Orlando furioso

marie - 2 févr. 2012 à 10:34
 marie - 2 févr. 2012 à 10:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-lyrique-orlando-furioso-p1628912/

orlando furioso : A voir et revoir Ce que jai aimé : Tous les interprètes  et n'oubliez pas de citer Jennifer Larmore dans le rôle de la magicienne, superbe , ainsi que la direction de Spinosi Ce que je n'ai pas aimé : j'ai moins aimé le choix du gris pour tout qui est un peu fatigant pour les yeux (moins à la TV d'ailleurs que sur scène en direct)
orlando furioso : A voir et revoir Ce que jai aimé : Tous les interprètes  et n'oubliez pas de citer Jennifer Larmore dans le rôle de la magicienne, superbe , ainsi que la direction de Spinosi Ce que je n'ai pas aimé : j'ai moins aimé le choix du gris pour tout qui est un peu fatigant pour les yeux (moins à la TV d'ailleurs que sur scène en direct)
une soiree toujour avec "Orlando furioso" : Un spectacle splendide que j'ai le vu et je veux le revoir avec la même émotion, Ce que jai aimé : les phrases musicales, les diverses tonalités de la voix des personnages, la vivacité de la musique,les instruments d'ensemble "Matheus" qui te porte dans la période de Vivaldi, l'harmonie du spectacle Ce que je n'ai pas aimé : sans commentaires