Les pigeons

La Rédaction - 24 janv. 2023 à 23:22
 Claire - 22 avril 2024 à 23:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/theatre-les-pigeons-p5881453/

Vu hier à Liège. Cela paraît long et est vraiment ennuyeux. Dialogues plats, aucune finesse, histoire nulle... Et le soi-disant rebondissement est ridicule. Pour une comédie... Et surtout pour de tels acteurs... Très très déçue. Moi qui me réjouissais d'aller les voir... Je ne conseille pas, surtout vu le prix des places
Vu hier à Liège. Cela paraît long et est vraiment ennuyeux. Dialogues plats, aucune finesse, histoire nulle... Et le soi-disant rebondissement est ridicule. Pour une comédie... Et surtout pour de tels acteurs... Très très déçue. Moi qui me réjouissais d'aller les voir... Je ne conseille pas, surtout vu le prix des places
Très déçu par cette pièce de théâtre malgré de bons acteurs le scénario est très pauvre
Très déçue, ennuyeux ????????
Pièce sans intérêt. Que font de si bons acteurs dans une pièce aussi ennuyeuse ?
Vraiment NUL ! Je n’ai pas ri une seule fois et c’était interminablement long et ennuyeux
Vu à Paris le 20 avril, acteurs vieillissants venus faire un cachet sur un scenario improbable. Nous étions venu voir une comédie, cela a été un grand malaise. Le rappel a duré moins d'une minute. Les commentaires à la sortie de la pièce étaient peu aimables.... devinez qui sont les pigeons ?
Un navet
sans interêt