Tous vos amis sont là... Michel Galabru

Pierrette - 29 sept. 2010 à 17:13
 Adrien - 5 avril 2011 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-tous-vos-amis-sont-la-michel-galabru-p3120593/

Belle émission : super soirée Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien à dire
Que de chemins parcourus ... : Une émission très bien menée par Le professionnel qu'est Laurent Boyer... Et ce ... avec tous ses invités ... Ce que jai aimé : La présence de certains grands artistes tel que Christophe ... les premières photos de Salvatore puisqu'il venait chez mes parents bien avant ses débuts et que nous sommes devenus très amis ensuite ... donc de très bons souvenirs ... et j'en possède de très précieux ... Ce que je n'ai pas aimé : La présence d'autres personnalités dont je ne vois pas l'intérêt ... Que ça ne reste que des souvenirs pour moi ... puisque apparemment ... il ne souhaite plus revoir ses amis de la première heure comme il nous le disais souvent ... souhaiter le saluer après un concert ... en lui demandant poliment ... est devenu impossible ... c'est ce changement qui est ma plus grande déception envers lui ... oublier le temps où il était très content d'avoir ses premiers amis auprès de lui pour l'aider ... mais je reconnais que son talent n'a fait que croître ... et pour ça je le félicite. Je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun doute sur sa carrière.
Bravo Adamo ! : Soirée télé sympa, qui fait oublier les turpitudes quotidiennes : bon principe aussi d'inviter "ses potes", ses proches ! Ce que jai aimé : En plus,  il est aussi rocker ! Il fait un malheur, quel bonheur !
Enfin de la détente!!!!!! : UN RENDEZ-VOUS TOUS LES MOIS CE SERAIT BIEN. Ce que jai aimé : le passé, le présent et des hommes que l'on ne voit pas tout le temps ! Et ! LAURENT BOYER qui ne coupe pas la parole...
Pierre Bellemare : Excellent, à noter, la chanson d'introduction très amusante. Ce que jai aimé : Pierre Bellemare, un grand seigneur de la télévision, à l'instar de  Martin, Bouvard, Drucker  et de la radio aussi, avec sa  voix inoubliable de conteur. Il "était" dans ma  toute première télé, et je suis heureuse qu'il y soit encore à présent. bien des années après. Puisse-t-il rester longtemps encore  sur tous les écrans de mes télés  passées et à venir  ! Jamais ennuyeux, toujours sympathique, de bonne humeur, drôle gentil, il  est irremplaçable et je l'adore, j'ai lu tous ses livres. Pierre Bellemare, on vous aime !
Tous vos amis : Émission très agréable à diffuser en hommage à d'autres grands artistes. Ce que jai aimé : Beaucoup d'artistes parmi ses amis présents.
Une grande dame : J'ai passé un très très bon moment avec des rires, de la nostalgie et un peu de larmes, mais au final merci Annie CORDY  et encore bravo pour ce que vous nous avez donné et ce que vous nous donnerez encore... Merci. Ce que jai aimé : La bonne humeur de cette GRANDE DAME, sa sincérité et sa modestie, voir et revoir toute cette vie si riche avec ses joies, ses peines, revoir des acteurs et chanteurs qui nous manquent... Merci à tous ceux qui étaient présents et particulièrement à Catherine FROT superbe dans le récit des cocottes en papier ! Ce que je n'ai pas aimé : Les invités ont eu la parole trop souvent "coupée", dommage...
Superbe Galabru : C'est super de rendre un hommage à un personnage de son VIVANT... Au moins, il peut apprécier l'amitié, l'admiration, l'amour même que lui porte son public.... Il devrait avoir davantage d'émissions pour des personnalités de ce genre, avec leur présence, afin que nous puissions encore les admirer et partager leurs émotions....  Ce que jai aimé : Tout.... La simplicité de Michel Galabru, son franc-parler, sa simplicité  à reconnaître qu'il avait tourné aussi pas mal de films "moyens" et son charisme, sa jovialité, son talent... Longue vie, Monsieur Galabru.... Vous êtes un des derniers grands de la grande époque du cinéma..... On vous aime !! Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Tous vos amis sont là : Une émission de détente et de rire qui fait du bien au moral . Ce que jai aimé : Cette émission était très bien conçue, de très bons invités comme Laurent géra, et un Michel Galabru étonnant à son âge , toujours de bonne humeur et qui nous fait bien rire par ces réponses aux questions posées . Ce que je n'ai pas aimé : Trop courte , quand on aime !!
Tous vos amis sont là : Une émission de détente et de rire qui fait du bien au moral . Ce que jai aimé : Cette émission était très bien conçue, de très bons invités comme Laurent géra, et un Michel Galabru étonnant à son âge , toujours de bonne humeur et qui nous fait bien rire par ces réponses aux questions posées . Ce que je n'ai pas aimé : Trop courte , quand on aime !!
Coq d'avril : Excellente émission. Ce que jai aimé : J'ai titré "Coq d'Avril" puisque Michel Galabru a expliqué que c'était la signification de son nom ! J'ai beaucoup aimé cet hommage à Michel, bien mérité à mon avis. Galabru a une présence et un charisme exceptionnels. Une voix qui s'impose,qu'on écoute. Une belle carrière pour un homme bien sympatique, au franc-parler très plaisant, à la personnalité hors du commun et à l'indéniable talent de comédien.