Champs-Elysées

Evelyn - 13 mars 2011 à 21:23
 jeannine - 11 mai 2013 à 08:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-champs-elysees-p1620919/

champs elysées : excellent
SUPER : Je ne veux pas rater ce programme de samedi 11.05.13
champs elysées : excellent
LASSANT : SOPORIFIQUE - L'ON A HÂTE QUE ÇA SE TERMINE Ce que jai aimé : EGALITÉ ET L'UNICITÉ DE MICHEL DRUCKER QUI NE SAIT PAS SE RENOUVELER Ce que je n'ai pas aimé : LA LONGUEUR DE CETTE ÉMISSION ET L'INCIVILITÉ DU DÉBORDEMENT DE 19 MINUTES
Ce que jai aimé : Michel Drucker extra avec Laurent Gerra!!!!!!!!!
Champs Elysées : Bonne émission Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Quelques longueurs
"Champs élysées" : Un programme pour la nostalgie ! Ce que jai aimé : Tout.
"Champs élysées" : Un programme pour la nostalgie ! Ce que jai aimé : Tout.
Pal mal. : Un peu trop long avec Germaine Jackson qui profite au maximum de la mort de son frère pour remonter aux créneaux.Mais dans l'ensemble ... ça reste du Michel Drucker à l'état pur.j'attends les autres émissions. Ce que jai aimé : La présence de Florent Pagny en toute élégance et Dieu sait ce qui a dû lui en coûter ... mais il a gardé ses bottes ... trop nature ce mec.Bernard Lavilliers, Eddy Mitchell Ce que je n'ai pas aimé : J'aimais beaucoup Liane Floly mais je commence à en avoir marre de ses imitations, qu'elle laisse ça à d'autres même si elle les fait bien, et qu'elle reste l'excellente chanteuse qu'elle est.
Pal mal. : Un peu trop long avec Germaine Jackson qui profite au maximum de la mort de son frère pour remonter aux créneaux.Mais dans l'ensemble ... ça reste du Michel Drucker à l'état pur.j'attends les autres émissions. Ce que jai aimé : La présence de Florent Pagny en toute élégance et Dieu sait ce qui a dû lui en coûter ... mais il a gardé ses bottes ... trop nature ce mec.Bernard Lavilliers, Eddy Mitchell Ce que je n'ai pas aimé : J'aimais beaucoup Liane Floly mais je commence à en avoir marre de ses imitations, qu'elle laisse ça à d'autres même si elle les fait bien, et qu'elle reste l'excellente chanteuse qu'elle est.
Champs Elysées : Très bien! Ce que jai aimé : Très bonne émission des années 80 que Michel Drucker a raison de reprendre.
Ce que je n'ai pas aimé : Il me semble que ces émissions ne sont plus en direct. Pas de musiciens et certains chanteurs chantent encore en play-back ! Quel dommage ! Même Michel Drucker n'est pas naturel ?