X Factor

Marie - 16 mars 2011 à 17:13
 Marie - 16 mars 2011 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-x-factor-p3121530/

Nul : Je n'avais pas vu la 1ère saison , donc j'ai voulu regarder la 1ère émission de la saison 2. Bien mal m'en a pris car j'ai trouvé cette émission comme la copie conforme de la nouvelle star !!! Dégoutée du favoritisme pour certains candidats et l'éviction d'office de Mona 88 ans qui chantait super bien. Pas la peine alors de dire que les sélections sont ouvertes à tous et à toutes de 7 à 99 ans si c'est pour éliminer les personnes d'un certain âge....J'appelle cela de la discrimination pure et simple.....A bon entendeur .....Salut Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
J'aime : je pense qu'il va y avoir de jolies surprises Ce que jai aimé : le jury a l'air compétant et le casting bien mené Ce que je n'ai pas aimé : pour l'instant rien
Bofffffffffff : Je préférais la formule Nouvelle Star moins "circus" plus sérieuse, moins grosse émission genre "circus" Je ne sais pas si je vais continuer à regarder !! j'ai beaucoup aimé Valentin et si je regarde ce sera pour lui et.... Christophe bien sûr Ce que jai aimé : Inconditionnelle de Christophe Willems, je regarde pour lui !!! j'ai trouvé le jury très sympa par contre, je le préfère à celui de Nouvelle star qui était nul et incompétent ! Ce que je n'ai pas aimé : le côté grosse foire, les faux candidats, l'émission en elle-même qui paraît arrangée d'avance !! Bref, le manque de spontanéité et de naturel, le jury qui surjoue.... tout est dans le trucage !!