Médecins de demain

Jackie - 2 févr. 2011 à 15:28
 andre - 28 août 2013 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-medecins-de-demain-p3121075/

super : parfait Ce que jai aimé : tout
Documentaire Excellent : J'aimerais bien savoir si ce programme sera diffusé !! et quand ?? me suis endormie sur le dernier épisode !! mais tellement passionnant que je l'ai recommandé à des amis ..mais rediffusion ? Ce que jai aimé : TOUT ! Ce que je n'ai pas aimé : les médecins se lavent extrêmement bien les mains avant d'entrer au bloc.. mais appuient sur interrupteur ouvert. porte bloc les uns après les autres .. manipulent avec leurs gants les lampes sur la table d'opération...!??...moi ça me fait peur !
Médecins de demain : J'aimerais les revoir plus tard !!!!! Ce que jai aimé : La galère qu'ils (elles) doivent passer pour y arriver Ce que je n'ai pas aimé : A part David (et une fille) on ne sait rien de leur vie personnelle...
Médecins de demain : J'aimerais les revoir plus tard !!!!! Ce que jai aimé : La galère qu'ils (elles) doivent passer pour y arriver Ce que je n'ai pas aimé : A part David (et une fille) on ne sait rien de leur vie personnelle...
Bonne émission : intéressant du début à la fin. Ce que jai aimé : tout
Médecins de demain : J'ai adoré ce film. Ayant été maintes fois hospitalisée moi-même, je comprends mieux certaines choses. Ce que jai aimé : Je ne me rendais pas compte de la galère que subissaient les internes... et les patients ! Ce que je n'ai pas aimé : A part David, on ne sait rien de leur vie personnelle.