Le forum BFM TV

La Rédaction - 11 févr. 2023 à 16:04
 Jafret - 16 janv. 2025 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-le-forum-bfm-tv-p6015054/

Surtout pas Alice Darfeuilles pour le dej info..Ashley Chevallier est nettement plus sympathique...SVP
Des plateaux avec des invités qui savent tout qui on des solutions à tout
Mika le mecano
6 janv. 2025 à 22:02
Une chaîne qui ne mérite pas d être regardé !! Chaine a la bottes de l état !!
Apolline de Malherbe hoche tellement la tête lors de ses face-à-face qu'on pourrait la poser sur la plage arrière d'une voiture. Belle reconversion qui lui permettrait de s'épanouir.
Apolline de Malherbe hoche tellement la tête lors de ses face-à-face qu'on pourrait la poser sur la plage arrière d'une voiture. Belle reconversion qui lui permettrait de s'épanouir.
Apolline de Malherbe hoche tellement la tête lors de ses face-à-face qu'on pourrait la poser sur la place arrière d'une voiture. Belle reconversion qui lui permettrait de s'épanouir.
Ma seule requête, je vous en prie virez benjamin duhamel !!
Quel nul incapable de diriger un débat répète 20 fois les questions toujours basiques ne fait jamais avancer les discussions. Je suis obligé de changer de chaîne dommage
De plus en plus Catastrophique… la on a en direct le conseil municipal de Pau… ça c’est de l’info???? et avec des journalistes qui sont maintenant des présentateurs télé… merveilleux????
Ça fait 2 ou 3 jours que BFMTV spécule pendant toute ka journée sur le nom du nouveau premier ministre. C'est vraiment une chaîne d'informatons??? Plutôt du niveau de France Dimanche!!!
LVMH c est 2 millions d impôt pour la fce c est l éthique des entreprises de luxe... arrêtons de taper aveuglement contre tout ce qui représente de la plus value et du chiffre d affaire
Cela fait un moment que je ne regarde plus BFM... et là je me suis dit je vais tenter le coup et sur qui est-ce que je tombe.... Benjamin Duhamel.... je vois qu'il n'a pas changé il continue à massacrer le rassemblement national "son sport favori" ....il continue à montrer ses préférences politiques je pensais que la nouvelle direction allait le virer mais non... moi je vire de nouveau BFM et je me remets à nouveau sur cnews...
Madame de Malherbe est effrayante ! Elle est si peu sympathique, si peu fine ! Ne prenez des journalistes comme celle la. Elle attaque très bêtement monsieur Bardella . Aucune humanité !!! Elle est vraiment nulle /
Le présentateur en ce moment est insupportable il ne cesse de couper la parole au représentant des maires de France. On apprend aux enfants ne pas couper la parole. Je pense qu’il n’a pas eu cette éducation. Lamentable.
Eh... le boufon de présentateur qui passe ce jour a 19h...
Virée le car maréchal elle di bien la vérité
Et lui avec son regard de bouffon ça serai moi je lui aurai mit une claque en direct.
Qu'il change ça couche le bebe.et parle bien .
Le respect il connaît.
Qu'il arrête le jeunot et qu'il arrête de m'être sa main sur ça joue quand il es perdu.
Eh bfm...
Faite le ménage...
J’adore Alice darfeuille et franchement
Depuis hier 26 août je déteste son binôme avec Eric brunette. Seule elle était hyper pro
Là elle est totalement effacée et en retrait. Quel dommage
Je l’adorais seule elle était parfaite
Pourquoi lui avoir ajouté la présence de brunet qui a une gouaille ´ et monopolise l’antenne.

Même avec Julie Hammet c’était top leur binôme mais là, Alice darfeuille n’existe plus
Buen dommage
C'est vraiment dommage que BFM benjamin Duhamel perd du temps sur la personnalité qui va diriger la gauche
Manuel Valls est vraiment décevant au lieu de soutenir la gauche il tape va dessus. Merci François Hollande
C'est vraiment dommage que BFM benjamin Duhamel perd du temps sur la personnalité qui va diriger la gauche
Manuel Valls est vraiment décevant au lieu de soutenir la gauche il tape va dessus. Merci François Hollande
Tiens Laurent joffrin était ce matin chez BFM mdr il a abandonné cnews ses opinions intéressantes. ????
Christophe barbier un anti lfi excessif et pas objectif
Je trouve que vous faites tout pour que les RN montre sur le pouvoir
Madame Roselyne Bachelot qui dit aux animateurs " qu'elle leurs mettrait une baf" le 11/01/24 a 18h39 l'inverse aurai fait un scandale! l'égalité est bien loin...
Et vous remplacez Maxime SWITEK par Julie Hammet.
BFMTV se suicide ou veut faire la preuve des incompétences de l'outrecuidante Hammet.
L'audience sera catastrophique, et sa mise à l'écart sera inévitable.
Informations très orientées à l'International
Julie Hammet continue à détruire avec son impopularité et ses attitudes mégalomaniaques .
Laurent Ruquier n' exprime pas ses grands talents avec la présence de cette journaliste insupportable. Cette nouvelle émission ne sera performante qu'avec le départ de Madame Hammet.
Ouvrez les yeux BFMTV, les téléspectateurs n'aiment pas ces midinettes prétentieuses et sans talent.
LAMENTABLE ! Mr Duhamel se montre incapable de gérer un débat serin et constructif . j’espère tout de mème qu'il s'excusera auprès de Md Marion le pen . la déontologie du journalisme est fortement mise en cause . on a bien comprit les partis pris de ce monsieur qui ne me semble plus crédible pour diriger de tel débats.
A ce que je vois Julie Hammett tt juste arrive sur bfm. N a pas changer ses habitudes de lci. Elle a ramener son stylo et à toujours les mêmes manies. Mais bon je vais voir Jean baptiste boursier qui lui est sur lci le matin. Voilà
Bonjour à tous
Pourquoi on ne retirerait pas les aides CAF RSA …au familles des mineurs qui sont en délit sa ferait réfléchir à l’éducation
Inquiet de voir des journalistes animateurs d'émissions prendre position et s'opposer avec véhémence dans des postures morales à certains hommes politiques de droite. Halte au militantisme ! Cette regrettable dérive semble corrélée à l'arrivée de
Neila Latrous comme cheffe du service politique de Bfmtv. Je rappelle qu'elle vient du service publique, dont on connaît "l'objectivité".