dans l'émission comme des cheveux dans la soupe,  on ne retrouve pas la joie des premiers  Paris Pekin, les candidats étaient plus sympa.
Pékin : De bonnes soirées en perspective. Ce que jai aimé : Dans les,années passées, j'ai tout aimé et je crois que cette année, ça sera encore plus exaltant. Ce que je n'ai pas aimé : D'aucun disent que il y a des trucages? mais perso je m'en moque.