Kadhafi, notre meilleur ennemi

Zoe - 2 mars 2011 à 12:08
 Zoe - 2 mars 2011 à 12:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/politique-kadhafi-notre-meilleur-ennemi-p1615929/

Instructif : a revoir absolument quand il aura définitivement disparu Ce que jai aimé : une leçon de realpolitique!  les états  n ont aucune morale , se mettent  tour à tour  à genoux devant ce fou pour des raisons de pétrole et cèdent à ses chantages, la France la reçut avec tous les honneurs ,une honte! tout ça pour des affaires de gros sous! Ce que je n'ai pas aimé : son visage grimaçant de fou ! si être fou c'est se déconnecter de  la réalité  alors  il faut en finir très vite avec lui !
Instructif : a revoir absolument quand il aura définitivement disparu Ce que jai aimé : une leçon de realpolitique!  les états  n ont aucune morale , se mettent  tour à tour  à genoux devant ce fou pour des raisons de pétrole et cèdent à ses chantages, la France la reçut avec tous les honneurs ,une honte! tout ça pour des affaires de gros sous! Ce que je n'ai pas aimé : son visage grimaçant de fou ! si être fou c'est se déconnecter de  la réalité  alors  il faut en finir très vite avec lui !
KHADAFI : KHADAFI A TOUJOURS ETE LE PREMIER SUPPORTER ET FINANCIER DU TERRORISME DANS LE MONDE ; PAR UN JUSTE RETOUR DES CHOSES IL SE FAIT VIRER PAR SON PEUPLE ET CE N'EST QUE JUSTICE Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : ON DEVRAIT CESSER DE PARLER DE CE TERRORISTE EN CHEF