Slava snowshow

Nord-Jura - 1 janv. 2011 à 19:48
 AUDREY - 15 nov. 2016 à 08:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/cirque-slava-snowshow-p1547825/

Merveilleux !
Magnifique
Une création, réussie : Féérie et drôlerie à la russe, un spectacle original et fort plaisant qui supplante mon a priori sur les clowns que je n'affectionne pas. Ce que jai aimé :  
Une création, réussie : Féérie et drôlerie à la russe, un spectacle original et fort plaisant qui supplante mon a priori sur les clowns que je n'affectionne pas. Ce que jai aimé :  
'bonheur des yeux'paix de l'esprit' : Encore ! Ce que jai aimé : Tout, pas assez des deux yeux, pas le temps de tout voir, trop beau ! Original.
'bonheur des yeux'paix de l'esprit' : Encore ! Ce que jai aimé : Tout, pas assez des deux yeux, pas le temps de tout voir, trop beau ! Original.
Bonne Année : Par pitié, plus souvent des programmes de cette qualité, ça doit se trouver ? Ce que jai aimé : Tout ! la poésie, le travail énorme que doit représenter cette performance, le bonheur avec lequel ils transmettent les émotions. Ils ont même pensé à mettre le public dans le coup avec l'immense toile d'araignée (?) et les ballons. Voilà une troupe qui mérite bien le nom d'ARTISTES. Merci à Arte de nous avoir fait découvrir ce bijou. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.