Grandeurs nature

Michel - 28 nov. 2010 à 17:55
 Connecteur - 26 juin 2019 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-grandeurs-nature-p3120362/

Bravo!Très bien fait...mais pourquoi empëcher le replay???
Merveilleux
Rurutu21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018
10 sept. 2018 à 12:52
Magnifique documentaire.
Magnifique
super et merci madame baroni peu t'on venir voir vos animaux?longuet.dans queldépartement êtes vous moi je suis dans l'hérault
Un chef d œuvre
Impressionnant de se retrouver aussi près des animaux sauvages.
C'est un documentaire unique et incomparable. Les vidéos sont fabuleuses et témoignent d'un univers sous-marin qu'on ne pourrait pas imaginer. La vie s'exprime sous ses plus belles formes : beauté, inventivité, équilibre écologique qui date depuis des millions d'années.
Un docu à diffuser pour montrer et faire savoir qu'il est urgent de préserver cet équilibre qui a mis des siècles pour se construire.
Un petit film empli de scènes magnifiques sur la vie de nos compagnons à quatre pattes ! Encore encore !!! CHCH
magnifique : Excellent!!! Ce que jai aimé : une vie ailleurs... je retiens et admire le courage de cette femme hors du commun ..;sa vie ds le sdouvenir de son mari, l'être aimé...cette femme est tte amour..;des rennes de la nature de sa terre... Est-il possible d'acheter cette vidéo??? Monique CHAIXà Marseillemoniquechaix@hotmail.fr
J'ai adoré : a voir et a revoir Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
inoubliable ce monde presque parfait ! : Merveilleuses photos qui nous rappellent qu'il faut prendre soin de notre si belle planète ! Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Renseignements : Très bon programme pour une prise de conscience sur le futur de notre nature. Ce que jai aimé : La sensibilité, et la présentation du document. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque d'information pour un suivi de cette organisation.
Renseignements : Très bon programme pour une prise de conscience sur le futur de notre nature. Ce que jai aimé : La sensibilité, et la présentation du document. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque d'information pour un suivi de cette organisation.