Accusé à tort

Michele - 8 avril 2011 à 18:40
 Michele - 8 avril 2011 à 18:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-accuse-a-tort-p3119645/

Encore des doutes! : Excellent. Ce que jai aimé : L'atmosphére. Ce que je n'ai pas aimé : La certitude des gens qui "savent.
Encore des doutes! : Excellent. Ce que jai aimé : L'atmosphére. Ce que je n'ai pas aimé : La certitude des gens qui "savent.
Ce que jai aimé : Démonstration par l'absurde de l'incompétence des bien pensant(es)"tout à charge" "jugé par préjugés"
Elvis Patrice
6 août 2010 à 14:56
critique : ce programme est bien malgré quelques péripéties Ce que jai aimé : j'aime la série el diablo ,le doc accusé à tort Ce que je n'ai pas aimé : tous m'a plu
ACCUSE à TORD : Très surprise et inquiète de la manière dont des policiers , gendarmes etc. décident de la culpabilité d'une personne. Cet homme seul, sans la présence d'un avocat à ses côtés, à bout de force et perturbé par cet interrogatoire musclé ne pouvait qu'avouer des faits pour être enfin tranquille. Cet homme très corpulent, probablement d'une grande force physique aurait-il eu besoin de s'y reprendre à trois fois pour tuer cette dame ? c'est absolument inconcevable. Cela ressemble par contre étrangement à une vengeance de femme jalouse , qui, peut-être effectivement voyant qu'elle avait été trop loin l'a "achevée" afin d'être certaine que la victime ne puisse la dénoncer. La mise en scène du soit-disant viol ,une idée de femme paniquée par ce meurtre peut-être envisagée. Ce que jai aimé : Bien présenté.