Politiquement incorrect

Francoise - 14 oct. 2010 à 13:04
 Francoise - 14 oct. 2010 à 13:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-politiquement-incorrect-p1458070/

voir ce programme : Bonjour quelqu'un aurait-il enregistré cette émission? J'aimerais bien l'avoir! Merci
voir ce programme : Bonjour quelqu'un aurait-il enregistré cette émission? J'aimerais bien l'avoir! Merci
Recherche : Bonjour est ce que quelqu'un l'aurait enregistré svp c'est pour une étude en cours. merci par avance de vos réponses
Rire ! : Je l'attendais avec impatience, mais je dois bien avouer que j'ai été très déçue. Le "débat" final a bien failli remettre les pendules à l'heure, mais là aussi, à part Tesson, que de blabla... Ce que jai aimé : J'ai adoré le Tribunal des Flagrants Délires et la mise en boîte de Strauss-Kahn par Stéphane Guillon. Ce que je n'ai pas aimé : Certainement Bigard et les interminables parlotes des intervenants ! De la concision, Messieurs, svp !
pas intéressant : inintéressant et pas convainquant, on à l'impression d'avoir perdu son temps Ce que je n'ai pas aimé : des bribes de sketch des interventions de 30 secondes entre les sketch, un débat ensuite sans intérêt  
touche pas à mon humour : Plus de ce genre d'émissions et plus d'émissions donnant la parole aux humoristes, les révélateurs des erreurs de notre monde. Ce que jai aimé : l'historique et l'évolution des esprits caustiques des humoristes. Ce que je n'ai pas aimé : le débat riquiqui à la fin, voulant donner un aspect intellectuel au débat.