Le plus grand quiz de France

Danièle - 5 févr. 2011 à 16:14
 Danièle - 5 févr. 2011 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-le-plus-grand-quiz-de-france-p3121156/

Très bien sauf ! : Très bon programme malgré tout. Ce que jai aimé : Les candidats, leur savoir. Ce que je n'ai pas aimé : Dechavanne qui en fait toujours un peu trop, limite vulgaire.
Très bien sauf ! : Très bon programme malgré tout. Ce que jai aimé : Les candidats, leur savoir. Ce que je n'ai pas aimé : Dechavanne qui en fait toujours un peu trop, limite vulgaire.
Le quiz : Peut mieux faire. Ce que jai aimé : Le principe du jeu. Ce que je n'ai pas aimé : Quelles longueurs pour expliquer les règles du jeu, à croire que les téléspectateurs sont bornés.Sandrine Quettier se répète sans arrêt.
Une déception : nul Ce que jai aimé : quelques questions lorsqu'on arrive à en avoir plusieurs de suite.. Ce que je n'ai pas aimé : presque tout ..  le bavardage ininterrompu, l'excès de rires forcés,  les commentaires sans fin  A chaque fois, j'ai zappé et j'adore les quiz !!
Pas mal : Est t 'il nécessaire de faire une émission avec 3 animateurs ? une personne suffirait, nous voyons d' autres jeux ou il n' y a qu' un animateur ! TF1 a les moyens de payer ! Dechavanne limite vulguaire !! Foucauld..... Qui veut paraitre jeune avec ses cheveux noirs et ses racines blanches..... Qu'on arrète avec tout ça. Ce que jai aimé : La grande culture des candidats. Ce que je n'ai pas aimé : De voir 3 animateurs pour faire cette émission.
J'ADORE : émission très bien faite Ce que jai aimé : J'adore Carole Rosseau. Un présentatrice formidable, qui a du cœur, très élégante (malgré que même si elle ne l'était pas je l'aimerais quand même) Ce que je n'ai pas aimé : rien