Les 18es Victoires de la musique classique

Jean - 15 févr. 2011 à 15:05
 Jean - 15 févr. 2011 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-les-18es-victoires-de-la-musique-classique-p1595368/

Les 18° Victoires de la musique classique :   Ce que jai aimé : La classe. Très bon niveau. Enfin, moins de laüs de la part de  Frédéric LODEON !
Les 18° Victoires de la musique classique :   Ce que jai aimé : La classe. Très bon niveau. Enfin, moins de laüs de la part de  Frédéric LODEON !
La musique, la vraie : Avoir "expédié" le requiem de Mozart en deux Minutes 17 est une honte...!!! On garde une impression de routine un peu sauvée par l'humour de F.Lodéon. Les lauréats n'ont pratiquement pas été présentés. D'ailleurs l'émission a été amputée de 20 mn Ceci explique sans doute cela...!!! Ce que jai aimé : Le coté bien rodé de cette émission en direct ainsi que le professionnalisme bon enfant des animateurs Mme Drucker et Mr Lodéon. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque évident de nouveaux talents. Mme Brigitte Engerer, qui n'a plus rien à prouver, dont le talent et la générosité sont bien connus m'a semblé servir de "bouche-trou" Peu connus ou pas les seuls cinq lauréats ont été expédiés en moins de deux...!!!
Excellente soirée : Il est vraiment dommage qu'il faille attendre un an pour avoir d'aussi bons programmes  Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellente soirée : Il est vraiment dommage qu'il faille attendre un an pour avoir d'aussi bons programmes  Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : rien
EMISSION DE GRANDE VALEUR : SOIRÉE QUI VOUS ATTIRE VERS LE HAUT CONTRAIREMENT A BEAUCOUP D AUTRES EMISSIONS Ce que jai aimé : LA MULTITUDE DE VARIÉTÉ DE TALENTS Ce que je n'ai pas aimé : LES APPLAUDISSEMENTS UN PEU TROP LONGS
EMISSION DE GRANDE VALEUR : SOIRÉE QUI VOUS ATTIRE VERS LE HAUT CONTRAIREMENT A BEAUCOUP D AUTRES EMISSIONS Ce que jai aimé : LA MULTITUDE DE VARIÉTÉ DE TALENTS Ce que je n'ai pas aimé : LES APPLAUDISSEMENTS UN PEU TROP LONGS
L'ennui des Victoires : Très très ennuyeux de manière générale. Ce n'est pas comme cela qu'on amènera de nouvelles génération à découvrir la musique classique. J'ai décroché au deux tiers de l'émission. Ce que jai aimé : le pianiste Chamayou et Michel Leeb Ce que je n'ai pas aimé : Frederic l'odéon est un très mauvais maitre de cérémonies. Il me fait penser à un animateur de grands magasins en période de promotion. Il ferait mieux d'arrêter de passer la main sur les fesses de sa comparse. Patricia Petitbon, d'habitude très amusante, pleine d'esprit, avait l'air d'être à un enterrement. Quelle déception.
L'ennui des Victoires : Très très ennuyeux de manière générale. Ce n'est pas comme cela qu'on amènera de nouvelles génération à découvrir la musique classique. J'ai décroché au deux tiers de l'émission. Ce que jai aimé : le pianiste Chamayou et Michel Leeb Ce que je n'ai pas aimé : Frederic l'odéon est un très mauvais maitre de cérémonies. Il me fait penser à un animateur de grands magasins en période de promotion. Il ferait mieux d'arrêter de passer la main sur les fesses de sa comparse. Patricia Petitbon, d'habitude très amusante, pleine d'esprit, avait l'air d'être à un enterrement. Quelle déception.
Très bon... : Vivement l'an prochain! Ce que jai aimé : Une belle salle, un excellent orchestre, de merveilleux artistes... Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi faut-il supporter la présentatrice ? Serait-elle "pistonnée"??? Par qui??? En tout cas... Il faudra qu'on se cotise pour lui offrir une robe longue pour le cas où on nous l'imposerait encore !
Programme de salubrité publique... : Une bonne soirée en perspective. Ce que jai aimé : Le choix des participants, la qualité de la présentation, jamais en panne de rythme. A retrouver chaque année avec plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : Rien : cela montre que le classique a sa place en "prime time"
Programme de salubrité publique... : Une bonne soirée en perspective. Ce que jai aimé : Le choix des participants, la qualité de la présentation, jamais en panne de rythme. A retrouver chaque année avec plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : Rien : cela montre que le classique a sa place en "prime time"
Vive la belle mus : A soutenir à proposer plus souvent Ce que jai aimé : la beauté et la musicalité des différents orchestres,la passion des chefs leurs interprétations sensibles de la vraie bonne et très belle musique Ce que je n'ai pas aimé : si peu de choses parfois le bla bla bla des commentateurs