Les victoires de la musique 2011

Mary - 9 févr. 2011 à 22:24
 Michelle - 2 mars 2011 à 10:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-les-victoires-de-la-musique-2011-p3121408/

Très bien : une bonne émission divertissante Ce que jai aimé : pas de chichis pour une fois Ce que je n'ai pas aimé : rien
Marie Christiane
1 mars 2011 à 18:39
Vous avez dit musique ? : On s'en fiche des victoires de la Musique. Elle est actuellement affaire de strict marketing... Démontrez nous le contraire. On en veut mais pas celle là diffusée en matraquage constant. Ce que jai aimé : Les filles ont du talent. Heureusement ça sauve le truc. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qu'on présente comme musique... A bout de souffle comme d'autres secteurs culturels. Il y a en France des talents ...
Passez y'a rien à voir : de la fête pour les variétés que diable Ce que jai aimé : R.A.S Ce que je n'ai pas aimé : Les stéréotypes on dirait un enterrement présentateurs clichés artistes qui s'ennuient tout le monde s'ennuie
Passez y'a rien à voir : de la fête pour les variétés que diable Ce que jai aimé : R.A.S Ce que je n'ai pas aimé : Les stéréotypes on dirait un enterrement présentateurs clichés artistes qui s'ennuient tout le monde s'ennuie