Vie privée, vie publique, l'hebdo

Jeannine - 20 nov. 2010 à 15:45
 Anne - 11 juin 2011 à 00:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-vie-privee-vie-publique-l-hebdo-p3117829/

pourquoi adieu? : J'apprends que c'est la dernière émission???  Une émission culte, un peu comme celles de B.Pivot, qui va disparaître? Pourquoi?. Elle va me manquer terriblement! Ce que jai aimé : J'adore comme beaucoup,  cette émission de Mireille Dumas, je suis à chaque fois enchantée et émue. Elle seule sait mettre en confiance et recueillir les confidences de ses invités. On découvre à chaque fois, une face cachée des invités, tout à leur honneur. Ce que je n'ai pas aimé :  
pourquoi arrêter cette émission ? : Mireille  Dumas  a su conserver la discrétion et le tact voulus .Certes c'est qq peu du voyeurisme ! Mais ne crachons pas dans la soupe .....nous aimons ça ! Ce que jai aimé : toutes les rencontres Ce que je n'ai pas aimé : certains invités ,mais ceci est très personnel  , et n'enlève rien à la qualité de l'émission .Très bien dosée
vie privée vie public : excellent Ce que jai aimé : Mireille et sa façon de poser les questions sans brusqué ses interlocuteurs... Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que jai aimé : J'ai jamais aimé Bedos alors je vais zapper pour une fois. Ce que je n'ai pas aimé : C'est un homme foncièrement méchant.
Ce que jai aimé : j ai vu le spectacle avec mon amie a paris et nous avons adore. bravo Michele.
Trop tard ! : Toujours excellent. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure trop tardive. 20h30, c'était très bien !
vie privée, vie publique, l'hebdo : Bonne émission, j'en profite pour vous dire que ce samedi 20novembre 2010 je n'ai reçu le programme comme tous les jours étrange ? Non ! Ce que jai aimé : tout
vie privée, vie publique, l'hebdo : Bonne émission, j'en profite pour vous dire que ce samedi 20novembre 2010 je n'ai reçu le programme comme tous les jours étrange ? Non ! Ce que jai aimé : tout
Alexandrine
15 mai 2010 à 11:21
Ce que jai aimé : Sébastien est super. Plein de candeur. Que dieu l'entende. Ce que je n'ai pas aimé : Mireille parle trop, et ne doit pas couper sans arrêt la parole à ses invités. A la fin, elle nous énerve.
Trop tard, j'enregistre. : La patience de Mireille , son calme, toujours a l'ecoute de chacun. Bravo. Ce que jai aimé : Tout.
Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive. Trop bien à 20h30 hélas pour nous, c'est trop tard.
Avec Jean Reno : Emission qui nous a fait connaître davantage la personnalité de Jean Reno qui est tendre et très attachant. Nous, savions d'ailleurs que c'était un bon acteur.... Ce que jai aimé : Comme d'habitude,interview discrète.
Ce que jai aimé : Quelle belle émission que Mme Dumas nous offre là en général.... Toujours avec classe et bonne humeur....
Déception : La deuxième partie n'avait aucun intérêt. Ce que jai aimé : PPDA Ce que je n'ai pas aimé : Catherine et son compagnon.
Surprenante Catherine ! : Comme d'habitude j'ai aimé cette émission bien faite un seul regret qu'elle soit programmée aussi tard à présent. Pourquoi l'avoir levée de la grille de 21 H ? Ce que jai aimé : Très bien menée par M Dumas cette émission est très bien. PPD toujours égal à lui même la grande classe ce monsieur ! et la surprenante Catherine Laborde qui arrive sur le plateau comme on ne la voit pas assez. Pas nunuche pour un sou jolie comme un coeur et surprenante dans sa façon de vivire Bravo Me Laborde je vous apprécie d'autant plus maintenant. C'est bien dommage qu'en présantant la météo on vous voit sur une autre de face de votre personnalité.
pourquoi si tard ? : Bravo à Mireille Dumas qui présente ses invités avec beaucoup d'intelligence et de délicatesse. Ce que jai aimé : Une émission intéressante qui nous change des policiers qui sont diffusés tous les soirs. Le choix de nos soirées est vraiment trop restreint. Ce que je n'ai pas aimé : La diffusion trop tardive. Pourquoi ?
Que faut il dire? : Excellent comme toujours! Ce que jai aimé : Que faut il dire pour retrouver votre horaire ? 
Ce que jai aimé : j'aime beaucoup la discrétion et le respect de Mireille Dumas et pourtant elle va toujours direct au cœur du problème, nous pousse à réfléchir et à ne pas juger. que ce soit des reportages ou des conversations , interviews, elle est parfaite. Ce que je n'ai pas aimé : l'heure tardive : 23h OO aurais-t-on peur d'éduquer les français ??????à 20 h 35 ce serait parfait.
Mireille S.O.S. : la débilité à le vent en poupe,à quand une conversation chaleureuse à heure normale? Ce que jai aimé : une émission phare,culte, déprogrammée!pourquoi si tard???? Ce que je n'ai pas aimé : rehabilitons une émission qui plait à toute génération
Pourquoi si tard?? : J'en redemande mais en début de soirée Pensez aux personnes qui se couchent vers 23h.Bravo à Mireille Dumas Continuez Ce que jai aimé : La délicatesse de Mireille Dumas qui pose toujours, avec un tact incroyable, les questions que chacun pourrait se poser. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive Pourquoi Fr3 a-t-il abandonné le 20h30 C'était drôlement chouette de se détendre après une journée de boulot.
emission de Mirelle Dumas : Je préfère ses reportages, car la vie des Médias, acteurs etc.....je m'en fiche et je trouve indiscret de dévoiler leur vie, ça ne me regarde pas. Ce que jai aimé : Cette Femme est délicate, sait toujours mettre ses interlocuteurs-trices à l'aise Je regarde tout ce qu'elle fait et ne suis jamais déçue.Bravo Mireille et longue route avec nous.Olyvia Ce que je n'ai pas aimé : Mon Magnétoscope  prend la relève quand je ne peux pas regarder en direct
pourquoi si tard? : une émission bien  étudiée,des invités agréables à écouter....trop intelligent programme à 20h3 Ce que jai aimé : ce que je vais aimer???? le style   d'émission  indémodable de Mireille  Ce que je n'ai pas aimé : L'heure!!!! Magnéto prêt !