On n'demande qu'à en rire

Annie - 12 sept. 2010 à 02:14
 wladimir - 23 avril 2013 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-on-n-demande-qu-a-en-rire-p3120142/

Ruquier : Finir la journée en riant ! Mieux que du Hollande and co...Américain vivant en france, le sujet de mon livre sur Amazon.com pourrrait être un thème à vos gamins !Sur Google: http://www.wladimir-the-holocaust-survivor.org Ce que jai aimé : bravo au jury et à L.R. pour son idée "géniale"Its awfull ! Ce que je n'ai pas aimé : nothing...sometimes "je ne comprends pas" les notes attribuées, pourtant je parle 6 langues !
Tout est spectacle : Bonne émission Ce que jai aimé : Bonne émission, qui distrait et permet l'éclosion de nouveaux talents. C'est à ces deux titres  que je la regarde. Sinon je regarderais uniquement les shows d'humoristes confirmés.   Ce que je n'ai pas aimé : Je demande un peu plus d'indulgence pour ceux qui débutent. Ne les éjectez pas si vite !  Laissez-les un peu plus s'exprimer, même s'ils ne déclenchent pas immédiatement l'hilarité. Cela fait partie du spectacle et c'est formateur.
comment noter : j'aimerai que de temps en temps plus de commentaires de la part du présentateur sur les critères que le jury prend en compte dans son évaluation. Toutefois, sans que cela devienne systématique, mais que le jury donne des indications sur leurs attentes et les valeurs qu'ils considèrent prioritaires (rire, l'écriture, la présence en scène, etc.), tout en respectant qu'un membre du jury peut ne pas avoir les mêmes critères que son voisin.J'adore cette émission, et j'aime bien les membres du jury et leur sincérité.Bisous à Isabelle Mergault qui nous a fait un jour un film : "je vous trouve très beau". je ne me lasse pas de le revoir. Ecoute Isabelle, il faut que tu nous en refasse un autre aussi bien ! Ce que jai aimé : c'est très bien que le jury justifie la note émise auprès du candidat : c'est très formateur pour celui-ci. Ce que je n'ai pas aimé : les notes du jury paraissent trop intuitives par moment, et quelquefois trop catégoriques pour un premier passage. S'il est vrai que quelquefois cela mérite le buz, on peut avoir affaire (comme je l'ai vu récemment) à un(e) candidat(e) qui a une bonne présence en scène, mais qui n'a pas pu aller jusqu'au bout. il faut rappeler la présence du tract, de l'inexpérience de l'écriture et le fait de ne pas avoir vécu la réaction du public.Il me semble que pour un premier passage, il faut revoir le règlement et faire une exception : le candidat(e) est éliminé que s'il y a eu 4 buz, c'est à dire le jury dans sa totalité.Et puis, sans juger si c'est vraiment une bonne solution, je me demande si pour le candidat'e) passer en dernier, c'est à dire à la fin de l'émission, ne serait peut-être pas une chance supplémentaire qu'on peut lui accorder. 
La tronche ! : Bonne émission ! Gardez le sourire ! Ce que jai aimé : Aujourd'hui 26 février 2013 : J'ai bien aimé quelques  humoristes dont une  que j'aurais aimé écouter un peu plus longtemps  pour me faire une idée  mais qui a été éjectée vite fait... Ce que je n'ai pas aimé : La tronche du jury ! Quelle tête ils font, les Bernier, Benguigui et autres   ... Qu'est-ce qui se passe ? Il faut leur dire que ce n'est pas la fin du monde.  Je n'aimerais pas être en face d'eux et même en tant que public, ils me donnent envie de zapper !
les jurés : pas regardé pour cause que les  jurés en ce moment sont soit trop dure ou trop  cool Ce que jai aimé : certains humoristes Ce que je n'ai pas aimé : quand   jéremy se frotte  les mains pour commencer ces    programmes
Un moment jubilatoire : Donner leur chance à de jeunes humoristes débutants qui deviendront à leur tour, qui sait, de grands pros de l'humour est un excellent concept qui a déjà fait ses preuves dans une émission déjà ancienne et du même style : le petit théâtre de Bouvard. Ce que jai aimé : le best-off de l'émission On ne demande qu'à en rire pour l'année 2012. Parmi les sketches présentés, j'ai particulièrement apprécié le "casting pour vivre avec Tom Cruise", vraiment très drôle  ainsi que "l'hommage au gendarme de St Tropez, avec une imitation particulièrement réussie de Louis de Funès de ses mimiques et de sa gestuelle rageuses de colérique. Ce que je n'ai pas aimé :  
Vive le spectacle vivant : J'en ai assez d'Olivier de Benoit qui est sur-coté en faisant toujours le même sketch (70) et des private jocks entre le jury Ce que jai aimé : Le spectacle vivant au quotidien sur une grande chaîne Ce que je n'ai pas aimé : Isabelle Mergaut et sa vulgarité
rire : PARFOIS NUL ? DES  FOIS  super  nous notons nous aussi  Ce que jai aimé : Madame  Barmas  sa classe   et c'est (je ne comprends  pas) Ce que je n'ai pas aimé : certains juré   trop sur et  dure dans ces paroles aux  candidats  JEAN LUC     MOREAU
extra013 : excellent Ce que jai aimé : tout les humoristes en particulier les lascart sgays Ce que je n'ai pas aimé : le jury
quelle soiree : une idée de génie a mettre encore à l'actif de Laurent RUQUIER Ce que jai aimé : le talent de ces humoristes ! Ce que je n'ai pas aimé : babass - il faut enfin comprendre qu'il n'est pas fait pour ce genre d'émissionen tous cas, il a mis un gros point noir en mettant tout le monde mal a l'aisec'etait deplace - ce n est pas un humoriste
REVE GACHE : tout simplement genial - le meilleur de la tele jumoristique - ca fait du bien ! Ce que jai aimé : soirée inoubliabletalents remarquables> Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi gâcher la soirée avec cette note de pitié pour babass ! Il ne nous fait pas rire - il n'a pas sa place dans une émission de rire ! pourquoi nous culpabiliser et mettre tout le monde dans la gêne - les spectateurs et téléspectateurs ont déjà dit maintes fois qu'il ne nous amusait pas - assez de pitie madame barma - assumez les règles
on ne demande qu'à en rire : Ne suis pas tjs OK avec les points attribués ni avec les réactions du jury. Ce que jai aimé : Le classement me convient.Quelques beaux talents Ce que je n'ai pas aimé : Babasse ! Que fait il là? pq le garde t on ? pas autant de patience avec certains autres ! C'est insensé!.
Ce que je n'ai pas aimé : l'approbation de l'élevage de vison par A-S-A. pour rester en bon contact, éviter de dire des idioties. ou alors couper au montage. merci.
Ce que jai aimé : nicole ferroni jérémy ferrary constance. bien.
Ce que jai aimé : nicole ferroni jérémy ferrary constance. bien.
on ne demande qu'à en pleurer ! : Cette émission a lieu tous les jours en fin d'après midi, c'est déplorable et c'est inutile d'en rajouter le samedi soir ... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout, pas drôle du tout et le présentateur est pénible
Triste à pleurer : Aucun humour.Laurent Ruquier et le jury se forçaient à rire!Navrant!! J'espère ne jamais revoir ces humoristes sansaucun humour
avis : SUPER EXCELLENT Ce que jai aimé : LA FINALE DE CETTE DERNIERE EMISSION
j'aime : a regarder en famille Ce que jai aimé : j'adore tous les humoristes le sketch son extra j'aime que des stars vienne ou les jury Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ruquier Derive : Il y a plusieurs objectifs à cette émission il serait honnête que les candidats en soit informé, il n'est pas utile quand l'objectif n'est pas atteint par le candidat de le rabaisser le rire de Ruquier n'est pas une exclusivité, sinon il risque de rire jaune bientôt. Ce que jai aimé : Les prestations de tous les candidats. Ce que je n'ai pas aimé : Attention dérive, les candidats ne sont pas là pour amuser le jury qui n'est jamais juste et ne fait aucun effort de neutralité, vous n'êtes pas les seuls à savoir rire.
j'adore : j'adore les sketchs et les commentaires du jury Ce que jai aimé : le renouveau et l'émergence de nouveaux humoristes dans des genres différents Ce que je n'ai pas aimé : j'aime tout dans cette émission sauf qu'elle passe trop vite
Ce que jai aimé : Rire, toujours... Ce que je n'ai pas aimé : En concurrence de créneau horaire avec "C dans l'air" que je ne peux pas abandonner sauf si le sujet ne m'intéresse pas...
Ce que je n'ai pas aimé : Ras-le-bol de Ruquier, mis à toutes les sauces. On a l'impression que s'il n'était pas là, le  service public n'aurait plus d'animateur! Pitié! Un peu d'air. Je l'aimais bien mais là, trop c'est trop et je ne le regarderait pas comme j'ai arrêté de regarder "On n'est pas couché",
Rires : Bien, intéressant. Ce que jai aimé : Excellente émission, qui à l'instar du Petit Théâtre de Bouvard, permet de découvrir de nouveaux talents. D'humoristes dans le cas présent, parfois très prometteurs, parfois un peu moins : c'est la surprise. Ce que je n'ai pas aimé : Attention aux invités qui font partie du jury et qui sont chargés de noter les numéros présentés. Certains, comme la  belle Mathilda May à la coiffure playmobil, donnent des notes invraisemblables : 10 à un humoriste très talentueux (Olivier je crois) qu'elle a cassé injustement avec cette mauvaise note et 20 à l'humoriste suivante. Vraiment n'importe quoi. Heureusement, le public a sauvé la mise.
Rires : Bien, intéressant. Ce que jai aimé : Excellente émission, qui à l'instar du Petit Théâtre de Bouvard, permet de découvrir de nouveaux talents. D'humoristes dans le cas présent, parfois très prometteurs, parfois un peu moins : c'est la surprise. Ce que je n'ai pas aimé : Attention aux invités qui font partie du jury et qui sont chargés de noter les numéros présentés. Certains, comme la  belle Mathilda May à la coiffure playmobil, donnent des notes invraisemblables : 10 à un humoriste très talentueux (Olivier je crois) qu'elle a cassé injustement avec cette mauvaise note et 20 à l'humoriste suivante. Vraiment n'importe quoi. Heureusement, le public a sauvé la mise.