Pichi Pichi Pitch, la mélodie des sirènes

maya - 9 juil. 2011 à 18:33
 amel - 12 mai 2012 à 10:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-animation-pichi-pichi-pitch-la-melodie-des-sirenes-p3120226/

maniffique : jai aimer paqsque yavais du courage Ce que jai aimé : jai aimer quand les princesse chantai ensamble Ce que je n'ai pas aimé : quand Rina chantai toute seule
Super : Super , je conseille Ce que jai aimé : J'adore , mon manga preféré Ce que je n'ai pas aimé : Rien .
wwhhhhhhhhoooooooooo : loooooooooooooooooooooveeeeeeeeeeeeeee Ce que jai aimé : maya Ce que je n'ai pas aimé : mimi
wwhhhhhhhhoooooooooo : loooooooooooooooooooooveeeeeeeeeeeeeee Ce que jai aimé : maya Ce que je n'ai pas aimé : mimi
Avis : C'est très pationant Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : pichi pichi pitch est une comédie qui regroupe de l'humour, de l'amour et les chansons proposées sont vraiment bien car j'ai presque toutes les paroles de la saison 1 à la saison 2 sauf la dernière chanson mais sinon, je donne 20/20 à l'auteur! Ce que je n'ai pas aimé : c'est pas vraiment ce qui ne m'a pas plu mais ce qui ne me plais pas c'est que l'auteur n'a pas eu l'idée de mettre en karaoké ou d'afficher les paroles en bas comme dans le générique de début parce que beaucoup de fans de pichi pichi pitch aimeraient avoir les paroles des chansons et quand sera traduite en français la saison 3 de pichi pichi pitch?
Pichi pichi pitch : Il est trop cool ! Ce que jai aimé : Leur voix et leur tenue. Elles sont jolie gentille et l'épisode fini toujours bien. Il y a des haut et des bas.