MasterChef se met à table

Elie - 30 sept. 2010 à 12:58
 odile - 8 nov. 2012 à 11:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-masterchef-se-met-a-table-p3119992/

bravo : on attend avec impatience de savoir qui sera l'heureux élu. ; il ne faut pas que Pierre perde trop ses moyens. Ce que jai aimé : len règle générale le comportement des candidats Ce que je n'ai pas aimé : la rapidité au dernier moment pour la présentation des plats; on n'assiste pas assez au déroulement des opérations;
bravo : on attend avec impatience de savoir qui sera l'heureux élu. ; il ne faut pas que Pierre perde trop ses moyens. Ce que jai aimé : len règle générale le comportement des candidats Ce que je n'ai pas aimé : la rapidité au dernier moment pour la présentation des plats; on n'assiste pas assez au déroulement des opérations;
trés bien : trés enrichissant pleins de nouveauté sur la manière de cuisine  top des top MERCI Ce que jai aimé : parfait Ce que je n'ai pas aimé : RAS
bétises : nul ce battre pour quoi il a   assez de pagaille en  FRANCE Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le concept
Bien avec réserves : intéressant tout de même Ce que jai aimé : Le contenu lui-même me plaît Ce que je n'ai pas aimé : La PUB !!!!
Soyons créatifs... : ça me donne beaucoup de bonnes idées sur la présentation et la créativité.Cette année l'émission est beaucoup plus complète sur le savoir de nos grands chefs français. Ce que jai aimé : l’esprit créatif qui transpire dans cette émission en général Ce que je n'ai pas aimé : c'est le fait d'avoir gardé un candidat qui n'avait rien à présenter dans son assiette.C'est la porte ouverte au tout et n'importe quoi.
inintéressant : nullité habituelle aux programmes de vacances Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste
masterChef se met à table : C'est une expérience inimaginable pour tous les candidats, car ils ont été formés avec rigueur, parfois avec des larmes pour les  concurrents, mais tous ont compris que c'était pour leur bien Ce que jai aimé : tout, l'ambiance gaie, la solidarité envers les "éliminés". Le derrière des coulisses où chefs et concurrents ne faisaient qu'un. Bravo, bravo, bravo à tous ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ygienne : Sinon le programme est intéressant. Ce que jai aimé : La volonté des candidats. Ce que je n'ai pas aimé : Pas de protection pour les cheveux que certaines ont très longs : c'est un très mauvais exemple pour les enfants.
sourire : j'aime Ce que jai aimé : la détermination des candidats Ce que je n'ai pas aimé : la froideur de Carole Rousseau qui ne se prend pas pour rien
un plus : certains passages devraient être mis dans master chef.Autrement on ne peut comprendre des réactions qui paraissent trop abruptes Ce que jai aimé : pouvoir comprendre un peu mieux les décisions des chefs Ce que je n'ai pas aimé : trop tard trop long avec toutes les pub.
un plus : certains passages devraient être mis dans master chef.Autrement on ne peut comprendre des réactions qui paraissent trop abruptes Ce que jai aimé : pouvoir comprendre un peu mieux les décisions des chefs Ce que je n'ai pas aimé : trop tard trop long avec toutes les pub.
Masterchef : Pourrais être plus intéressant. Ce que jai aimé : J'aime tout ce qui est cuisine. Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup trop nombreux.