Le sel de la vie

Richard - 27 déc. 2010 à 17:22
 Richard - 7 févr. 2011 à 08:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-le-sel-de-la-vie-p1486191/

Magnifique reportage : j'ai participé à ce reportage impossible de le  revoir serait il possible moyennant finance de recevoir une copie du reportage ? merci
Le sel de la vie : Superbe reportage
Le sel de la vie : Superbe reportage
Ce que je n'ai pas aimé : Avez vous enquêté sur le fait qu'il y a seulement 3% de gens qui ne régulent pas le sel ! Ceci explique que les normes de consommation préconisées fluctuent selon les pays  en europe de 5 g par jour en France à 8g par jour en Belgique (ils ont la frite) et la consommation atteint des 12g/jour dans les pays asiatiques consommateurs de saumures de poisson !
Ce que je n'ai pas aimé : Avez vous enquêté sur le fait qu'il y a seulement 3% de gens qui ne régulent pas le sel ! Ceci explique que les normes de consommation préconisées fluctuent selon les pays  en europe de 5 g par jour en France à 8g par jour en Belgique (ils ont la frite) et la consommation atteint des 12g/jour dans les pays asiatiques consommateurs de saumures de poisson !