Soirée spéciale Green

Jura - 7 déc. 2010 à 04:05
 Jura - 7 déc. 2010 à 04:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-l-environnement-soiree-speciale-green-p1522193/

Green un 'Grand' plaidoyé de P. Rouxel -à suivre- : Le court débat ne nous laisse pas seul devant nos interrogations -pour Green. Ce que jai aimé : 'On' ne peut qu'être touché ! Une simplicité désarmante, la vérité par l'image, un cri.Notre monde entendra-t-il ?A voir et surtout à diffuser. Parler, ouvrir le débat pacifiste, les consciences, sur le respect envers 'notre terre' qui nous aime et que nous maltraitons par notre égoïsme, individualisme.Mais j'ai un espoir il y a des gens bien! Amicalement. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Green un 'Grand' plaidoyé de P. Rouxel -à suivre- : Le court débat ne nous laisse pas seul devant nos interrogations -pour Green. Ce que jai aimé : 'On' ne peut qu'être touché ! Une simplicité désarmante, la vérité par l'image, un cri.Notre monde entendra-t-il ?A voir et surtout à diffuser. Parler, ouvrir le débat pacifiste, les consciences, sur le respect envers 'notre terre' qui nous aime et que nous maltraitons par notre égoïsme, individualisme.Mais j'ai un espoir il y a des gens bien! Amicalement. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
sauvons la planète : Extraordinaire. Il faudrait qu'il y ait beaucoup plus de documentaires de ce genre pour faire avancer les choses et que les gouvernements se bougent davantage. Merci à ceux qui ont su par ces images, parfois insoutenables, nous montrer que rien n'est encore perdu mais qu'il est grand temps de faire bouger nos consciences Ce que jai aimé : documentaire émouvant, regarder ces orangs-outangs qui sont si proches de nous et s'imaginer qu'ils puissent disparaître me révolte d'autant plus que j'ai toujours eu une passion pour les singes en général, mais ceux-là un peu plus. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN